Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des institutions provençales.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès

+5
musartine
Charly
Ladoce
Santiago Riccardo
Loyll
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon
Légende Provençale
Manon

Nombre d'interventions : 4907

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès   Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès - Page 2 Empty30/12/11, 09:55 pm

On oublie le pas ? Et deux fois en plus.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29

Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès   Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès - Page 2 Empty30/12/11, 10:25 pm

Miss regarda Titi, et Mandra.
-Ne me regarde pas comme ca. C'est juste un conseil.
Sur ces mots, elle but un coup sec, et puis, elle quitta la salle.
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore

Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

MessageSujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès   Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès - Page 2 Empty30/12/11, 11:07 pm

Si j'étais Marquis ca serait pareil Messire..
en tant que Membre du Pôle justice je me dois de vous traiter correctement.
Même si je vous crois le pire des con je vais le dire ..
Quand à la bouse.. c'est une de mes collègues qui a un langage aussi fleuri... elle se reconnaitra
Manon
Légende Provençale
Manon

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès   Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès - Page 2 Empty30/12/11, 11:41 pm

Et si tu disais son nom ? Parce que si elle, elle se reconnait à nous ça ne nous avance guère.
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

MessageSujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès   Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès - Page 2 Empty31/12/11, 09:39 am

Tu m'as bien dit "le pire des cons", Mandra ?
Ai-je bien entendu ?
As-tu bien dit ça ?

Alors je le répète une dernière fois : as-tu-bien-dit-ça ? Je vais aller PORTER PLAINTE Mandra !
Excuse-toi ! Excuse-toi tout d'suite !

Gorsse bouse ! Les bons à rien peuvent pas m'atteindre, ils veulent blesser mon égo'.
Ca pue la jalousie et l'échec, entre un type qui a une moyenne de 7 mairies par an et une gonzesse qui a tenté d'entrer dans un groupe de brigands et a à peine réussi à accrocher son groupe lorsqu'ils partaient racketter.

Moi, si j'vais au CC, j'ferai CaC. Y a pas d'raison que d'autres soient prévôts.
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore

Feuille de personnage
Fief :

MessageSujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès   Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès - Page 2 Empty31/12/11, 09:46 am

son nom ?
Sa sœur qui était avant à Lourdes et maintenant dans le Poitou, l'a renié.
Trop honteuse du comportement de celle qui est Conseillère Comtale de Provence., de son comportement, de sa versatilité ...

EDIT: justement messire je sépare ce que je pense de ce que je dis..
Même si je vous crois ainsi je ne vais pas vous le dire..
comme vous vous avez le droit d'en pensez autant.. mais pas de le dire
Manon
Légende Provençale
Manon

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès   Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès - Page 2 Empty31/12/11, 11:07 am

Plus clairement qui a dit que Santi était une grosse bouse ?

Moi les liens familiaux je ne les connais pas. Et je n'ai entendu personne parler de grosse bouse.
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès   Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès - Page 2 Empty31/12/11, 11:26 am

Tu t'enfonces Mandra, tu t'enfonces, dans les couloirs lugubres de ta connerie inégalable.

J'avais eu raison de te présenter comme le digne successeur de Max12. Mais je ne pensais pas que tu ne ferais plus que le succéder et que tu le battrais à plat d'couture. Max a compris qu'il fallait se taire, lui.

Je répète donc, plus sérieusement cette fois, cher Conseiller Comtal et Juge Mandragore.

Vous m'insultez ici, devant témoins, de grosse bouse et de, je cite "le pire des cons".

Alors, je vous repose la question, Votre Horreur :

Désirez-vous une seconde plainte ?
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore

Feuille de personnage
Fief :

MessageSujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès   Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès - Page 2 Empty01/01/12, 11:48 am

Manon alors tu renies alors toi aussi ta sœur ? enfin tes sœurs..
quel bel esprit de famille..

la grosse bouse c'est moi dans ta bouche..

quand à vous messire, votre question est pure rhétorique..
bien entendu je m'en passerai ..
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès   Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès - Page 2 Empty01/01/12, 11:59 am

Je m'en vais donc déposer plainte, face de pure rhétorique.
Manon
Légende Provençale
Manon

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès   Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès - Page 2 Empty01/01/12, 04:05 pm

* Regarde Mandra et se tapote la tempe*

Tu es l'être le plus idiot qu'il m'ait été donné de rencontrer. Pour de vrai hein.

Je n'ai qu'un frère qui habite à Arles et mes parents qui habitent en Catalogne.

Donc non je n'ai jamais traité personne de bouse, ni de grosse bouse. Surtout si la personne est absente.

Je dis toujours en face les choses que je pense. C'est un principe.

Alors ici et maintenant je te traite de furoncle purulent comme j'ai pu le faire concernant ton travail de CaM.

Tu es non seulement bête, mais méchant, menteur, calculateur, faux jeton, incompétent et dangereux.
Et si je te tolère c'est simplement parce que tu es passé par la voie des urnes.

mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore

Feuille de personnage
Fief :

MessageSujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès   Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès - Page 2 Empty01/01/12, 10:36 pm

c'est tout Manon ?

Préfère ignorer tes propos..
Ca sert à rien de passer son temps à se jeter à la face ..

Tu as oublié, tu as oublié .. je peux pas t'en vouloir..
C'est vrai que cela remonte à des mois..
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll

Nombre d'interventions : 2268
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès   Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès - Page 2 Empty02/01/12, 10:52 am

Et si au lieu de débattre sur des conneries, est ce qu'il est possible d'espérer avoir une réponse à ma doléance. Ah mais tiens le nouveau procureur pourrait répondre non?
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore

Feuille de personnage
Fief :

MessageSujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès   Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès - Page 2 Empty03/01/12, 12:35 am

reformulez votre question Messire..

Dans ce brouhaha d'inepties, d'histoires familiales et d'autres futilités.. elle s'est perdu en cours de route
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll

Nombre d'interventions : 2268
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès   Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès - Page 2 Empty03/01/12, 12:37 am

Tenez prenez les roses vous en avez bien besoin.

Tend le bouquet et répète mot pour mot :

Voilà, je me promène dans la salle de plaintes, j'entends des absurdités quand ce n'est pas l'absence de gestion des procès du procureur.

J'ai la présomption qu'il nous a pondu un nouvelle règle pour ne pas avoir à gérer les procès!

C'est à dire que si vous changez de villes voire peut être même juste en portant une nouvelle cape qui vous cache le visage, on ne peut plus porter plainte!

C'est merveilleux! C'est la fin des coopérations judiciaires! Je dirais même plus! Les courriers ça n'existent pas. La vie est belle.

Alors que le maire ne peut initier un procès pour quelqu'un dans sa ville, le procureur peut ou pouvait le faire dans tout le comté? Il y a de nouvelles règles? Dites moi tout ... Et surtout dites au procureur de bosser correctement, parce qu'il aime pas que souligne toutes ses erreurs.

Moi j'aime pas les erreurs de procureur. Et je lui parlerai comme un chien autant qu'il en fera! Je vais pas lui apporter du thé, des petits gâteaux alors qu'il ne traite pas les procès correctement, quand il les traite sans collecter les informations et les témoignages, j'ai la nausée.

C'est à se demander comment il peut être capable de rédiger le moindre acte d'accusation.

Ma question est donc : Qu'est ce qui dans le Codex ou les contraintes divines fait que le procureur peut refuser une affaire parce que le formateur du procès se promène en Provence? Si on a envie de se promener, faut il prendre un avocat? Faites moi toute la lumière à ce sujet.

Question complémentaire en bonus! C'est quoi un film?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès   Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès - Page 2 Empty

Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2