Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ca fait mal au cul mine de rien

Aller en bas 
+16
Atchepttas_Ysgarde
richelieu1
agafana
Aloys von Valendras
sabdel
misslafan29
Eavan
Manon
Laly56
Adrian.
mandra.gore
archille
gnaaz
Anne de Breuil
Vitalia
Santiago Riccardo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vitalia
Dito d’ounour
Vitalia


Nombre d'interventions : 818
Date d'inscription : 27/07/2012

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty11/11/12, 10:57 pm

Le Schmilblick, comme vous dites, Messire Mandra, nous le dénouerons demain...

Pour le fer, avec le suivi de demain, il y aura aussi plus amples informations.
La réponse, c'est demain.
Et le fer, c'est chez la CaC !


Et de sourire... Plus besoin de jouer au Cluedo pour le moment, même si ça ne durerait pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty11/11/12, 11:00 pm

Ce qui me fait sérieusement peur et qui commence à me courroucer, c'est de voir 3 conseillers grévistes, 1 CAM incompétente qui a potentiellement commis une nouvelle boulette.

Donc, il serait bien de remplacer la CAM par quelqu'un de compétent et qui sache gérer les mines. Et pour les autres conseillers, reprendre le travail d'une façon ou d'une autre. On va pas s'en sortir sinon.

Pour les grévistes, vous avez montré votre mécontentement, soit vous reprenez vos responsabilités, soit laissez la place à vos autres colistiers. Mais il nous faut une solution, le comté a besoin d'au moins 10 travailleurs, voir 12...


Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty11/11/12, 11:01 pm

Citation :
Pour les grévistes, vous avez montré votre mécontentement, soit vous reprenez vos responsabilités, soit laissez la place à vos autres colistiers. Mais il nous faut une situation, le comté a besoin d'au moins 10 travailleurs, voir 12...

On demande que ça de reprendre le travail....
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty11/11/12, 11:09 pm

oui on demande qu'a avoir des responsabilités!
Revenir en haut Aller en bas
Laly56
Jsépakoi
Laly56


Nombre d'interventions : 458
Date d'inscription : 15/08/2012

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty11/11/12, 11:28 pm

Laly regarde tout le monde sans comprendre un tel acharnement.

Madame le CaC qui a constaté l'erreur tôt, à un moment ou je n'étais pas là, a mis plus de 7 heures pour affirmer qu'il y avait eu un problèmes dans les mines.

Si ce n'est pas moi qui les interpelle, personne ne s'en rendait compte jusqu'au lendemain ou on se serait encore plus acharné contre ma personne. Pire encore, Madame le CaC refait son rapport
(oui oui elle a reconnu avoir édité sont rapport.) Alors qu'il est demandé un rapport avant entretien et un rapport après entretien. Étrangement, elle modifie son rapport sans en alerter personne et trouve cela honnête, pire normal.

Donc je refuse d'endosser une quelconque responsabilité, rapport ou pas demain. Si c'était une solution pour me faire virer car je suis incompétente de ne pas venir aux heures que ces madames ont décidés, et bien que son Illustre fasse ce qu'il lui semble le mieux. Pour ma part, je suis disposée à donner les clefs de mon bureau à qui le veux. Et je ne doute pas qu'il sera demandé par un sans poste.

Je rappelle, que je n'ai pas demandé de poste, car je n'étais pas en mesure de tenir un bureau, mais je voulais apprendre et être au CC ce qui est pleinement mon droit.


HRP réduit au silence! Veuillez vous en tenir au RP et rien qu'au RP dans les sujets RP!
Pour les explications/litiges entre joueurs, il existe une section réservée à cet effet.
Ce rappel vaut pour tout les joueurs. Merci de respecter l'organisation de ce forum.
Réclamations par MP.
[Admin 1]

(HRP/On accuse mon personnage d'une erreur qu'elle n'a pu commettre, puisque moi joueuse, je n'étais pas encore connectée à l'heure où l'erreur a été commise. Je refuse de jouer le RP d'un acte que je n'ai pas pu faire IG, puisque pas là donc je crierai toujours que Laly n'est nullement responsable, car impossible.
Vous pouvez imposer votre RP, mais tout cela a été fait pour que Laly dégage. Je peux accepter d'entendre que Laly n'est qu'une incompétente, elle assume, n'ayant jamais été au CC à part pour les 2 derniers mandat où elle n'a pas eu grande aide et explications.

Mon perso n'a pas demandé de poste car je ne pouvais pas assumer l'IG, mais je voulais jouer au CC dans la mesure de mes connaissances et il n'est interdit à personne de le faire, même si la participation peut paraitre minime.
J'assume tout, je m'en amuse. Mais pas les erreurs des autres ou les éventuels bug. Je n'étais pas présente avant donc pas pu commettre ce que l'on me reproche. )
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty11/11/12, 11:39 pm

Laly nous sommes d'accord tu n'y est strictement pour rien dans cette histoire!

C'est la même personne qui veut rester Proc, tout en faisant CaC mais qui ne fait de plus que moi et qu'essaie à l'occasion PP mais qui n'y arrive PP vu que visiblement son message il est resté dans le tiroir..

Elle veut tout faire, mais elle fait tout de travers et ce sont les autres qui sont mauvais, qui font rien, qu'il faut virer...

C'est encore la démonstration flagrante de la nullité de quelqu’un qui cherchent à dominer et à imposer leurs volontés à la Provence!

Tout le monde arrête ou se barre de la Provence à cause d'une poignée qui manipulent dans tous les sens
et trichent allégrement en jonglant avec les persos^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Breuil
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Anne de Breuil


Nombre d'interventions : 1313
Localisation InGame : Aix
Métier : Vénale et un peu tueuse !
Date d'inscription : 17/08/2012

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty12/11/12, 06:37 am

Alors j'ai remarqué hier midi que j'avais une quantité assez satisfaisante de fer et de pierre sans m'en étonner plus que ça mais me disant tout de même que c'était étrange.
En début de soirée je reviens, je vois qu'elles ont baissées, je me dis donc que je dois modifier mon rapport du matin qui avait été fait trop tôt pour être pris en compte. Ceci était une erreur de ma part puisque j'aurai dû faire un nouveau rapport cela aurait eu le mérite de ne vous donner aucun petit détail à soulever pour détourner le regard sur votre erreur.

Ensuite je suis allé demandé au bailli de vérifier si les mines avaient été entretenues puisque je ne voyais aucun rapport de votre part mais pourtant bien une baisse effective des stocks. Elle me demande d'attendre car elle est occupée avec les PE. J'attends. Elle revient cinq minutes après me disant que seule la mine d'Arles est faite. C'est là que j'ai commencé à m'inquiéter.
Comment pouvait-il manquer une quantité déjà bien importante pour un entretien normal des trois mines si seule la mine de fer avait été entretenue.
Je cours regarder votre rapport de la veille et je vois que sous la quantité dépensée pour un entretien apparait la quantité dépensable pour une amélioration qui étrangement correspond exactement à la quantité qui manquait dans les stocks comparé au matin.
Il était donc évident qu'il y avait un soucis.

Deux minutes après vous poster votre rapport d'entretien sans les données de dépenses pour la mine de fer.
Quant à vous Mandra vous êtes gentil mais tenter d'attribuer au cac un soucis des mines n'est qu'une manoeuvre politique dont personne ne saurait être dupe et mon soucis actuel n'est certainement pas de me défendre mais bien de trouver du fer et de la pierre puisqu'on a perdu quasiment 2500 écus de matières première là.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty12/11/12, 07:14 am

Ecoute la CaC avec attention.

Le plus simple, à quel niveau se trouve la mine de fer ?
Si elle est ce matin au niveau 11, il y a bien eu amélioration. Et outre le fait que c'était inutile en faisant perdre des ressources en pierre et fer, le niveau 11 fait perdre sur la durée, une soixantaine d'écus par jour, je n'ai pas la somme précise en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty12/11/12, 07:21 am

Les chiffres ne peuvent tromper, si elle s'est encore gourée, elle dégage parce là deux bêtises coup sur coup, c'est juste pas possible.

J'adore la défense de la CAM, je peux pas bosser au conseil comtal, mais je m'impose parce que je trouve ça intéressant de pas participer ! Donnez lui le poste de porte parole, ça elle savait bien le faire, les mines et les calculs, c'est au-dessus de ses compétences, il faut savoir rester humble et pas s'attaquer à une tâche trop ardue pour son esprit.

On discute de comment faire des économies, la CAM nous plante, si elle veut se rendre utile, elle qu'à aller nous chercher du fer !


C'est un conseil comtal pour redresser la barre, pas le couler sur des récifs. Il faut être intraitable, un conseiller veut pas bosser, fait des bêtises, soit il est réaffecté, soit il dégage mais je donne pas cher de la peau de certains quand les provençaux auront la réalité des chiffres et qui a fait perdre combien.
Revenir en haut Aller en bas
archille
Baïle de Prouvenço
archille


Nombre d'interventions : 1828
Localisation InGame : Marseille
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 01/07/2011

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty12/11/12, 08:25 am

Donc la baillis qui a accès au mines a pus faire l'erreur aussi et se qui serait plus logique vus les heures . Mais non sa n'est pas possible , une dame qui n'arrive pas à prévenir que les bureaux vont fermé tôt , qui ne sait pas écrire au fournisseur de pe pour les motivé a venir. Ne serait faire cette boulette , elle est surement aussi trop blonde que la CaM donc ca prouve que le pôle économique que le Comte a créez ne fera pas mieux que les anciens à se poste la , mais eux pourront gagné un titre d'avoir été pire que tous .
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty12/11/12, 08:29 am

il n'a pas eu d'amélioration des mines!

donc il n'a pas eu d'erreur!

c'est la cac qui raconte n'importe quoi et la bailli suit vu qu'elle n'y connait rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty12/11/12, 10:29 am

Est ce qu'on pourrait avoir des chiffres ? Vous savez des données ? Que chacun puisse se faire une idée sur la question ?

Au point où on en est, est ce que les chiffres sont des données sensibles ? Je ne crois pas ! Si tout le monde jouait carte sur table ce serait quand même tout à la fois nettement plus simple et nettement plus sain.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty12/11/12, 10:36 am

bien sûr que je connais les chiffres ....
mais je laisse le Pôle éco vous les donné...c'est lui qui hier a brillé par sa nullité !
a lui d'assumer!
c'est toi c'est c'est moi c'est lui c'est l'autre...... avant après entretient.. pour finalement faire pschitt

et quand je dis pôle éco c'est tout particulièrement une personne !
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty12/11/12, 10:45 am

Oui on a compris que vous ne souhaitez que la tête d'Anne de Breuil au bout d'une pique ... Vous avez été suffisamment explicite.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty12/11/12, 10:52 am

Eavan a écrit:
Oui on a compris que vous ne souhaitez que la tête d'Anne de Breuil au bout d'une pique ... Vous avez été suffisamment explicite.

Faut dire que le CAC et le Baillis tendent le bâton pour se faire battre.
Faire tout un tapage,avec fuite d'information du pôle économie ....Pour au final quoi?
Du vent.....
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty12/11/12, 11:13 am

et ce sont elles, bailli & cac, qui voulaient une tête sur une pique!
moi je m'acharnais à parler de la misère de notre stock de fer mais ca personne ne s'en soucie...
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty12/11/12, 11:30 am

Bien sur, vous êtes un saint Mandragore, au moins ... Mais j'ai dû manquer l'annonce de Rome à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty12/11/12, 12:04 pm

Citation :
moi je m'acharnais à parler de la misère de notre stock de fer mais ca personne ne s'en soucie...

Il va arrêter un peu le second benêt ?

Quand on vend du fer ne serait-ce que 10 kgs alors qu'il faut justement en faire rentrer, c'est qu'on ne parle pas de misère. Mais qu'on veut s'enfoncer encore plus dans la misère. De plus en vendant le fer à perte.

Selon les propos de la CaC :

Citation :
Je cours regarder votre rapport de la veille et je vois que sous la quantité dépensée pour un entretien apparait la quantité dépensable pour une amélioration qui étrangement correspond exactement à la quantité qui manquait dans les stocks comparé au matin.
Il était donc évident qu'il y avait un soucis.

La mine de fer est toujours au niveau 10 ce matin ?


Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty12/11/12, 12:13 pm

Le niveau 10 n'est pas le niveau optimal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty12/11/12, 12:20 pm

Oui c'est le niveau optimal, si ce matin il est toujours de 10, c'est qu'il n'y a pas eu d'amélioration. Et ce serait une bonne chose.
Si par contre il est passé à 11, son rapport est négatif, je crois qu'on y perd 7 écus par jour au lieu d'en gagner 67.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Breuil
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Anne de Breuil


Nombre d'interventions : 1313
Localisation InGame : Aix
Métier : Vénale et un peu tueuse !
Date d'inscription : 17/08/2012

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty12/11/12, 12:40 pm

On saura demain pour le niveau. Ce matin le bailli a entretenu les mines sauf celle d'Arles bien entendu qu'on ne pouvait pas entretenir je vous laisse deviner pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty12/11/12, 01:31 pm

Le baillis entretien les mines aujourd’hui....Tiens tiens et comme par hasard hier rien....
Je tiens juste à rappeler que la CAM fait les entretiens tard la nuit,comment elle aurai pu augmenter le niveau d'une mine dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty12/11/12, 02:02 pm

Je vais vous dire ce que je viens dire au bureau CaM. Une petite explication qui se mérite pour comprendre comment une amélioration se fait.
J'ai pris l'exemple d'un vieux rapport où il y a eu une amélioration à l'époque.
On prend l'exemple du 08 Sep 1458. La méthode pour améliorer n'est pas changée depuis. Il s'agit d'une amélioration de la carrière. Vous pouvez même consulter directement par ici pour ceux qui ont accès à cette porte.
(page 1)

Jour 1 :
Mine 3 : Carrière de pierre - Noeud 295 - État : Bon
Rendement : 1.58 qx pierre/travailleur
Travailleurs : 2/75

(6 qx de pierre et 4 kg de fer)

(87 qx de pierre et 60 kg de fer)= Amélioration

Jour 2 :

Mine 3 : Carrière de pierre - Noeud 295 - État : Bon
Rendement : 1.58 qx pierre/travailleur
Travailleurs : 1/75 - Entretien effectué

Jour 3 :

Mine 3 : Carrière de pierre - Noeud 295 - État : Bon
Rendement : 1.68 qx pierre/travailleur
Travailleurs : 2/75

(7 qx de pierre et 5 kg de fer)

(120 qx de pierre et 81 kg de fer)

Comme vous le voyez, le rendement a changé seulement au 3eme jour. Le 2eme jour, on n'entretient pas.

Donc, normalement, on est le Jour 2 puisque l'on voit dans le rapport que Sabdel a posté :


Mine 1 : Mine de fer - Noeud 284 - État : Bon
Rendement : 1.52 kg fer/travailleur
Travailleurs : 4/50 - Entretien effectué.

Donc, on saura réellement s'il y a une amélioration ou non c'est demain, avec le rendement.
Mais, on ne doit pas accuser Laly, puisqu'il n'y a aucun preuve qu'elle l'a fait ou une erreur de manipulation inattendu (Bug).

C'est seulement une HYPOTHESE qui demande être vérifiée demain, puisqu'on saura si le rendement n'est pas changé ou pas.

Notre problème, c'est notre stock de fer et pierre, et ce n'est pas la peine d'accuser quelqu'un. On perdra notre temps.
Je propose une chose : On va voir Notre Dieu.
(les Admins pour qu'ils vérifient s'il s'agit d'un bug ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty12/11/12, 02:19 pm

apres les taxes sur tavernes, apres le courrier non parti dans bureau du PP maintenant entretien des mines?
ce sera quoi le prochain soucis
[bug]
faut arrêter d'en voir partout non?
et un peut assumer!
Revenir en haut Aller en bas
Laly56
Jsépakoi
Laly56


Nombre d'interventions : 458
Date d'inscription : 15/08/2012

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty13/11/12, 01:30 am

En effet, je suis arrivée vers minuit et les bureaux sont à nouveau fermés. Je répète que je ne peux venir avant et ceci est connu depuis le début. On m'a déjà accusée de ne pas entretenir la mine alors que c'était surtout de la faute du Bailli à l'époque qui n'avait pas fait son travail pour les embauches de PE ni au pire des cas averti les autres conseillers du danger. Cela aurait été fait j'aurai sans doute pu faire mon travail convenablement et sans souci. Mais là encore j'ai assumé une faute et fus prise à partie en doléance par certains de mes collègues.

Je sais que dans tous les cas je serai tenue pour coupable de cette amélioration de mines, alors que je n'étais pas venue avant et que les mines étaient dans cet état quand je suis arrivée. Sinon j'aurai présenté mon erreur étant débutante. Mais que ça arrive le premier jour ok, mais là au bout de plus de 4 semaines cela ne tient pas debout.

Contrairement à nombreux, j'ai défendu souvent la Provence dans l'ombre, j'ai rejoint les armées de Provence, toujours quand on avait besoin de moi. J'ai passé 15 jours la dernière fois dans un groupe armé en recevant pour salaire 0 écus ! Je recevais une miche de pain que je remettais à certains volontaires qui n'avaient qu'un bâton pour se défendre et je ne vous parle même pas de toutes les missions que j'ai pu faire dont la dernière sur le Forcalquier pour couler le Hell Star One.

J'ai mis mon cœur, mon énergie et ma passion pour la Provence. Et si c'était à refaire je le referai sans y réfléchir. On m'a souvent dit : "Tu sais Laly avec tout ce que tu fais, tout ce que tu apportes, peut être qu'en étant au CC tu te sentirais plus accomplie." Je l'ai fait en pensant apporter un plus à la Provence. Et à présent on me traite comme une malpropre, comme une personne qui n'a rien apporté. Pire on me demande de rembourser au centime près. C'est honteux et tout simplement scandaleux. Ou étiez-vous Madame la CAC/Procureur durant toutes ces années ou moi mais aussi comme certains autres membres de ce Conseil trimaient pour notre Provence ? Vous ne savez rien de la Provence Madame, que ce que l'on vous en a dit là ou vous viviez autrefois.

Dans un Conseil ou certains n'ont de cesse que de courir dénoncer leurs collègues en doléances, avant de voir s'il y a bel et bien faute ou pas, je ne trouverais jamais ma place.

Puisque je suis d'avis qu'au pôle économique il faut travailler en équipe et en confiance et au vu de l'agressivité que j'ai du supporter, je rends mon tablier et je demande donc au Comte de me retirer la charge de CaM et de me laisser en tant que Conseiller sans poste à partir de maintenant.

Quand aux accusations publiques je demande qu'elles soient retirées. Sinon je n'aurais d'autre choix que de laver mon honneur au tribunal. Certains ont autrefois accusé Misslafan .... pas ses collègues au moins .... alors qu'elle se défendait ne pas avoir commis d'erreur. Peu après il s'est avéré qu'effectivement il y avait eu un bug. Donc là je ne comprend pas l'acharnement de la Procureur/CAC à démolir ses collègues. Je doute qu'elle le fasse pour récupérer les postes et justifier ainsi son élévation, car au-dela de deux postes lourds cela devient impossible à gérer. Que cherchez-vous Anne du Breuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait mal au cul mine de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mine
» C est beau d avoir des belles lois qui serves à rien
» Que fait L'OST
» Mine
» Urgence Mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: