Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 doléance non tratée taxes sur les tavernes [Doublon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




doléance non tratée taxes sur les tavernes [Doublon] Empty
MessageSujet: doléance non tratée taxes sur les tavernes [Doublon]   doléance non tratée taxes sur les tavernes [Doublon] Empty12/09/12, 08:54 am

Bonjour

Le CC en est ou avec ses taxes?

Archi annonçait ceci



Citation :
Nous avions conseillé qu'on supprime les taxes tavernières une sur deux semaines. en gros, on payera seulement 20 écus et pas 40 écus en deux semaines par exemple. et éffectivement, on payera seulement 10 écus par semaine si on suit la logique.

Cela aidera les propriétaires des tavernes à supporter dans leur budget, sachant qu'actuellement, ce n'est pas facile de gérer une taverne avec peu de personnes qui y vont.

Cela applique sur tous les propriétaires.


Pour la liste, je propose qu'on supprime les taxes avant cette date, parce qu'avant, les propriétaires savaient pas où cet argent va, nous non plus, donc pour certains, ils n'ont pas payé et, donc à partir de cette date, on applique cette proposition.

Voila la proposition qui partirai au votes, mais avant on vient voir les avis


Citation :
Je n'ai pas vu, où j'ai manqué le débat mais il y a une discussion au conseil comtal, elle peut être présentée devant le public. Je ne comprends pas, on dirait que vous vivez en autarcie.


Et la demande d'Adrian!
Revenir en haut Aller en bas
 
doléance non tratée taxes sur les tavernes [Doublon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des Taxes [Doublon]
» Taxes sur les tavernes
» [Nouveau] Taxes des tavernes
» Doléance du 04-09-1460 Taxes des tavernes
» Agrandissement des ports [Doublon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: