Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [19 Septembre] Montpellier

Aller en bas 
+19
Yunette
petitcabri
ref1
Mélusine
Prouvencao
vero5
aqw
patrocle34
Maitwess
misslafan29
Atchepttas_Ysgarde
Lorgol
Santiago Riccardo
Eavan
marjolaine
Farwen
Selrach
Snake84
vulya
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Mélusine


Nombre d'interventions : 6
Date d'inscription : 20/07/2009

[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty20/09/09, 07:02 pm

Un GROS merci aux organisatrices de cette IRL je me suis régalée! Et une pensée toute particulière pour Van qui n'a pas hésité de descendre de Flandres juste pour un WE...
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty20/09/09, 07:13 pm

Clair ! Grosse pensée pour Van. :)
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty20/09/09, 07:26 pm

Comment ?!!
J'arrive (aucun soucis de transports moi... J'ai d'ailleurs bien dormi dans le train, du coup pas vu ton message Atch !!), rapide bisous à la femme, on va chercher le pc, je débarque ici, et pas une seule photo ?!!
Bref...
En tout cas, merci à tous, c'était très sympa, vraiment !

Kylee a écrit:
Coin, faut qu'on parle.
Oui ? Je suis tout ouïe ^^

Lorgol a écrit:
Argh, ma tête.
:D
Merci de nous avoir tout de même conduit à la gare !



aqw a écrit:
PS3: le canard appartient à une rarissime espèce géante dont voici les images inédites https://www.dailymotion.com/video/x2hnjw_canard-geant_events

Et voilà, tu vas tranquillement sur une plage prendre un bain, tu ne demandes rien à personne, et pouf... paparazzi !!

Déjà que je me suis presque fait agressé par la presse en descendant du train à Montpellier !!!! (fait véridique d'ailleurs ^^)


aqw a écrit:
PS9 (comme la leffe): le marquis sait faire des discours de deux phrases
[/size]

J'ai failli m'en étouffer !! Mais quel sens de la rhétorique !!



Encore merci à tous !!!

Et oui, allez, je suis bon joueur, même à la Flandre ... Un petit merci, mais tout de même [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
marjolaine
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
marjolaine


Nombre d'interventions : 17
Date d'inscription : 13/06/2009

[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty20/09/09, 07:28 pm

rho et moi snifff
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Personnage mort.
Personnage mort.
Snake84


Nombre d'interventions : 9346
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Lantosque

[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty20/09/09, 08:08 pm

Bon ...

Je ne raconterai pas tellement cette soirée à Montpellier. Il y'a tellement de bons souvenirs ou de bons moments, qu'on sait jamais par où commencer.

Le road trip avec Johan & Jerem ... l'attente avec les bières à l'hotel ... le restau ... la suite sur le parking de l'hotel avec les jeux pourris du marquis ... le passage fin de soirée à 10 dans ma chambre (berrichons staïlZ) ... la nuit pour décuver ... le reveil attentionné de Romain & Laurence ... le retour.

Comme chacun, ce fut un grand plaisir de voir les gens, même si j'avais pas entendu la plupart des pseudos des joueurs (genre j'ai appris seulement après son départ qu'il y'avait ascram xD). Seul petit regret, inévitable ... vu le nombre de joueurs, table en U qui n'a pas spécialement favorisé la connaissance des autres joueurs (notamment des Flandres qui avaient l'air sympa).

Je dirais bien merci en citant chaque acteur de la soirée que j'ai pu côtoyer, mais ça ferait tout un pavé, donc je finirai juste avec quelques dédicaces vite fait ...
> Lord & Lorg ... JINGLE !
> Ref1 ... t'es le meilleur de ta rue !
> Aqwa & yunette ... c'était sympa de vous voir
> Atche ... merci pour tous les efforts que tu as fait ou enduré pour venir nous voir. T'es un amour :^^:
> marjolaine ... J'attends avec impatience ton armée ... quand vous serez capable d'en mener une xD
> Et mention spéciale à tsin & Eavan pour le temps consacré à cette IRL réussie.
> Forcément, tous les autres également, on refait ça quand vous voulez !!
> Et pour ceux qui n'étaient pas là ... eh bah tant pis pour vous :LC:

Montpellier ... 19 & 20 septembre 2009 ... énorme.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty20/09/09, 08:43 pm

Et un grand merci à Marjolaine aussi !!!

Où diable avais-je la tête ? ^^


Snack84, tu restes le seul, le vrai, l'unique ! Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
petitcabri


Nombre d'interventions : 22
Localisation InGame : Ghent
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 10/08/2009

[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty20/09/09, 08:52 pm

Merci pour cette super soirée, première IRL 100% réussie.
Merci à Tsin et Eavan pour l'organisation, merci à tous les joueurs pour l'accueil et l'ambiance de la soirée.
Clin d'oeil particulier pour Marjolainne et Tsin qui m'ont fait danser comme une folle , ainsi que le marquis^^

J'espère voir vite les fotos, surtout celles du chapeau de Tsin que j'ai loupé.


Dernière édition par petitcabri le 20/09/09, 10:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty20/09/09, 09:22 pm

/me rit

Décidément mon chapeau va finir par être plus célèbre que moi si ça continue !!!!

/me se marre

En tout cas ça été un vrai plaisir que de pouvoir tous vous profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Personnage mort.
Personnage mort.
Yunette


Nombre d'interventions : 2382
Localisation InGame : dans un trou.
Métier : chieuse... (surtout)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief : du fond du trou

[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty21/09/09, 12:08 am

Coucou les gens !

Alors, j'avions une photo de groupe... sauf qu'il en manque déjà une bonne partie... bande de dodoteurs esquivateurs de photos !

Pour le résumage, on attendions un peu d'avoir moins la pâteuse. Mais j'avions vraiment pris un immense plaisir à rencontrer tout ce petit monde.


[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Imgp0052o

Juste pour vous mettre en appétit... Pour les photos... Faut que je me motive ^^


Prouv, Ref, Yun, Snaqueuh, Atche, Vero, Eilith, Lex Marquis, Grand Tata (Marjolaine), Lorgol, Eavy, Doch, Arwen, Aqwa, Petit Cabri, et Whitechief.


Dernière édition par Yunette le 21/09/09, 06:34 am, édité 1 fois (Raison : En vil edit, j'ai viré cette phrase pour remettre le pseudo dudit dernier : "... honte sur moi, je n'ai pas le pseudo du dernier.")
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty21/09/09, 06:02 am

Yunette a écrit:

et... honte sur moi, je n'ai pas le pseudo du dernier.

Vu la quantité de bouteilles vides..ça m'étonne qu'a moitié!! Mais tu peux le dire..honte à toa!!!! bouhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitcabri
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
petitcabri


Nombre d'interventions : 22
Localisation InGame : Ghent
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 10/08/2009

[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty21/09/09, 06:03 am

white roooo :lol!: whitechief plus précisemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty21/09/09, 06:07 am

ah!!!!! Une qui avait moins picolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty21/09/09, 06:41 am

Quantité de bouteilles vides... :roll:

Tsss, ce n'était que les bouteilles d'eau ça rhooooooooo! ^^

Et je rajouterai que... Même si vous ne la voyez pas, sur cette photo, nous avons aussi Tsine, qui se cache derrière Arwen. Ne voulait pas apparaitre.... :roll: ;)

Enfin, très beau we pour moi aussi. Merci à nos deux organisatrices!
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Personnage mort.
Personnage mort.
Yunette


Nombre d'interventions : 2382
Localisation InGame : dans un trou.
Métier : chieuse... (surtout)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief : du fond du trou

[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty21/09/09, 07:29 am

Hmm Tsine ne voulait pas apparaitre ? J'avais bien oublié quelqu'un donc...

Cadeau, Tsine avec son graaaaaaaaaand chapeau !



[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Tsine
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Maitwess
Personnage mort.
Personnage mort.
Maitwess


Nombre d'interventions : 2965
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pampalone de sabran
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : de Grimaou

[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty21/09/09, 07:52 am

Merci Yun !

J'avoue que je suis épatée par le chapeau, Tsin n'avait pas menti alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty21/09/09, 07:55 am

RRRHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA


Elles m'ont eu !!! c'est pas vrai ça !!!!


/me morte de rire

C'est vrai, Doch a raison, je suis sur la photo de groupe. Si si, cherchez bien.... si vous regardez bien entre Doch et Petitcabri et derrière Arwen, ben le trou, C'EST MOIIIIIIIII !!!!!!! hhéhéhéhéhé


PS : chouette photo Yun, merci beaucoup. Et je le dis pas souvent.... donc... j'attend aussi les 2 photos de Atch en sépia très jolies...


Dernière édition par Tsintsin le 21/09/09, 08:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty21/09/09, 07:59 am

Héhé ^^

Tu le savais pourtant, je te l'avais montrée cette photo en la prenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty21/09/09, 07:59 am

Aloa !

A mon tour de exprimer mes impressions pendant ce week-end :

Donc le départ et l'arrivée = catastrophique

Entre le "accident de personne" et le "descente de flics dans le TGV, désolé", ma patience a été mise à rude épreuve.
Quoique, lorsque je suis arrivée à Lyon hier soir et que j'ai regardé le tableau et que j'ai constaté le "retard, environ 2h", cette fois-ci j'ai éclaté de rire.
Un fou rire qui a duré un bon moment....
Conclusion : En France, les trains et moi ca fait deux. La prochaine fois, c'est soit l'avion soit la voiture. NA !


Si non, cette galère a été hautement compensée par ce magnifique week-end. Ca m'a fait un immense plaisir de tous vous voir. Super accueil et beaucoup de fous rire, quelques cris aussi de surprise (didiou Cédric...).

Si non passage de dédicaces :

Tsin : Merci pour l'accueil, l'organisation, le pti tour de la ville, c'était vraiment super. Une photo de toi, le sourire aux lèvres et le chapeau...Yessss !.

Eavan : Merci pour aussi pour l'organisation, les rires, les délires, les euh....pastilles anti-vomitif que je ne connaissais pas.
Ps : Je suis désolée d'avoir pousser quelqu'un sous les rails...j'ai pas pu résister.... Et durant le trajet, j'avais faim, mais j'ai pas craqué...Le Ketchup a tenu ! [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Icon_razz

Refounet : Ca m'a fait plaisir de te voir. Un gros merci à toi d'avoir fait l'assistant TOMTOM, ta connaissance est maintenant parfaitement bilingue ! [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Icon_lol . Bons délires aussi, surtout lorsqu'on a du réveiller deux loques humaines le matin, arf [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Icon_razz

Arwen : Merci pour le taxi et ton TOMTOM, on a pu fait une très belle visite dans Monptellier. Contente de t'avoir rencontrée [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Icon_wink

Aqwa : Pareil, sympathique rencontre
Prouv : Bis

Snake : Hum....Oui...tout ce que j'ai enduré, tu peux le dire. Tiens, mes nerfs aussi ont été mis à rude épreuve avec toi... Enfin, ta manière à toi de me montrer que tu étais content de me voir. Merci pour les hurlements, c'était fort sympathique [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Icon_lol. En tout cas, ca m'a fait plaisir de te voir, [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Icon_albino.
Mh ah et :
"Je n'ai jamais eu de parasite posé sur ma jambe" [19 Septembre] Montpellier - Page 3 833909


Lord : "T'as pas une feuille ?" [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Icon_lol. Il faudra que tu me files ton lien Myspace par contre... Contente de t'avoir rencontré [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Icon_wink


- A tous les autres made in Provence (Oui parce que si non, j'en ai pour deux pages) : Contente de vous avoir vu, merci pour la soirée et les rires [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Icon_wink


Les joueurs des Flandres : Maîtres dans l'art de la guerre et du complot, ainsi que bons Rpistes. Intéressant d'en avoir appris un peu plus sur le comté [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Icon_wink


Marjo : Comme Snake, j'attends ton armée mais......avec du pop corn. Ca promet d'être fort passionnant [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Icon_razz


Dernière édition par Atchepttas_Ysgarde le 21/09/09, 08:33 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty21/09/09, 08:18 am

doch a écrit:
Héhé ^^

Tu le savais pourtant, je te l'avais montrée cette photo en la prenant xD

C'est vrai Doch, mais je suis comme qui dirais allergique aux appareils photos... alors j'oublies vite... pardonnes moi ! très très jolie photo ... héhéhé

D'ailleurs j'ai réalisé que je n'ai que 4 photos du groupe !!! une honte, j'ai oublié d'en prendre à force de réfléchir... :no:
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty21/09/09, 08:26 am

Il y avait suffisamment d'appareils dans la journée pour en avoir va... ;)

Enfin, je ne parle pas du mien, vu que, plus de piles après la 10ème... :roll:^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty21/09/09, 08:41 am

Euh dîtes....

Pour les photos...

Ca ne vous tenterez pas de trouver un pti site d'hébergement où tout le monde pourrait poster ses photos ?

Parce que si chacun en met, ca va peser lourd sur le topic....
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty21/09/09, 08:45 am

Soit ça... soit via juste des liens comme on avait fait pour Paris en janvier dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty21/09/09, 08:50 am

J'aime mieux voir directe la photo plutôt que de me faire ch... à cliquer sur un lien perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty21/09/09, 08:53 am

Ben oui !!!! Majico il nous a bien fichu 50 liens pour sa fiesta.... on peut faire pareil... à chacun son lien !!!

Mais bon c'est vrai que les photos en direct c'est quand même moins contraignant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty21/09/09, 08:57 am

pour eberger vos photo, sequi et a mon avis le plus simple et le plus rapide : http://www.imageshack.us/

51 avec mon casque, mais j'ai mis 51 lien sa marche tout pareille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19 Septembre] Montpellier
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19 Septembre] Montpellier
» [19 septembre] IRL MOntpellier suite...
» Montpellier, et si vous remettiez ça ?
» Planning du 7 au 14 septembre
» Planning du 15 au 21 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Organisation d'IRLs  -
Sauter vers: