Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ca fait mal au cul mine de rien

Aller en bas 
+16
Atchepttas_Ysgarde
richelieu1
agafana
Aloys von Valendras
sabdel
misslafan29
Eavan
Manon
Laly56
Adrian.
mandra.gore
archille
gnaaz
Anne de Breuil
Vitalia
Santiago Riccardo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laly56
Jsépakoi
Laly56


Nombre d'interventions : 458
Date d'inscription : 15/08/2012

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty01/12/12, 03:29 pm

Je puis répondre à cette question : le but n'est pas de faire la différence avec la mine languedocienne. Si c'était le but croyez bien que ce ne serait pas ce tarif.

Le but est de mettre plus que le salaire minimum de la ville :


Mairie d'Arles a écrit:
0 à 7 Points de caractéristique : 16 écus
8 à 15 Points de caractéristique : 18 écus
16 à 19 Points de caractéristique : 20 écus

Beaucoup d'arlésiens, entre un emploi à 16 écus et risquer de ne pas l'avoir après un délai d'attente ou un emploi à 16.10 et l'avoir immédiatement, choisissent ..... l'emploi le mieux payé avec réponse instantanée. Cela a toujours été la raison de ce tarif et je suis surprise que Mandra.gore l'ignore,.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty01/12/12, 03:31 pm

Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir pensé à s'arranger avec le maire d'Arles pour baisser le salaire des miliciens et salaire minimum à 15 écus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty01/12/12, 03:39 pm

Je serais curieuse de savoir combien d'embauches à 16 écus sont déposés par jours par les Arlésiens

Je dirais a peine une 10 aine

Santi ? tu peux aller vérifier en regardant le cahier des embauches
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty01/12/12, 04:06 pm

C'est pas seulement les emplois sur le tableau.... C'est aussi que le bois rapporte plus. Tout comme travailler dans son propre champ ou échoppe.

Donc baisser à 15.5 voir moins. On sera sans doute nombreux à arrêter de faire un effort pour aller à la mine.
Vous allez dire à 60 deniers c'est pas la mort. Ba c'est symbolique y'a pas à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty01/12/12, 04:10 pm

Non depuis la nuit des temps une embauche est prise avant la mine

Même une embauche a 15 ou 12 écus trouvera preneur

La mine restera une salaire en deux fois! et restera l'embauche de secours

Le bois rapporte avec une hache mairie mais pas avec sa propre hache
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty01/12/12, 04:17 pm

Les embauches qui paient la totalité le lendemain auront toujours la préférence et ce malgré le salaire promis. C'est ça la réalité.

Je veux bien admettre que certains pour 0.60 écus vont pas aller à la mine, mais ça doit être marginal. Mais au delà, c'est que finalement, on se rend compte surtout, qu'il y a une inertie au sein du conseil comtal puisque les modifications sont pas appliquées.

Oui, tout à fait d'accord avec Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty01/12/12, 04:30 pm

Le bois rapporte même sans une hache de la mairie. Mais faut s'arranger avec un forgeron par exemple et pas forcément vendre son bois à la mairie. Ce qui est facilement faisable.

Et les embauches de la mairie ne sont pas forcément prioritaire. Entre une échoppe son propre champ etc.
Les embauches de la mairie ne représente pas la majorité du travail fait chaque jour.


C'est pas le problème de 60 deniers. C'est plutôt qu'on nous demande des efforts tous les jours. On paye pour certain jusqu'à 24 écus d'impôts. Et on va à la mine alors qu'on peut travailler et gagner bien plus à côté.
Alors oui c'est pour le symbole et ne pas avoir l'impression d'être pris un peu plus pour des vaches à lait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty01/12/12, 04:36 pm

On est bien d'accord

Ce n'est pas le salaire qui attire pour la mine....Mais bien la solidarité

Et çà on l'obtient par la communication

En taverne? Elles sont vides
Par le courrier du maire? Combien se donne la peine de communiquer?
Par la hall? plus personne n'y passe non plus
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty01/12/12, 04:40 pm

Tavernes vides ? Tous les soirs on peut croiser du monde. On était pas plus en taverne il y a 4 ans et pourtant on avait beaucoup plus d'habitants en ville. Enfin pour Arles.

La journée forcément moins. Les gens travaillent dans les champs, ou à la mine, peuvent pas être partout du moins c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty01/12/12, 04:44 pm

Croiser du monde...

Combien parle du manque de fer?

Des besoins des villes du Comté?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty01/12/12, 05:42 pm

Niveau fer, c'est 5kg par semaine et par ville pour l'instant. Les villes peuvent se constituer une réserve si elles importent par leurs propres moyens. Si deux erreurs n'avaient pas été commises par HIPS, nous serions peut être moins dans le rouge. La situation semble s'améliorer sensiblement.
On est à l'heure, où on peut dresser un bilan de ce qu'ont fait les conseillers comtaux pour se faire une idée pour les élections comtales à venir.

Au niveau économique, le comté et les mairies ont commencé des négociations mais c'est très long, je pense qu'à l'origine, cela manque d'un peu de structuration pour qu'on puisse enchaîner les propositions et appliquer les éventuelles modifications.

Mais, si je note une certaine inertie, il n'y a pas eu de fracture entre le conseil comtal et les mairies et les discussions et rapports sont cordiaux et propices au travail en équipe.

Car, il faut trouver un équilibre pour que le comté puisse avoir une situation économique saine, tout en œuvrant de concert avec les mairies. La tâche est ardue mais réalisable si chacun y met du sien.


Imite le chant des cigales comme action subliminales pour les prochaines comtales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty01/12/12, 05:52 pm

Les mairies ont toujours travaillé avec le Comté j'ai été maire assez longtemps pour pouvoir dire qu'on bossait ensemble

Tout c'est dégradé quand Alberto est arrivé au CC avec Nathy
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty01/12/12, 10:12 pm

rigole franchement

mais oui c'est la faute de Nathy et Alberto..
on pourrait dire que c'est la faute de Manon & Charly..
ca serait kif kif..

le truc c'est qu'on veut même pas essayer!
On est à 16.10
Ca coûte quoi de le passer à 16 disons une semaine et de voir l’effet sur la fréquentation ?
évidemment si ca baise trop on remonte mais si c'est bon.. on peut faire 10 deniers par 10 deniers
c'est le refus du test qui est anormal!
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty01/12/12, 10:34 pm

Ils ont pas aidé Nathy et Alberto tout le monde le sait... Mais après y'a des cons qui ont passé leur temps à les critiquer mais qui ont voté pour eux. Alors que y'avait d'autres listes...
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty01/12/12, 10:52 pm

d'autres?
au pluriel?
on était à 6/6...
d'où le blocage pour élire celui était alors le compte d'orange..
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty01/12/12, 10:54 pm

Alberto et Nathy ont pas fait un seul mandat....
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty01/12/12, 11:17 pm

non mais sous Pru sous Miss ou sous ...nathy et alberto..
c'était le même bordel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty02/12/12, 09:02 am

A coté de la plaque comme toujours Mandra

On parle relation Comté Mairie!

Manon Charly? Quel rapport hein!

Jamais ils n'ont cherché à entuber les mairies bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
DameLea
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
DameLea


Nombre d'interventions : 25
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 28/11/2012

Feuille de personnage
Nom: de MontCiel
Titre de noblesse:
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty02/12/12, 10:01 am

Pardonnez mon intrusion de nouveau, mais cette discussion tourne en règlement de compte de votes pour ou contre sur des listes a priori plus au pouvoir, ceci n'a donc aucun autre interet qu'une volonté farouche de montrer qui a la quequette la plus longue. Une chose est sure, ce n'est pas moi!

Désolée, mais vouloir baisser les tarifs jusqu'à trouver le seuil ou les gens considèrent qu'on les prends pour des cons, c'est simplement nul question marketing. Car une fois que les gens penseront qu'on les prends pour des cons, il faudra remonter de plus que 10 deniers pour que la tendance s'inverse. On dit qu'il est facile de perdre 10 clients mais ardu d'en gagner un, ne négligez pas cela. Car si la fréquentation de la mine se met à imiter celle du Languedoc, et ils travaillent en communication pour la repeupler, ca sera pas amusant du tout; chiffres de jeudi a vendredi... 3 personnes coté Languedoc! Pfiouuuuuuu quelle affluence!

Pour moi la seule réponse cohérente de ce filet est celle ci :

Laly56 a écrit:
Je puis répondre à cette question : le but n'est pas de faire la différence avec la mine languedocienne. Si c'était le but croyez bien que ce ne serait pas ce tarif.

Le but est de mettre plus que le salaire minimum de la ville :


Mairie d'Arles a écrit:
0 à 7 Points de caractéristique : 16 écus
8 à 15 Points de caractéristique : 18 écus
16 à 19 Points de caractéristique : 20 écus

Beaucoup d'arlésiens, entre un emploi à 16 écus et risquer de ne pas l'avoir après un délai d'attente ou un emploi à 16.10 et l'avoir immédiatement, choisissent ..... l'emploi le mieux payé avec réponse instantanée. Cela a toujours été la raison de ce tarif et je suis surprise que Mandra.gore l'ignore,.
Et vous pouvez le prendre dans le sens que vous voulez, si le salaire de la mine est inférieur au salaire minimal, ca marchera beaucoup beaucoup moins bien.

Quand a passer le salaire minimum a 15 à Arles, je pense également qu'à un moment il ne faudrait pas trop que les travailleurs sentent qu'on les prends pour des vaches à lait. Les impots sont exhorbitants. A mun moment donné il faut lacher les sous quelque part!

Pour terminer, j'aime que Sieur Adrian donne des leçons, mais il serait bon qu'il commence par s'occuper de son marché et de sa mairie. Félicitation pour votre élection Sieur. Mais les accumulations du marché depuis 4 semaines maintenant, ca paralyse un poil Aix. A mon avis l'urgence est la avant de s'occuper des problèmes Comtaux...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty02/12/12, 10:23 am

Le marché Aixois va à peu près bien, il n'y a pas de perfection. Les peaux, j'essaye de voir pour en liquider mais il faut aussi savoir ajuster son offre face à la demande.

Vous ne comprenez pas pour la mine pourquoi je remets en cause des conseillers comtaux, mais quand vous aurez à gérer une mairie et que deux bourdes coup sur coup paralysent la production du fer et coûte des écus au comté si difficilement gagnés, vous comprendrez alors que c'est pas une question de qui a la plus grosse.
Si vous aimez travailler et voir vos efforts ruinés, pas moi.

Et le problème, c'est que les gens qui font mal, se mettent jamais en cause ni n'assument leurs responsabilités.


Quand à la mine d'Arles, s'il a été décidé de commencer à réduire, il est anormal de voir que les choses ne sont pas appliquées dès lors.


Pour les impôts, je paye 24 écus toutes les deux semaines, 20 écus par mois pour une taverne et 10 écus par cours que je donne, je pense pouvoir comprendre ce qu'est une vache à lait. On peut s'estimer heureux, les comtés voisins, c'est impôts fonciers plus ou moins élevés et taxes sur le marché. Mais pour cela, il faut sortir de la Provence pour s'en rendre compte...

Bref, c'est qu'avant d'avancer des arguments fantaisistes ou infondés, il faudrait d'abord montrer votre expérience et vous mettre à bosser. Le minimum, pour paraître crédible et ne pas passer pour une femme de paille dans une liste comtale.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty02/12/12, 11:16 am

Citation :
Bref, c'est qu'avant d'avancer des arguments fantaisistes ou infondés, il faudrait d'abord montrer votre expérience et vous mettre à bosser. Le minimum, pour paraître crédible et ne pas passer pour une femme de paille dans une liste comtale.

C'est avec ce genre de phrase que les nouveaux partent direct quand ils osent s'investir.
Vous serez gentil de mettre de l'eau dans votre vin,heureusement pour la Provence que des gens comme DameLea s'investisse mal-grès ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty02/12/12, 11:29 am

On sait ce que vaut ta liste Gnaaz, soyons honnête, t'as même foutu un retraité que t'as retiré. Et là je te livre pas le fond de ma pensée, ni n'évoque votre grève qui nous a fait perdre du temps...
Tu fais venir des nouveaux, c'est tout à ton honneur mais la plupart savent même pas ce qui les attends, c'est juste de l'inconscience et se servir d'eux pour être au conseil comtal.
C'est pas comme ça qu'on forme les nouveaux et qu'on leur donne envie de s'investir vraiment dans de bonnes conditions.

Pour Damelea, je lui propose puisqu'elle veut s'investir, si elle le souhaite de venir au CM d'Aix. Parce que c'est bien beau d'arriver, de dire tout et n'importe quoi mais il faudrait tout de même commencer par vouloir s'investir vraiment. Et ça j'ai eu très peu de personne à Aix qui font cet effort.
Car le souci de Damelea, c'est celui des gens qui se réveillent parce que sur le marché, ça va pas comme ils veulent. Il y a des peaux qui s'accumulent, on peut laisser mourir ses moutons pour éviter les frais et se concentrer sur la laine qui part bien. On peut aussi changer d'élevage et demander une aide financière à la mairie, sait on jamais...
Alors, oui le maire régule les marchés, mais il doit pas faire de l'assistanat.

Ensuite, c'est bien beau de parler des mines et du salaire, mais tu es bien placé pour savoir, qu'on demande au maire, de sécuriser leur cité, faire des économies de bout de chandelles pour contenter le comté et qu'en en face, il y a des bourdes qui foutent en l'air des semaines d'efforts, non moi je vais pas me taire et faire comme si de ne rien n'était. Alors remettons les choses au point, même si ça fait grincer des dents.

C'est de la grogne de voir tant de bêtises s'accumuler et que certains n'ont même pas conscience du taff accompli dans l'ombre pour que tout soit fait pour qu'ils vivent tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty02/12/12, 11:39 am

Ce que tu oublis dans ton ignorance,c'est que tu as récupérer la mairie d'Aix à un membre de PASTIS à savoir le sieur Federer.
Ta présence à la mairie n'est du qu'à sa puisque que si il ce serai représenter tu aurai perdu.

Concernant la liste PASTIS,je me permet de sourire quand tu parles de retraité puis-qu’aucun membre de PASTIS est en retraite à l'heure actuel.
Je pense sincèrement que tu devrai arrêté de prendre les nouveaux pour des incompétents,certes ils sont nouveaux en Provence,ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont aucune expérience....Avec un peu de jugeote vous verriez que DameLea parle comme quelqu'un qui s'y connais.

Je te remercie donc de l'invité dans ton CM car je pense qu'elle pourra bien aider Aix qui comme les autres villes Provençale traverse une passe difficile.
Bon courage à toi pour ton nouveau mandat de maire et félicitation pour ta ré-élection.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty02/12/12, 11:39 am

Tout le monde sait que Naaz rempli comme il peut sa liste. SOn but c'est juste d'être à chaque fois au Conseil.

Quand on voit ce qu'il apporte... 8 mois de Conseil. Proposition zéro, grève... C'est gens comme lui qui font avancer la Provence !
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty02/12/12, 11:42 am

Francuski a écrit:
Tout le monde sait que Naaz rempli comme il peut sa liste. SOn but c'est juste d'être à chaque fois au Conseil.

Quand on voit ce qu'il apporte... 8 mois de Conseil. Proposition zéro, grève... C'est gens comme lui qui font avancer la Provence !

C'est certain qu'avec des insultes et en se tournant le pouce à la salle de doléance qu'on va faire avancé les choses.
J'ai au moins le mérite d’essayer et de faire duré un parti ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait mal au cul mine de rien
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mine
» C est beau d avoir des belles lois qui serves à rien
» Que fait L'OST
» Mine
» Urgence Mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: