| Ca fait mal au cul mine de rien | |
|
+16Atchepttas_Ysgarde richelieu1 agafana Aloys von Valendras sabdel misslafan29 Eavan Manon Laly56 Adrian. mandra.gore archille gnaaz Anne de Breuil Vitalia Santiago Riccardo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francuski Mystère
Nombre d'interventions : 1539 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 02/12/12, 11:43 am | |
| Vaut mieux se tourner les pouces en salle de doléance que d'occuper un siège au Conseil pour le faire | |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 02/12/12, 11:46 am | |
| J'ai bien dit, corrige moi, si je me trompe que tu as mis un retraité que tu as retiré, donc infine, il n'y est plus...
Récupéré à Pastis, comme tu veux, j'ai trouvé un CM d'Aix à l'abandon et donc on s'efforce de le faire revivre, pas de stock en mairie pour gérer la première pénurie. Et au passage, lors de ma première tentative, c'était presque du 50/50 contre un maire en place, c'est pas un si mauvais score, les chiffres ne trompent pas, tu peux aller les regarder.
Après ta liste, tout le monde s'en est fait une idée, elle a l'image qu'elle mérite, ni plus ni moins... | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 02/12/12, 11:50 am | |
| - Francuski a écrit:
- Vaut mieux se tourner les pouces en salle de doléance que d'occuper un siège au Conseil pour le faire
Je pense faire mon travail de PP,mes camarades du conseil comtal peuvent le confirmé. - Citation :
- J'ai bien dit, corrige moi, si je me trompe que tu as mis un retraité que tu as retiré, donc infine, il n'y est plus...
Pas vraiment non,j'ai juste reçus deux courriers de personnes ne pouvant être sur ma liste car elles partaient en voyage. - Citation :
- Et au passage, lors de ma première tentative, c'était presque du 50/50 contre un maire en place, c'est pas un si mauvais score, les chiffres ne trompent pas, tu peux aller les regarder.
Et? L'enfant qui se présentait contre moi faisais presque autant,est-ce pour autant qu'il est passer? - Citation :
- Après ta liste, tout le monde s'en est fait une idée, elle a l'image qu'elle mérite, ni plus ni moins...
Comme toute les listes,mais bon c'est une autre histoire. | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 02/12/12, 02:59 pm | |
| faire durer un parti ouvert ? explose de rire! c'est peu dire que je ne suis pas souvent d'accord avec Adrian ou avec Francuski.. Mais c'est tellement flagrant Gnazz! Tu es prêt à prendre n’importe qui sur ta liste tant que tu restes TDL le reste tu t'en fout | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 02/12/12, 03:29 pm | |
| Je prend n'importe qui?Cela doit expliquer pourquoi tu as fini à PASTIS,mais bon ce doit être la frustration d'être exclu du parti qui te fait dire cela. Enfin,tu essais de me faire passer pour quelqu'un avide pouvoir,cependant je n'ai eu aucune remarque de membre de PASTIS souhaitant une autre TDL. Alors tu seras gentil de laisser la gestion des parti au concerne. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 02/12/12, 05:29 pm | |
| tu veux rire? Frustrer d’être exclu? vu ta liste j'en suis presque content!
Tu voulais que je continue à faire le 3e sur ta liste comtale, que je devienne Brignolais, que je me présente à la mairie à ta place.. C'est parce que j'ai dit non que tu m'as exclu.. C'est parce que j'ai voulu prendre du recul apres les turpitudes et les problèmes de personnalité de notre Cac/Proc (vous voyez à quoi je veux faire allusion .... les persos qui se suivent et se combinent les uns aux autres.. et car j'ai choisi de me consacrer aux études en entendant le retour d'une certaine personne
mais ne me dit pas que je suis frustré de quitter ton parti car franchement à part Vitalia.... il n'y a bien que Fred et heiden que je me demande ce qu’ils font encore avec toi! Heiden me l'a expliqué mais Fred..
| |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 02/12/12, 05:33 pm | |
| Reprendre la mairie et être sur ma liste ? Tu divagues mon pauvre....Un peu comme au CC avec ton acharnement sur l'église. Enfin bon,je n'en veux pas à un homme qui attends la femme d'un autre avec une bague en espérant qu'elle veuille l'épousé,cela en dit long sur ta personnalité. Pour conclure tu as étais exclu pour ton comportement au CC et ton attitude négative envers le parti ou chaque chose demander tel que le recrutement était perçu comme un calvaire...Et oui,le mandra est feignant...Sauf pour critiqué au CC. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 02/12/12, 05:34 pm | |
| On s'en tape de vos vies sexuelles et d'vos rancunes, nan ? | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 02/12/12, 05:36 pm | |
| On s'en tape de lui,c'est vrai. Je peux clore le sujet Santi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 02/12/12, 05:37 pm | |
| tu sais santi on nous a souvent comparé gnazz et moi.. j'étais le 3e sur la liste tu occupes de cette place tu crois que l'on peut nous comparer toi et moi? rigole | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 02/12/12, 05:38 pm | |
| Oui et non. Si c'est pour s'engueuler, oui. Sinon, la conversation à la base avec Adrien n'était pas idiote, afin de pouvoir suivre l'avancement du salaire de la mine d'Arles.
Pour te répondre Mandra, on ne compare pas un aigle à un pigeon.
Dernière édition par Santiago Riccardo le 02/12/12, 05:39 pm, édité 1 fois | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 02/12/12, 05:39 pm | |
| C'est un autre sujet,si tu veux parler avec lui tu pourras lui écrire. Je clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien | |
| |
|
| |
| Ca fait mal au cul mine de rien | |
|