| la météo, et pas que Provençale | |
|
+29Max12 cleeclee vero5 max1664 Jehanne Audisio whaou74 Eavan alexandrosse Lograine silpoleon elyouf Fondateur funnyjok Ladoce Farwen Doch Agadir yueel Caillinette Atchepttas_Ysgarde Iskander Prunille Grègori ref1 thrandhuil misslafan29 belissende_de_biel pillon Al1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 08:51 am | |
| L'orage approche alors... | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 09:27 am | |
| chez moi il fait beau et chaud (attention, c'est aussi une contrepèterie) | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 09:42 am | |
| le soleil est revenu, les nuages s'enfuient. et le vent se fait discret. la température fraiche. | |
|
| |
Caillinette Jsépakoi
Nombre d'interventions : 291 Localisation InGame : Marseille Métier : Tisserande Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 11:56 am | |
| Il fait beau ici à Bordeaux !!! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 12:18 pm | |
| - StrongholdLoL a écrit:
- Des nuages et des éclaircies vers chez moi accompagné d'une arrivée massive d'émigrants du site PSA Peugeot de Melun ...
Ça me fait penser qu'il y a de forte chance que j'ai croisé Sarko hier, en voiture. Sur une route complètement paumée de ma ville à moi (ma rue quoi), on a vu débarquer un cortège impressionnant. Trop de monde pour une personnalité quelconque, 4 motos (2 ouvreuses et 2 qui suivent), 3 ou 4 voitures derrière la C6 officielle, le tout avec des pin pon de partout et qui ne s'arrête pas aux feux rouges. Ça reste impressionnant. | |
|
| |
Caillinette Jsépakoi
Nombre d'interventions : 291 Localisation InGame : Marseille Métier : Tisserande Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 12:20 pm | |
| Oh un abus de pouvoir non ? Il n'a pas a griller des feux rouges !!!! Rhooo !!! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 12:26 pm | |
| Pas un abus de pouvoir (pour une fois), c'est un cortège prioritaire. | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 12:27 pm | |
| Si tu n'as vu personne dans la voiture c'est que c'était lui Je te file des cailloux pour la prochaine fois Vi je | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 12:48 pm | |
| et l'autre jour, il y a un parcmètre qu'on avait pas le droit de passer et un impressionnant nombre de policiers autour. Juste parce qu'il y a eu le 1er ministre. J'étais pas très ravie parce que j'ai dû changer de route pour contourner ca. Juste cela me fait chier ^^ | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 12:54 pm | |
| Heuuu, évitons que ça parte en politique ce sujet ... On est pas là pour ça et ça peut mener à des discussions houleuses ...
Et puis c'est très franco-français ... Et pis de toute manière, les mésaventures du petit Nicolas, comme certains veulent les faire revivre dans les RR ...
Vous n'avez jamais remarqué que certains utilisaient des expressions typiques de lui et ses amis? Lisez certains discours des loyalistes, c'est flagrant. Bref, après la météo, le sujet c'est la politique ...
Bah, vous savez quoi, il fait moche! | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 01:51 pm | |
| la notion de maintenance de l'ordre établi serait politiquement marquée???
:) | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 03:02 pm | |
| Rauh si tu remarques bien y a des similitudes, dans la façon de penser, les slogans, les phrases chocs, la façon de faire ou de RP ... Bref, éloignons nous de ce fossé ...
Sinon ça va tourner au pugilat, m'obligez à défendre le Naincompétent, vous m'aurez vraiment tout fait faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 03:11 pm | |
| Il fait toujours beau, venteux! :D | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 05:26 pm | |
| Toujours un ciel de carte postale, tout ouvert... Hé hé | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 05:39 pm | |
| Prends des photos :P
Ou fais un screen via les caméra de ta ville doit y en a avoir. | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 05:42 pm | |
| Hé non Pas de caméra ici C'est pas la ville Et tant mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 06:11 pm | |
| dans ma ville, il n'y a pas de caméras non plus^^ | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 06:25 pm | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 07:08 pm | |
| Heuuu je parlais pas de caméra de surveillance :roll: ...
Toutes les villes où le paysage est joli propose de voir certains coins de leurs villes 24/24 ... mais bon c'est pas grave. C'est ça de vivre dans un coin moche :twisted:
Dernière édition par yueel le 15/04/10, 07:11 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 07:08 pm | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 07:12 pm | |
| Quoiqu'il parait que le maire de mon village natal veut faire installer des caméra pour surveiller 3000 habitants paumé dans le cantal où le trafic de drogue se fait surement à 2km dans les champs :P
Je pense que ça ne passera pas ... Encore du gaspillage pour rien ... | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 09:06 pm | |
| Vi vi, c'est moche chez moi Les écureuils ont fait une pétition pour virer les caméras | |
|
| |
Caillinette Jsépakoi
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 09:35 pm | |
| ils jettent des noisettes et des glands contre les caméras ? | |
|
| |
Agadir Banni du forum.
Nombre d'interventions : 2448 Localisation InGame : Aix Métier : Artisan Meunier, Date d'inscription : 08/05/2009
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Baròun Fief : Cannes
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 10:59 pm | |
| - yueel a écrit:
- Quoiqu'il parait que le maire de mon village natal veut faire installer des caméra pour surveiller 3000 habitants paumé dans le cantal où le trafic de drogue se fait surement à 2km dans les champs :P
Je pense que ça ne passera pas ... Encore du gaspillage pour rien ... Oui je connais, surtout si il y a des champs est des petits coins .. j'étais dans un petit village avant paris et pareil !!! mais bon défois les perquisitions ça fait mal !! :P | |
|
| |
Agadir Banni du forum.
Nombre d'interventions : 2448 Localisation InGame : Aix Métier : Artisan Meunier, Date d'inscription : 08/05/2009
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Baròun Fief : Cannes
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 11:07 pm | |
| Puis les petits village c'est très bien, moi j'adore .. Chez moi c'est les voitures de police qui brûle et le bordel dans le quartier !! rien s'arrête et moi j'ai envie d'un petit village ou tu est bien ou c'est pas pollué comme chez moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale | |
| |
|
| |
| la météo, et pas que Provençale | |
|