| Bon sens juridique | |
|
+7musartine Charly ALBERTO Ladoce Jessilarose Santiago Riccardo Loyll 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: Bon sens juridique 28/12/11, 10:19 pm | |
| Le pigeon breton vint faire du "hors sujet" et penché sur l'epaule de Manon , lui fit un gros becot de la part de sa proprietaire ^^
Un façon de saluer les z'amoureux de Provence et de leur souhaiter une bonne nouvelle année ...
L'amitié fait fit des idéaux et des convictions c'est bien connu ... enfin le pigeon l'esperait grandement sinon ses jours etaient comptés | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Bon sens juridique 28/12/11, 10:24 pm | |
| Par Aristote...un geonpi !
Sur votre royale épaule, ma Mie !
Un signe ?
Pas un cygne, mais un signe...enfin...pas l'oiseau quoi, pas le truc qui ressemble au canard, mais l'autre...enfin, non... | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Bon sens juridique 28/12/11, 11:26 pm | |
| Sourit
C'est un pigeon de ma Béli, une des plus belles provençales que je connaisse.
Attache un petit parchemin chargé d'amitié à la patte du pigeon.
Vole, vole vers la Bretagne et ne t'arrête pas pour boire du chouchen ! | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Bon sens juridique 29/12/11, 08:01 am | |
| Messire Loyll, l''Illustre me fait vous dire que Jessica a répondu à votre doléance et qu'à présent le dossier est entre les mains du nouveau procureur. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Bon sens juridique 30/12/11, 01:50 pm | |
| Ah bon je me rappelle pas qu'elle ait dit quoique ce soit sur une hiérarchie des délits. Donc dites à l'Illustre de revoir sa copie. Vous avez deux jours. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Bon sens juridique 30/12/11, 08:03 pm | |
| je le lui dis immédiatement | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Bon sens juridique 02/01/12, 10:44 am | |
| Bon des nouvelles ou je mets des avertoches au nouveau PP?
Et ne venez pas me dire que le changement de porte parole change la donne. Le Conseil Comtal ce n'est pas juste le PP. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Bon sens juridique 02/01/12, 10:57 am | |
| L'souci n'est pas le PP mais le Conseil qui derrière, ne fout rien et ne s'occupe pas des doléances de ceux qui ne sont pas élus.
Une bonne armée, et on prend l'château. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Bon sens juridique 02/01/12, 11:07 am | |
| Il est vrai qu'avec quatre inactifs, cela n'aide pas nous avons deux tiers de Conseil. | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Bon sens juridique 03/01/12, 12:51 am | |
| Messire santi vous n'avez pas assez de procès ? la fois prochaine que j'entends cela j'appliquerai le 3e alinéa de l'article VIII de notre CODEX: - Citation :
- Tout appel au reniement du Comte ou du Conseil en exercice sera considéré comme un cas de Haute-Trahison, et puni comme décrit à l'alinéa 1 du présent article.
| |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Bon sens juridique 03/01/12, 12:53 am | |
| Il attend que cela. Mais un bon point, je note que vous avez lu le Codex. A moins que ce soit quelqu'un qui vous l'a soufflé? Depuis le temps, ça ne m'étonnerait pas. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Bon sens juridique 03/01/12, 06:57 am | |
| Mais je compte bel et bien prendre le château Mandra, seul plutôt que mal accompagné.
Il ne faut pas laisser un danger tel que toi agir au niveau comtal. | |
|
| |
Nathy Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2464 Localisation InGame : Marseille Métier : Médecin Date d'inscription : 21/04/2011
Feuille de personnage Nom: de Castilla -Monte Cristo Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Marignane
| Sujet: Re: Bon sens juridique 03/01/12, 08:31 am | |
| Bonjour, il me semble que l'ancien Procureur vous a expliqué pourquoi il avait traité une plainte avant l'autre. C'était bien votre question ? | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Bon sens juridique 03/01/12, 05:41 pm | |
| Non ce n'est pas cette question là à laquelle il faut répondre maintenant. D'ailleurs le procureur de l'époque avait passé son temps à me fournir excuses vaseuses et justifications hors sujet.
J'avais formulé de nouvelles demandes à la porte parole qui a affirmé faire remonter au conseil. Dois je en conclure qu'elle a menti à ce propos? Est ce comme cela qu'on traite le peuple?
J'attends donc les reflexions quant à mes questions. Je ne les détaillerai pas de nouveau puisque le porte parole a dû faire son boulot. Si ce n'est pas le cas, notifiez le moi, je ré-expliquerai. | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Bon sens juridique 03/01/12, 10:39 pm | |
| Messire santi donc la fois prochaine que vous tiendrai ces propos vous aurez droit au procès! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon sens juridique 03/01/12, 10:51 pm | |
| Je compte prendre le château, avec une grosse armée et des gars de l'Eldo', et d'la Pègre.
Troisième fois là quand même hein. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Bon sens juridique 04/01/12, 09:25 am | |
| On dirait une vierge, quand il dit attention procès! Il a toujours pas compris.
Bref, ma doléance, c'est possible ou bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon sens juridique | |
| |
|
| |
| Bon sens juridique | |
|