| la météo, et pas que Provençale | |
|
+29Max12 cleeclee vero5 max1664 Jehanne Audisio whaou74 Eavan alexandrosse Lograine silpoleon elyouf Fondateur funnyjok Ladoce Farwen Doch Agadir yueel Caillinette Atchepttas_Ysgarde Iskander Prunille Grègori ref1 thrandhuil misslafan29 belissende_de_biel pillon Al1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 19/04/10, 02:15 pm | |
| Grand Beau, gros nuage de cendres volcaniques invisibles, du coup, pas d'avions = moins de boulot ... :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 19/04/10, 02:31 pm | |
| pourquoi tu travailles dans les n'avions ? |
|
| |
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/04/10, 12:03 pm | |
| Grand beau temps, petit vent, remous qui font tomber le gouvernement qui va présenter sa démission au Roi.
Une pensée émue en se demandant quand Armoria fera la même chose ...
Je joue trop aux RR ... mais c'est un autre sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/04/10, 12:06 pm | |
| - Evanescente Tsine a écrit:
- pourquoi tu travailles dans les n'avions ?
J'ai un beau métier ... j'arrête des avions, entre autres, regarde ce qu'il y a dedans, demande à être payé en fonction de ce que j'y trouve et je donne tout cet argent pour faire tourner les écoles, des hôpitaux, construire des routes, payer des juges, et tout ça ... | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/04/10, 04:54 pm | |
| ah je ne connaissais pas ce métier....
sinon chez moi il fait beaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/04/10, 05:43 pm | |
| et voilà, il recommence à flotter....put...galère, moi qui avais sorti mes tongs!! |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/04/10, 05:56 pm | |
| enfin sinon... Il y a ça aussi hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/04/10, 06:12 pm | |
| ah oui mais c'est moins rigolo... et moi aussi j'ai ressorti l'écharpe et le manteau... en avril ne te découvre pas d'un fil ! |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/04/10, 07:38 pm | |
| le manteau? l'écharpe?
ici c'est beau temps, 20 à 25°C, barbecue et premières traces des lunettes de soleil! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/04/10, 07:48 pm | |
| ici, pull léger, plus besoin de manteau, ni blouson! des lunettes de soleil sont nécessaires... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/04/10, 08:26 pm | |
| ouais ben en journée l'a fait super bon mais vers le soir.. les gouttelettes ... pffff |
|
| |
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/04/10, 08:55 pm | |
| Il à fait bien beau toute la journée et une bonne température, il fait toujours bon actuellement je suis encore sur la terrasse à onze heures du soir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 23/04/10, 03:09 pm | |
| Vi et viens pas te plaindre si tu tombes malade... |
|
| |
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 23/04/10, 05:10 pm | |
| - miladyw a écrit:
- Vi et viens pas te plaindre si tu tombes malade...
Je suis plus en t-shirt à cette heure-la :P | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 23/04/10, 05:20 pm | |
| Non à cette heure, les enfants sages ils sont en pyjamas, les dents brossées, ils dorment paisiblement et ils ont même fait la prière avant et ils ont surtout les mains hors des draps pour éviter toutes tentations ... :roll:
Y a une autre version ... Plus genre Adam et Ève mais on va se retenir. | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 24/04/10, 11:13 am | |
| Il fait beau ! Il fait beau ! :D | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 24/04/10, 11:36 am | |
| oui beau et chaud .... vive les débardeur, casquette et lunettes de soleil :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 24/04/10, 11:38 am | |
| il fait griiiiiiis chez moi :( | |
|
| |
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 24/04/10, 12:03 pm | |
| Encore beau, toujours beau et ce grand soleil ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 24/04/10, 12:11 pm | |
| mi figue mi raisin.. entre deux quoi... chaleur un peu mais soleil qui peine à percer franchement |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 24/04/10, 12:33 pm | |
| Nous c'est mi figue, mi figue. Fait super beau ^^ | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 24/04/10, 12:38 pm | |
| Pauvre Miss...
Fait trop magnifique ! | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 24/04/10, 12:38 pm | |
| | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 24/04/10, 03:27 pm | |
| ben c'est que ça se gatouille un peu depuis ce matin :( mais fait super bon ... maison toute grande ouverte | |
|
| |
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 24/04/10, 04:03 pm | |
| Grand beau, première journée estivale de l'année :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale | |
| |
|
| |
| la météo, et pas que Provençale | |
|