| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+19Yunette petitcabri ref1 Mélusine Prouvencao vero5 aqw patrocle34 Maitwess misslafan29 Atchepttas_Ysgarde Lorgol Santiago Riccardo Eavan marjolaine Farwen Selrach Snake84 vulya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitcabri Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 22 Localisation InGame : Ghent Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 11:32 am | |
| j'adore ton chapeau tsin ! :D | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 11:49 am | |
| Bon les chéris, je vous propose un blog.
Je vais en créer un, je vous donne l'adresse, le mot de passe et le code à ceux qui veulent insérer des photos et tout le monde pourra mettre des commentaires.
Je trouve que ce serait beaucoup plus sympathique que d'envoyer une tonne à la suite...
On est déjà à la page 72 :P | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 11:55 am | |
| Mais heu... On voulait atteindre les 100 pages nous! ^^ | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 11:58 am | |
| Bonne idée Atche, j'y pensais aussi (pour ça que je dis une que c'est une bonne idée hein ^^) en mode feignasse, j'laisse Atche faire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 11:59 am | |
| on peut la trouver où cette adresse Atch? |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 12:01 pm | |
| Laisse lui le temps de le créer, le blog ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 12:05 pm | |
| ah Yescouzez mi... je croyai que c'était fait.. désolé...Bien sur que je lui laisse le temps!! En plus j'y étais même pô |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 12:17 pm | |
| toujours pressés ces mecs ! veulent pas se mouiller mais après faut que ce soit fait pour avant-hier.... pffffff |
|
| |
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 12:39 pm | |
| Trop hihi ^^
Quelques ptis détails et c'est bon.
J'en profite de poster mes propres photos pendant qu'il n'y a pas encore de squatteurs hé hé hé | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 01:39 pm | |
| Donc voili voilou ! http://rrmontpellier.skyrock.com/1.html8 pages à moi toute seule... J'assure ! Niark ^^ Allez-y vite, vous pouvez y voir Tsin avec son chapeau ! (p. 3) Donc, pour poster des photos, demandez moi par mp le mot de passe. Kisss all ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 02:05 pm | |
| super !!! merciiii
précisions :
* page 5 photo 2 Les Flandres, enfin une partie : dans l'ordre :
Patrocle, Petitcabri, de dos : Van Artevelde, en face et de profil : Achilée et enfin un bout de menton qui dépasse de Whitechief, si si... et moi !!! et oui !!! regardez bien Van parle à quelqu'un ... c'est moi !!! Merci Atch de m'avoir épargné la nuit à défaut de l'avoir fait le jour... grrr /me se marre
* page 5 photo 4 : derrière Eavan et Ascram, Toupak joueur également et petit ami IRL de la LJD Ascram mais également Mélusine, des Flandres.
Personne a Khalidia des Flandres ????
Ah... j'ai oublié de remercier Neyssia LJD Vulya d'etre venue passer un très bon moment avec nous au resto avec son chéri LJD Jesraad (? oupssss ja oublié comment l'écrire), malgré le "petit" bug du début avec le fauteuil au resto... J'ai été contente de faire leurs connaissance. |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 02:46 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 03:24 pm | |
| A part JD Prouv et JD Atch, j'ai eu qui au téléphone ?
C'est qui le gros vilain qui a dit qu'il savait pas qui c'était Kylee tellement fort que malgré mon état d'ivresse avancé je l'ai entendu ? :suspect: |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 03:26 pm | |
| Surement marjolaine :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 03:36 pm | |
| Na, c'était une voix d'homme.
*Attend les poings sur les hanches que le coupable se dénonce.* |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 03:40 pm | |
| Tu ne voulais pas me parler Kylee au fait ? (et non, ce n'était pas moi ^^ Je ne savais même pas que l'on t'avait appelée) | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 03:42 pm | |
| Kylee, ma belle, je crois que tu n'en as eu que deux au tel ce soir là... :roll: ^^
Et je confirme, ce n'était pas Ref ^^ | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 03:44 pm | |
| Hmm.. l'avait pas un haut blanc l'outrageux qui savait pas qui c'était ?
Moi j'ai tenté de crier de loin, j'sais pas si tu m'as entendue ^^
j'ai beaucoup aimé balancer des "coucou Morue" dans la rue en espérant que t'entende ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 04:03 pm | |
| Moi je sais qui s'est, moi je sais qui s'est le gros vilain Et c'est pas Marjo mdr^^ | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 04:54 pm | |
| Euh vous l'avez appelée quand Kylee ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 05:22 pm | |
| A minuit et 24 minutes très exactement. :D
Et je crois également savoir qui c'est, en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 05:25 pm | |
| RHOOO et on nous l'a pas dit pour tous te faire un bisou. AHHHH ça !!!! pas bien , non, non, non.... /me hoche la tete de gauche à droite pas contente
moi aussi z'aurai voulu te faire un bizou !!! NA |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 05:31 pm | |
| Minuit et 24 minutes et on avait toujours pas eu le café :D | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 07:34 pm | |
| En même temps vu que l'on ne m'écoutait pas quand je demandais de rentrer pour le prendre ... On a du faire appel à super Tsin !
Et ça n'a pas loupé on les a tous vu rentrer les uns après les autres ... :) | |
|
| |
vero5 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 777 Date d'inscription : 09/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Titre de noblesse: Dona Fief : Beausoleil
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/09/09, 07:59 pm | |
| Même pas vrai Calimero... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|