| [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) | |
|
+45eliox silpoleon Le_petit_fitz alastor54 Atchepttas_Ysgarde Mustavio Nora bloudas M@rco Polo madnight Doch Al1 Guirre sabdel ref1 belissende_de_biel malbec Adrian. castor22 Santiago Riccardo Jehanne Audisio Bertrade Duval Gobseck Max12 Aurorre pillon misslafan29 yueel Milady Rehael Bertha LedZeppelin kalaha Admin 2 Ladoce max1664 Zarco CastelOrAzur Iskander Gabcha de Cianfarano chacha6030 richelieu1 Lescar Prunille Hersende 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 17/02/11, 01:30 pm | |
| je lance ça dans la soirée, pardonnez moi de ne pas être disponible 24h/24h | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 17/02/11, 08:14 pm | |
| | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 17/02/11, 08:22 pm | |
| *sourire
Je te pardonne (smiley du padre qui bénit)
Va en paix ma fille
| |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 17/02/11, 08:29 pm | |
| | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 17/02/11, 08:31 pm | |
| de ne pas être là 24 heures sur 24 pardi ^^ | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 17/02/11, 08:32 pm | |
| | |
|
| |
richelieu1 Archevesque d'Ais
Nombre d'interventions : 13427 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom: Richelieu1 Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 17/02/11, 10:06 pm | |
| Ôter Brignoles c'est laisser une zone d'ombre à un jour d'Aix ... Mauvais plan si vous voulez mon avis. On a déjà ça d'un coté ... | |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 18/02/11, 01:56 am | |
| toutes les solutions sont mauvaises.
Moi je suis pour respecter les avis du sondage en gargote.
C'est la moindre ds choses. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 18/02/11, 08:02 am | |
| Oui mais la majorité des gens se sont prononcés pour qu'on fasse ce vote.
edit:qui plus est, rentrer au Conseil, c'est accepter de prendre ses responsabilités, et pas seulement écouter le peuple, quand ça arrange. Je pense que tout le monde ici est capable d'expliquer son vote. Nous essayons, pour la majorité d'entre nous, d'octroyer la partie affective. C'est cela, savoir prendre ses responsabilités. Moi aussi j'aimerais garder Forc, mais ça ne serait pas penser au Comté | |
|
| |
Nombre d'interventions : 13427 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 19/02/11, 11:46 am | |
| Chaque personne vote pour son village en gargote. Sans chercher le mieux pour la Provence. On ne peut pas leur reprocher pour autant .. C'est humain.
Mais moi je préfère voter en fonction des stratégies militaires et sécuritaires. | |
|
| |
Rehael Jsépakoi
Nombre d'interventions : 264 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Plantagenest Titre de noblesse: Senhor Fief : Eyguières
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 19/02/11, 12:44 pm | |
| Il y a aussi des considérations religieuses... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 19/02/11, 01:04 pm | |
| Je ne vois pas vraiment les priorités. Bien sûr perdre l'évêque suffragant de Toulon m'ennuie .. Mais il n'est pas indispensable. Aix n'a qu'un seul évêque et on s'en sort pour autant. | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 19/02/11, 02:40 pm | |
| Y'a un évêque à Toulon ? Jamais vu ! | |
|
| |
Lescar Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 864 Localisation InGame : brignoles Métier : Tisserand Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Nom: Lescar Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 19/02/11, 04:39 pm | |
| - Prunille a écrit:
- Y'a un évêque à Toulon ?
Jamais vu ! Je peux te le présenter si tu veux, c'est lui qui m'a marié. | |
|
| |
Rehael Jsépakoi
Nombre d'interventions : 264 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Plantagenest Titre de noblesse: Senhor Fief : Eyguières
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 19/02/11, 05:45 pm | |
| Pour ma part je considère l'évêque de Toulon comme ayant un rôle important à jouer. C'est un rouage essentiel du clergé provençal.
Il vous faut simplement savoir que la décision de supprimer Toulon, si elle devait être prise, aura des conséquences plus importantes et touchera également l'Eglise. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 19/02/11, 06:27 pm | |
| le vote va être clos dans la soirée. voilà ce que j'avais indiqué lors de son ouverture - Citation :
- Au vu de la situation démographique en Provence, il est demandé au Conseil de réfléchir à un regroupement de ses villes pour redynamiser le Comté
Quelles villes selon vous devraient être vidées de leur population pour émigrer dans une autre. Merci de proposer deux ville, puis une troisième au cas où nous décidions d'étendre plus cette démarche afin d'afficher le résultat du vote, est ce que cela vous semble suffisamment RP ou faut il aller vers autre chose? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 19/02/11, 06:33 pm | |
| Personnellement, j'aimerais mieux un RP, style peste, incendie...
Et ne pas publier ce vote, qui est strictement HRP.
Surtout qu'en définitive, le choix reviendra au prochain CC. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 19/02/11, 06:52 pm | |
| sur le RP ou sur les villes ? | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 19/02/11, 06:53 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 19/02/11, 06:54 pm | |
| le choix du prochain CC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 19/02/11, 07:01 pm | |
| Explication : si les admins sont informés du vote du CC, le prochain CC pourra-t-il revoter / redécider sur le fond ou n'aura-t-il plus qu'à se prononcer sur l'aspect RP de cela ?
C'est une question technique en somme. | |
|
| |
chacha6030 Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 1615 Localisation InGame : Marseille Métier : Vraie Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 19/02/11, 07:14 pm | |
| Le Conseil sera interrogé le 22 autrement dit le lendemain des élections, autrement dit pas de Comte en place et encore moins de conseillers. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 19/02/11, 07:55 pm | |
| De toute façon il faut refaire le second vote en retirant Forcalquier et Toulon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 19/02/11, 09:14 pm | |
| - chacha6030 a écrit:
- Le Conseil sera interrogé le 22 autrement dit le lendemain des élections, autrement dit pas de Comte en place et encore moins de conseillers.
Pas de Comte en place, vrai. Mais les Conseillers seront tous en place - pas encore avec un poste, vrai, mais en place - assez en place pour se prononcer. hum Il y a trois partis en lice, non ? Peut-être pourrions-nous anticiper les décisions prises par chaque parti et voir si une position commune peut se dégager ? | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 19/02/11, 09:34 pm | |
| Pour ce qui est de publier le vote, je suis pour éviter, également.
Des exodes pour cause d'épidémie sont plus sympas niveau RP, pour sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) | |
| |
|
| |
| [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) | |
|