la ville d'Aix a une grille de prix pour les embaches, je suppose que d'autres villes aussi en provence en ont
le CC a mis une taxe sur les salaires
Comment interpreter ces grilles de salaires maintenant que des taxes existe sur les salaires ?
les grilles de prix se refèrent ils a un salaire brut ou a un salaire net après taxage?
le conseil pourrait il debattre et publier quelque chose sur ce vide juridique avant d'avoir de long et pénible debat en doléance (dont je lance l'idée ^^)
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: taxes sur les salaires 06/09/12, 09:59 am
Bonjour,
c'est en effet un problème,le conseil va devoir travailler avec le conseil des maires pour faire une grille des salaires en fonctions de l’impôt. N'oublions pas que ceci ne dure que 15 jours pour le moment.
Je fait monter.
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: taxes sur les salaires 06/09/12, 05:46 pm
puis vous y etes PP..
Fixer un taux de prélèvement de 5% sur les miches de pain et de 9% sur le sacs ? Faut vraiment être tomber sur la tête pour fixer de tels taux! Pour mener une expérimentation faut que les hypothèses soient crédibles.. Là personne ne peut croire que de tels taux ne soit maintenus sauf à vouloir faire fuir les habitants et encore plus aggraver la situation démographique..