| Berry | |
|
+16Hersende Prunille ALBERTO Ernest Augustus du Perray Nathy LedZeppelin luth Atchepttas_Ysgarde Charly ref1 François de Brotel madnight mandra.gore Milady Manon misslafan29 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madnight Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Nom: Madalena dict Madnight Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Berry 05/08/11, 07:31 pm | |
| Je les ramène sur Arles, et après ils se débrouillent.^^ J avais proposé qu'ils prennent le Mistral ce qui serait plus interessant, car ils pourraient aller jusqu a lyon et après plus que six jours de marche pour Bourges. Et surtout moins de régions a traverser et de laisser passer à faire. Mais bon ... | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: Berry 05/08/11, 07:34 pm | |
| Oki je demandais parce que j'ai 36 pains pour le Berry. J'ai eu Alba tout à l'heure (un breton qui avait été notre stratège durant la guerre) il demandait si on pouvait envoyer des hommes. J'ai dit que je ne voyais pas trop comment actuellement mais le pain ça serait déjà ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berry 06/08/11, 08:47 am | |
| Bon il faudrait s'entendre hein...les rumeurs sur Arles le Mistral est au large d'Arles??? vrai ou faux??
Si c'est vrai la rumeur signale que le Mistral remonterait le Rhone...Dans ce cas là vrai ils pourraient faire une halte à Lyon??
Mila??? Ladoce va accompagner, on pourrait peut être lui faire un mandat pour se nourrir c'est la moindre des choses non???, 22 pains? En plus elle pourrait s'occuper de ton pain perso! |
|
| |
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Berry 06/08/11, 08:59 am | |
| Le Mistral effectivement remonte le Rhone pour aller chercher la marquise et la sauver ^^ Donc trop tard pour avertir le capitaine.
Par contre pour les pains, je vous rappelle que nous n'en avons plus du tout en stock et que j en réclame à nos maires pour le paiement en nature des impots !
Le dernier mandat armée que j ai fait, j ai payé en viande et nos réserves vont disparaitre cette nuit dans les repas comtaux.
Nous allons donc revenir d ici 2 jours à l ancien système de déduction en écus des repas comtaux si je n arrive pas à avoir des réserves très bientot.
Pour les céréales c'est pareil. Il nous faut du blé et du mais pour les bêtes.
Nous avons quelques économies qu'il va falloir investir en partie je pense.
Réunion au pole éco les filles. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berry 06/08/11, 09:05 am | |
| ok tu peux lui faire un mandat avec 2 ou 3 huiles a vendre??? Elle pourra porter le pain de Mila déja en sécurité si en plus elle peut vendre l'huile en chemin^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Berry 06/08/11, 10:24 am | |
| Je viens d apprendre qu en fait Celestin ne nous a pas suivi sur arles !! :(
Aucune nouvelle de lui à ce jour. J espère qu il n est pas resté seul sur le noeud !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berry 06/08/11, 12:29 pm | |
| Mad, je ne comprend pas le Baron Castor est en Arles il attend le Mistral depuis 3 jours....La Comtesse st remy lui a parlé de cet arrêt....Et tu me dis qu'il ne s'arrete pas On peut ou pas faire un mandat pour Ladoce??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berry 06/08/11, 02:41 pm | |
| Hmm Ladoce a des impératifs....Si elle ne part pas demain au plus tard elle ne peut plus y aller... |
|
| |
| Sujet: Re: Berry 06/08/11, 07:21 pm | |
| Aux dernières nouvelles de Led, le Mistral devait quitter Marseille hier. Je n'ai aucune autre information , étant donné que j 'étais sur avignon et que le chef de port ne poste plus à l'amirauté. Il est prévu que le Mistral remonte le Rhone pour aller chercher la marquise. Le Mistral est parti en mission spéciale, il ne fait pas de tourisme. Il a à son bord la garde marquisale.
J ai fait une proposition concernant le MA, mais personne ici ne m a confirmé que le MA devait embarquer ou pas. Donc je n ai donné aucune instruction spéciale au Mistral de s'arreter en Arles. Que la Comtesse de st remy ait parlé au baron castor d'un arret à arles, j aimerais bien savoir comment elle a pu s'avancer à dire celà ! Si sa trajectoire pouvait aider pour le MA c'était différent. Si Ladoce ou Castor veulent embarquer sur le Mistral je peux voir avec le capitaine et lui demander de faire une halte si c est encore faisable. (je viens de lui envoyer un pigeon)
Pour le mandat pain, je n ai aucune possibilité. Je peux lui faire pour des bouteilles d huile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berry 06/08/11, 07:52 pm | |
| Annules tout, je vais voir çà avec Arles...... |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Berry 07/08/11, 04:39 am | |
| Quelle épopée !
Merci beaucoup de nous la faire partager !
Ah mais...comment cela finira-t-il ?
Vivement la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berry 07/08/11, 05:59 am | |
| Elle lui jete un regard....
çà te fais rigoler??????? Tu aurais préférer ignorer???? Avec des remarques comme les tiennes, je comprends qu'on évite d'ouvrir la bouche en salle!
Moi çà ne me fait pas rire loin de là!
Il n'y a rien pour empêcher le brigandage, le CC n'est pas responsable de cet acte...Tu n'es qu'un âne qui brait! |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Berry 07/08/11, 08:33 am | |
| Ernest ne rit pas, Espoir.
Et c'est vrai que c'est une épopée cette histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berry 07/08/11, 08:49 am | |
| Cette épopée aura eu le mérite d'en faire rire certains, c est déjà pas si mal ! ^^ Sekuar et Celestin ont moins rit quant à eux...
| |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Berry 07/08/11, 09:21 am | |
| Celestin est retrouvé ? C'est une bonne nouvelle.
Et non, nous ne rions pas. Cette épopée n'est pas forcément drôle.
Dîtes les amazones, rendez-vous au pôle éco. C'est mon coin préféré.
| |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Berry 07/08/11, 09:29 am | |
| Se redressa, et fila vite au pole éco. | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Berry 07/08/11, 10:13 am | |
| un autre âne qui brait passa par là..
C'est ca les Amazones.. Filez donc! continuez à faire vos réunions entre vous.. C'est vrai que le reste du CC es trop abruti pour parler éco
Chacun fait son truc dans son coin et ca roulera mieux! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Berry 07/08/11, 10:26 am | |
| Mandra. C'est quoi ton ton?
Je ne tolère pas ! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Berry 07/08/11, 10:40 am | |
| pourtant Illustre...
Un CC ca doit travailler collégialement, pas en petit comité. On nous le reproche par ailleurs.
Or c'est parfaitement ce que vous faite au sujet de l'éco...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berry 07/08/11, 02:38 pm | |
| Rhoooo mais il nous fait une petite crise de jalousie le Mandra ...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Berry 07/08/11, 02:45 pm | |
| dame CaC vous pouvez voir cela de façon trivial ..
Mais ce que je dis est bien plus profond comme malaise! Un CC qui travail en petit comité n'est pas n CC fonctionnel!
Ca te plairait si les ânes donc.. Ernest, Max et moi on suivait Luth dans une de ses beuveries pendant que vous vous parleriez froufrous...
Et pour mémoire, lors de l'attribution des postes, j'avais demandé CaM et Alastor Bailli, mais comme l'Illustre a préféré remercié celle grâce à qui elle a été élue, Alastor s'est retrouvé CaM et moi PP.. L'éco est mon domaine en effet.. | |
|
| |
luth Pòrtaparaula
Nombre d'interventions : 3075 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Nom: De_la_Vega Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Berry 07/08/11, 03:40 pm | |
| Vous savez vous pouvez me rejoindre pour boire un coup, au moins pas de chiffre, pas d'engueulade, rien juste refaire le monde avec sa meilleure amie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berry 07/08/11, 03:49 pm | |
| Pff Pourquoi être jaloux Madra!!!
Quand je dis un âne! à Ernest ce n'est pas un compliment!!!!!! Et puis on ne me pique pas mes mots!
Un âne c'est Ernest point!
Et si toi au pôle éco moi pas rester hein, tu trouverais encore a redire alors que le boulot avance!! |
|
| |
| Sujet: Re: Berry 07/08/11, 04:49 pm | |
| Sourit à Luth puis lui fit un clin d'oeil. C'est d'accord, mais ne prends pas mes meilleurs crus hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Berry 07/08/11, 05:53 pm | |
| allez! comme ca on sera entre mecs! On parlera de nos Belles respectives, on oublira TOUTES les blondes et on refera le monde!
Espoir, moi pas parler petit nègre.. on se croiserai si j’intègre.. ca confirme bien ton niveau! ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berry | |
| |
|
| |
| Berry | |
|