| la météo, et pas que Provençale | |
|
+29Max12 cleeclee vero5 max1664 Jehanne Audisio whaou74 Eavan alexandrosse Lograine silpoleon elyouf Fondateur funnyjok Ladoce Farwen Doch Agadir yueel Caillinette Atchepttas_Ysgarde Iskander Prunille Grègori ref1 thrandhuil misslafan29 belissende_de_biel pillon Al1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 16/04/10, 06:53 am | |
| aujourd'hui, ciel bleu-gris, et soleil rouge.
Les oiseaux sont peinards, pas un avion! | |
|
| |
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 16/04/10, 07:02 am | |
| Hmmm chez moi c'est beau ciel bleu sans nuage et un grand soleil ! | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 16/04/10, 07:15 am | |
| Ciel bleu mais nuages en approche :( | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 16/04/10, 08:22 am | |
| Le soleil levant, le ciel tout bleuuuuuuuuu, etun peu de vent. et mon chien vient de sortir en se promenant fièrement (ca se voit ^^) | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 16/04/10, 08:59 am | |
| - Al1 a écrit:
- Ciel bleu mais nuages en approche :(
des nuages d'eau ou de poussières volcaniques? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 16/04/10, 10:31 am | |
| m'en parle pas : nous c'est grand soleil... ça y'est... mais orageux au taf : Merci la pluie, le volcan, les cheminots, la poste, les tremblements de terre et autres catastrophes ou maladies qui ont fais de la semaine un vrai temps de chien.... vivement demain et le w-e quoi ! |
|
| |
Caillinette Jsépakoi
Nombre d'interventions : 291 Localisation InGame : Marseille Métier : Tisserande Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 16/04/10, 12:30 pm | |
| il fait beaaaaauuuuuuuuuuuuuu youupiiiiii !!!!! :douhami: :danse: | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 16/04/10, 03:57 pm | |
| - thrandhuil a écrit:
- Al1 a écrit:
- Ciel bleu mais nuages en approche :(
des nuages d'eau ou de poussières volcaniques? Ah non une bonne rince d'eau mais le soleil est revenu, un petit 19° encore à cette heure. Tiens en parlant d'eau, l'heure du pastaga approche | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 17/04/10, 06:53 am | |
| Un beau ciel bleu :bounce: Pourvu que ça dure :roll: | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 17/04/10, 12:25 pm | |
| un cieeeeeeeeeeeeeeeel bleu.....tout bleuuuuuuuuuuuuuuuu et que le soleil briiiiiiiiiiille!:cheers:
Mince! il ne pleut pas en Bretagne? :shock:
Dernière édition par misslafan29 le 17/04/10, 09:24 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 17/04/10, 03:28 pm | |
| un cieeeeeeeeeeeeeeeel bleu.....tout bleuuuuuuuuuuuuuuuu et que le soleil briiiiiiiiiiille!
Mince! il ne pleut pas dans l'Nord? :shock:
| |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 17/04/10, 03:35 pm | |
| Eh non... il arrive parfois que dans le nord, il ne pleuve pas ^^ | |
|
| |
Caillinette Jsépakoi
Nombre d'interventions : 291 Localisation InGame : Marseille Métier : Tisserande Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 17/04/10, 04:24 pm | |
| il fait beau, il fait doux, je suis super heureuse ça fait du bien au moral. J'ai fait mes 15 km de vélo, même s'il fait beau j'ai pas eu le courage d'en faire plus je préfère boire un thé glacé. Mais promis demain je fais plus !!! Il faut bien faire évacuer les envies gastronomiques que certains me donne... hum!! hum!! | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 17/04/10, 05:03 pm | |
| Ciel bleu et grand soleil aujourd'hui mais un gros vent frais ... | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 17/04/10, 05:06 pm | |
| Bin la rince quotidienne et le soleil est de retour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 17/04/10, 07:57 pm | |
| AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH grand soleil aujourd'hui : on ressort les petites robes d'été, les lunettes de soleil... et le chaaaaaapeau !!!!! ahh et puis aussi les gambettes à l'air.... |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 18/04/10, 06:57 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 18/04/10, 07:11 am | |
| | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 18/04/10, 07:13 am | |
| De même ....très beau soleil , mais frisquet le matin ^^ Un bon dimanche en perspective | |
|
| |
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 18/04/10, 08:54 am | |
| le soleil est généreux avec moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 18/04/10, 12:43 pm | |
| super beau temps... mais je viens de prendre 6/4 6/3 au tennis sous un soleil de plomb..alors je vais faire la sieste histoire de ne pas penser à ma défaite!! |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 18/04/10, 02:23 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 19/04/10, 09:10 am | |
| La semaine s'annonce sous de bons auspices: ciel bleu et soleil... enfin.. mais enfin.. orageux pour le taf : je remercie une fois de plus les cheminots, le volcan.... et tout le reste... |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 19/04/10, 09:31 am | |
| Un magnifique ciel bleu avec les oiseaux qui gazouillent, pas de cendres, pas de cheminots, juste du pollen à foison... | |
|
| |
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 19/04/10, 11:33 am | |
| Encore du soleil et du bleu comme ces derniers jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale | |
| |
|
| |
| la météo, et pas que Provençale | |
|