Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro

Aller en bas 
+14
Alessandr0
Aurorre
herrick
Iskander
Aloys von Valendras
archille
LedZeppelin
ALBERTO
agafana
Ladoce
mandra.gore
Santiago Riccardo
madnight
Jessilarose
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro   Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty15/08/11, 08:42 pm

Jalousie ? Alors là, vous devriez vous faire soigner, ma chère. La seule personne envers qui j'éprouve de la jalousie, c'est la Marquise. Ou le roy de Lotharingie, peut-être. Je ne vois vraiment pas ce que vous possédez que je pourrais envier. Vous n'avez même pas de château.

Vous êtes si drôle, vous les médiocres. Vous vous imaginez que je tenais réellement à ce grade d'Amiral... et vous vous imaginez que je me réjouis d'avoir gagné ce pari, peut-être.

Voyez-vous, la chose qui me rendrait véritablement content, ce serait de perdre ce pari. Enfin, je ne m'attend pas à ce que la plèbe puisse comprendre ce genre de jeux... Quant à ce qui me rendrait véritablement heureux, ce serait d'avoir un vrai gouvernement.

Un gouvernement qui fait ce qui doit être fait, ce qui est juste, et pas ce qui l'arrange. Un gouvernement qui fasse respecter le code militaire, qui fasse appliquer la loi, qui juge et condamne les criminels, qui ne se prostitue pas aux pirates, qui fasse ce qui est dans le bien commun, ce qui permet au pays de grandir, et pas ce qui plait à ceux qui crient le plus... voila ce qu'il manque à la Provence.

C'est curieux, je n'ai jamais entendu personne dire que le général devait avant tout être "sympa". D'ailleurs, il ne l'est pas. Je ne suis même pas sûr que l'on ait jamais eu un général "sympa" dans toute notre histoire. Non, tout ce qu'on lui demande, c'est de faire son devoir, d'assurer la discipline et de veiller à ce que le travail soit effectué. Le côté "sympa" revient au sergent recruteur.

Mais évidemment, c'est peut-être trop demander à des rustauds, que de faire un simple parallèle entre l'armée de terre et l'armée de mer. Il est vrai que vous n'avez toujours pas su relier la marine à la Flotte en quatre mois. Vous avez des marins sans bateaux et des bateaux sans marins, mais rien ne vous choque !

Vraiment, je ne vois pas ce qui me rendrait jaloux de gens tels que vous. Vous n'avez aucune qualité que j'envie.
Revenir en haut Aller en bas
agafana
Dito d’ounour
agafana


Nombre d'interventions : 967
Date d'inscription : 28/11/2010

Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro   Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty15/08/11, 08:55 pm

L'ideal c'est que tu te casses en somme de la provence

Pour trouver des gens de qualités ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro   Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty15/08/11, 08:59 pm

À mon avis, l'idéal serait plutôt qu'un pirate fiché tel que vous, senhor Agafana, soit pendu comme le veut la loi. Mais notre Illustre et notre Régente sont trop lâches pour ça, rassurez-vous : elles n'oseraient même pas vous mettre à l'amende, ni refuser des laissez-passers à vos équipages de truandaille. Si on est plus de un, c'est trop pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro   Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty15/08/11, 09:02 pm

Pourtant si vous aviez le 2% des qualités d'Aurorre, le monde ne vous detesteriez pas autant.


Arrêtez de parler, vous n'êtes pas Amiral. Vous ne savez pas ce que je fais ou pas. Vous ne l'avez jamais été puisque pas élu dans les regles. Pourtant vous me repetiez souvent que je n'étais pas chef de port pour les mêmes raison à l'époque. On respecte la loi que quand ça vous convient?

Quand Milladyw supporter vos caprices, elle était la regente. Maintenant, elle ne l'est plus?


Et vos trucs de il fallait mettre ca en deux page pas en une ou ca il fallait le mettre là bas, aussi en deux lognes ou là il fallait mettre le mot en francais pas en Anglais, ben regarder du côté d'Arles. Le chef de port d'Arles vous enverra surement balader et vous arrêterez de parler.

Allez dormir, je vous dis. Ca vous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
agafana
Dito d’ounour
agafana


Nombre d'interventions : 967
Date d'inscription : 28/11/2010

Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro   Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty15/08/11, 09:06 pm

CALOMNIES !!

Je vois pas comment on peut m'imaginer pirate !!
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro   Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty15/08/11, 09:08 pm

D'après la lettre que j'ai reçu, Miss serait pirate elle aussi.

Les lois à la con que le petit a écrit. À revoir au prochain CC, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro   Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty15/08/11, 09:17 pm

C'est ça, continuez votre mauvaise-foi.

Les choses sont bien plus simples que vous ne le laissez penser. Vous avez un bureau personnel pour y déposer votre inventaire et l'état de vos quais. Un dossier "amélioration des ports"... pour mettre l'amélioration des ports. Un dossier "registre du port"... pour mettre à jour votre registre. Vous avez également, au pôle économique, le calcul des recettes... où calculer la taxe.

Je l'ai fais moi-même pour tester. J'ai simplifié les procédures qui existaient lorsque j'étais chef de port. Il suffit d'une demi heure pour faire tout dans les règles, en ajoutant des enluminures et en mangeant une part de tarte.

Le registre doit être mis à jour dès qu'il y a un changement, l'inventaire doit être fait une fois par semaine, de même que le rapport sur l'amélioration du port. La taxe doit être calculée chaque semaine et rendue, soit toutes les deux semaines, soit une fois par mois. La vigie doit être faite une à deux fois par jour... et à l'étranger, on demande toutes les quatre à deux heures.

Vraiment compliqué, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qu'on est exigeants, holala...


Tout ceci est centralisé à l'Amirauté afin que tous les acteurs puissent y trouver directement l'information recherchée. Les choses demandées sont obligatoires... la consigne de travail a été établie par la Marquise elle-même, sur mes recommandations. Ces informations sont nécessaires tant pour le pôle économique que pour le pôle sécurité.

Vous êtes un fainéant, Alberto. Un fainéant et un incapable, avec un manque total de conscience professionnelle. Heureusement pour vous, notre conseil comtal est constitué à au moins 75% de fainéants.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorre
Dito d’ounour
Aurorre


Nombre d'interventions : 777
Date d'inscription : 23/12/2010

Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro   Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty15/08/11, 09:22 pm

Heureusement oui !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro   Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty15/08/11, 09:43 pm

Vous êtes tous fous, bande de bons à rien !
Averroës nous a envoyé le Messie, le sauveur, celui que l'on doit écouter pour nous sortir de la merde. Et que faites-vous, au lieu d'écouter ce don de Dieu ? Vous le reniez ! Vous l'ignorez ! Pire, vous insultez la procréation du tout-puissant !

Obéissez au boss ! Point à la ligne ! Ne posez pas d'questions !
Y en a des types comme ça dans l'brigandage. C'est l'même principe que chez vous. Faut mener son groupe. Et les mecs qui le mènent comme ça se plantent comme des merdes qu'ils sont.
Va mener un groupe de brigands quelques mois. T'apprendras beaucoup d'trucs, notamment comment intéresser les gens et les faire venir chez toi à la place du voisin, comment les garder, comment les mener, comment leur parler, comment leur écrire, privilégier le "Ce serait chouette", ou "Ce serait bien si..." ou "Si nous pouvions..." à un "Il faut que".
Etre gentil, sympathique, ne pas vouloir mais proposer en argumentant, expliquer les choses clairement, une pointe d'humour, ne pas les prendre pour des cons et ne pas oublier que sans eux, tu n'es rien et tu ne fais rien. Car même si c'est toi le meneur, si personne ne te suit, tu ne mènes plus rien et tu vaux autant qu'un larbin qui paie ses impôts.
Dans un groupe, le plus important, c'est pas celui qui mène, mais ceux qui suivent. Ils font 99% du boulot, le dernier %, c'est ton cerveau, c'est toi, qui a organisé, mené, géré. Même si le travail est p'têt inégal, c'est comme ça.

Et ça s'étend du groupe de brigands à l'Ost (J'veux bien être Général, j'vous garantis que dans six mois, on peut aller envahir le Languedoc et botter l'cul aux Bourguignons qui s'ramèneront), en passant par la politique et l'Conseil Comtal.

Pour l'instant, j'ai pas trop à m'plaindre de mes méthodes, ça fonctionne plutôt bien et ça porte ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro   Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty15/08/11, 09:48 pm

Mais voyez-vous, estimé bouffon, j'ai essayé cette méthode pendant un mois complet. Madnight et moi avons été gentils, nous avons expliqué patiemment les choses, essayé l'humour. Tout ce que nous avons récolté : des menaces, des insultes et de l'insubordination. Votre truc marche peut-être pour les brigands, mais on attend un peu plus de bonne volonté de la part d'officiers supposés dévoués à leur patrie.



Tiens, dans la série "tas de glandeurs" : hier, j'ai déposé une lettre en anglais que j'avais reçue et qui attend toujours que quelqu'un s'en occupe.

Citation :
Dear Monsieur Alessandr0 de Franchimont-L'Escala,

I was adviced to talk to you about ship traveling. I am in Uzés now and I woud like to travel to Chiavari, or at least further in that direction. I am trying to find a captain to take me there now for weeks without any succes. Can you help me and tell the names of captains who are nearby and probably could transport me for a while?
Thank you very much for your answer in advance! :-)

Regards,
Nunu

C'est marrant, j'ai pas l'impression que les choses avancent tellement mieux quand je suis pas là pour pousser au cul et tirer la carriole.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro   Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty15/08/11, 09:50 pm

Oui, je me suis permis de botter le cul de ceux qui glandaient et de réveiller ceux qui pionçaient. Oui, j'ai engueulé ceux qui ne savaient pas différencier un foncet d'une caraque et qui se permettaient de faire des suggestions stupides sans ses renseigner. Oui, j'ai été pédant avec ceux qui ne pigeaient pas qu'on préfère donner un bâton à un mec plutôt que de l'envoyer se battre à mains nues. Ouais, j'ai hurlé après les quatre locdus qui répondaient systématiquement à côté de la plaque et qui pigeaient pas que l'eau coule vers le bas si je leur faisais pas un dessin. Si, je me suis énervé quand après avoir expliqué quatre fois, non seulement les mecs refusaient de bouger mais en plus ils répondaient grossièrement. Mais faites chier...

Pour l'Amirauté, j’ai aménagé des bureaux, moi. Avignon, ça s’appelle. J’ai été chercher des fonctionnaires dans tout le pays. À Arles, à Marseille, à Aix, chez les forcalquiérains en exil, les brignolais, les toulonnais. J’ai fait construire une grande salle dans une tour, pour que les acteurs maritimes s’assoient ensemble. Je l’ai voulue ronde, pour qu’aucun d’entre eux ne se retrouvent assis dans un angle, ou en bout de table. C’était compliqué, alors j’ai essayé d’expliquer ce qu’était l'Amirauté, pour que tout le monde comprenne. C’était difficile, alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce c’est pas vrai.
*


* => Kaamelott, livre V, 49
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro   Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty15/08/11, 10:02 pm

Je ne pense pas que le problème réside dans le fait que tu n'aies rien foutu mon lapin. Je sais qu'toi et ton père, même si trop impulsifs, travaillent.
Vous travaillez, avez sans doute envie de travailler, mais le fait à mauvais escient, et vous vous y prenez mal.
Ce n'est pas à 600 personnes à s'adapter à toi, mais à toi à t'adapter à eux.
Tu as p'têt trop envie, alors t'en fais trop, t'en demandes trop, ça ne va pas comme tu veux, tu t'énerves et ça dégoute les autres. Et après, ce n'est qu'un jeu de gouttes qui finiront par faire déborder le vase.

Tu as peut-être l'impression d'injustice, c'est normal. Les autres avaient un sentiment de ras-le-bol, et c'est normal. Z'êtes pas sur la même longueur d'onde, vous êtes pas fait pour vous entendre, il faut résoudre le problème et il est résolu là.
Le problème n'est à mon sens, pas le travail ni l'envie, mais l'entente.

Maintenant, ce n'est pas une raison pour venir râler ici comme quoi tu es meilleur, tu le sais, et tous les autres, c'est des nuls. Tu ne fais que confirmer ce que l'on pense de toi, tu ne fais que confirmer que tu n'es pas fait pour mener une équipe.
Mais il te reste plein d'autres débouchés. L'Ost, par exemple. Tu pourras débuter comme troufion de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro   Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty16/08/11, 07:17 am

Et bien, donc, à présent que je n'y suis plus, l'équipe devrait tourner, non ?

Or, hier, il n'en a rien été.

Je relance le pari pour aujourd'hui : 50 écus qu'Alberto n'aura pas fait son travail de façon complète d'ici ce soir 22h.
Vu que le bougre à la mémoire courte, je fait le rappel :
- vigie (ça, ok)
- inventaire hebdomadaire (deux mois de retard ?)
- registre du port à jour (pas depuis le 8 juin... ou le 28 mai)
- avancement des travaux ( ? )
- état des quais (trois mois de retard ?).
Revenir en haut Aller en bas
agafana
Dito d’ounour
agafana


Nombre d'interventions : 967
Date d'inscription : 28/11/2010

Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro   Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty16/08/11, 10:10 am


C'est même pas ça .. certe il bosse le petit, mais il est bête, autant que madnight hein, le j'essai gentiment etait plein ptits mots doux ...

bref aucune diplomatie pour un amiral, aucune de la vice amiral, rien d'intelligent, même les trucs mis en place sont certain d'une bêtise sans nom

Revenir en haut Aller en bas
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro   Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty16/08/11, 08:15 pm

Bonne nouvelle ! Le chef de port a fait un état des quais !

Enfin, il a du s'y prendre à trois reprises, en étant cravaché par l'Illustre, et il n'a pas fait de résumé clair à lire, mais il l'a fait !

Avec une vigie et un état des quais, le travail accompli s'élève à... 40% ! Formidable, c'est presque médiocre !
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro   Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty16/08/11, 08:17 pm

a quoi bon continuer a parler icelieu?

le sort de Messire Alessandr0 est déjà réglé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro   Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty16/08/11, 08:24 pm

Que tu crois, mon lapin.


Je profite de cette jolie scène pour démontrer l'inutilité, l'inefficacité et parfois aussi la stupidité de ce gouvernement. Ca m'amuse, de montrer que quand je ne suis pas là, les choses vont à reculons. C'est là mon bon plaisir, quand le vôtre est de parler des lois sans les connaitre et de les manipuler à volonté selon vos besoin. Vos besoin, pas ceux du pays, évidemment.

Dites-moi, je m'ennuie. Puisque vous pensiez qu'en me "virant" de l'amirauté les choses sa'arrangeraient, vous ne verrez pas d'objection à parier une petite somme ? Vingt-cinq écus qu'Alberto n'aura toujours pas fait son travail demain même heure.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro   Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty16/08/11, 08:37 pm

puisque cette salle était ouverte pour parler d'une motion de défiance contre l'Amiral et que l'Amiral a été destitué elle n'a plus lieu d'être donc je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro   Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Port de Marseille
» Marseille
» Y-a-t-il un Maire à Marseille ?
» Port de Marseille
» Marché de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: