| Un grand merci. | |
|
+27Zarco Grègori M@rco Polo christine2 Calista misslafan29 kika15 Milady Alfred Yluxe Iskander bloudas Gobseck vero5 Prunille Yunette belissende_de_biel ref1 Hersende callishane Al1 Farok CastelOrAzur Maitwess Alessandr0 Ladoce Gabcha de Cianfarano 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calista Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 4 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 11/09/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Un grand merci. 21/02/11, 03:38 am | |
| De la sensibilité de l’Âme naît toujours l’Absolu...
Un être vrai qui prolongeait son authenticité via les vibrantes ficelles de marionnettes bien articulées. Merci pour la panoplie d’émotions que tu laissais si bien glisser de ta main et accepte maintenant le juste retour …
Esmerine t'aurait dit "Je te souffle une grosse bulle d’émotions, les plus belles et les plus douces, mon Papounet"
Amitié et bises tendres C.R
Manon | |
|
| |
christine2 Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 6 Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Un grand merci. 21/02/11, 08:22 pm | |
| Aveu tout de même depuis plusieurs années que je joue et non pas en tant que Christine, les meilleurs moments furent ceux partagé avec toi au chateau d'Apt J'avais enfin trouvé inspiration, palpitation et vibration Te dire merci ne suffit pas bien sur , le regret pour sur de te voir partir Un dernier pour la route cher ami dommage que je n'ai pu te connaitre mieux et partager plus avec toi
Chante
Je trouve que le monde des grands et bien petit Et que les contrariétés encombrent notre univers. On s’en encombre bien trop ce qui fait que l’on erre Au milieu d’un « foutoir » au lieu se s’aérer l’esprit. Facile de l’écrire pas facile de l’ouvrir Sa fenêtre sur le monde qui nous entoure. Quand le blues te prend dessine-moi un sourire, Donne-lui des couleurs et si l’envie de te détendre en me bippant te prend, Chante-moi des mots ! Je n’ai pas de recettes si ce n’est que répondre à ton appel : « Allo, l'ami, je serais là ! » | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Un grand merci. 22/02/11, 01:15 am | |
| Arf! Toujours à la bourre pour les vraies occaz de dire merci! Pas eu l'occasion de vraiment connaître LJD Gabcha mais ais beaucoup apprécié son flegme en salle de doléance où il a su imposer sa patte comme ailleurs d'ailleurs entre sensibilité et fermeté... Un exemple à suivre pour celles et ceux à venir! Merci donc au joueur d'avoir su imposer sa marionnette^^ Le monde étant très petit, nul doute qu'à un croisement des chemins... | |
|
| |
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: Un grand merci. 23/02/11, 12:41 am | |
| Je viens juste de l'apprendre et je suis déçu, je ne suis pas doué pour les adieux, juste que je trouve ça c'est vraiment triste, c'est un très bon joueur et quelqu'un de bien qui s'en va... Bonne chance à toi pour la suite, je te souhaite tout le bonheur possible CR et juste merci pour Rethy et Gabcha, pour avoir joué le parrain de ma marionnette, pour les RP joués ou à lires qui était toujours excellents et pour tout ce que tu as donné et apporté. Juste un grand Merci... Tu vas nous manquer.
LJD Strong/Gregori | |
|
| |
Zarco Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1574 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Meunier Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano du Mystraal Titre de noblesse: Senhor Fief :
| Sujet: Re: Un grand merci. 23/02/11, 12:57 am | |
| quoi dire et comment dire...
Zarco a apprit beaucoup d'un ami qui deviendra plus tard son père et découvre une famille mais suite à une décision disparait... pour revenir un peu plus tard comme oncle...
j'espère que ta décision est réfléchi.. oui surement...
Merci pour tout.. tes conseils... ta disponibilité... ton écoute... sans toi Zarco ne serait pas rendu où il est ... mais encore dans son champ.. ;)
en espérant garder contacte avec le joueur... à la prochaine
jd Zarco
| |
|
| |
madnight Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Nom: Madalena dict Madnight Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Un grand merci. 23/02/11, 11:53 am | |
| La joueuse a toujours un temps de retard comme son perso ! lol
On ne s'est croisé que très rarement, et une fois à l'occasion d'une superbe robe (faut pas oublier que Mad était la première cliente de Gabscha ! hein !)
J ai adoré tous tes Rp empreints de poésie, de gentillesse et d'un petit grain de folie !
Tout a déjà été dit, donc je ne dirais que merci au joueur et que sa vie soit pleine de bonheur et de joie !
| |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Un grand merci. 23/02/11, 07:23 pm | |
| Hello ljd Gabcha !
On ne se connait pas, ni nos persos. Pas grave.
Tu es quelqu'un que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, à chaque fois, pour ton humour simple et sympa. Je voulais juste que tu le saches. J'ai toujours lu toutes tes interventions avec un graaaand sourire.
Thank You, and have a good and beautiful live.
| |
|
| |
Valmeu Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 12 Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Un grand merci. 23/02/11, 08:31 pm | |
| La tristesse est bien forte, mes pensées s’entrechoquent Boule me noue la gorge et ma voix soliloque La vague enchanteresse qui voyageait tes mots Revient à ma mémoire dans un doux crescendo
Ta subtile attitude, tes envolées superbes Autant de doux instants, pour perdurer le verbe Tes colères aussi, chimères homériques Bien vite oubliées, car ta bonté l’implique
J’avais senti en toi, et ce au premier jour, La poésie de l’âme, parée de mille atours Sensible à fleur de peau, de l’Adam tu es l’Eve Le pouvoir tu possèdes de raviver le rêve
L’humour je garde enfin, car ses clefs tu détiens Cadeau divin à l’homme, il est à jamais tiens Des rires éclatants à ma mémoire affluent Un sourire d’enfant qui s’enfuit éperdu…
J’arrête là les vers mon ami, car ils ne peuvent que partiellement te transmettre ma pensée… Tu vas nous manquer à tous et à moi en particulier.
N’oublie pas…Quand le sol tourne vrille il ne faut point fixer…Juste fermer les yeux, un coup de palonnier dans le sens opposé…garder le manche au neutre…tout reprend alors ordre…comme si de rien n’était…
Et puis…qui sait si un jour, nous ne verrons paraitre au détour d’un chemin ou bien d’une taverne, le joueur exceptionnel que tu es…Nous le souhaitons tous de tout cœur…
Amitiés Val
Dernière édition par Valmeu le 24/02/11, 08:51 am, édité 2 fois | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Un grand merci. 23/02/11, 09:31 pm | |
| Gabcha ? Connais pas. Ljd Gabcha ? Encore moins.
Mais c'est toujours triste d'apprendre qu'un joueur s'en va.
J'ai pu lire tes interventions (oui, j'ai décidé de tutoyer les inconnus moi) j'ai pu les lire et je dirais, comme quelqu'un que j'ai bien connu, dommage... Dommage de nous laisser.
En plus, tu pars quand j'arrive... c'est d'une grossièreté sans nom !
Sois heureux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci. | |
| |
|
| |
| Un grand merci. | |
|