| Ca fait mal au cul mine de rien | |
|
+16Atchepttas_Ysgarde richelieu1 agafana Aloys von Valendras sabdel misslafan29 Eavan Manon Laly56 Adrian. mandra.gore archille gnaaz Anne de Breuil Vitalia Santiago Riccardo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne de Breuil Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 1313 Localisation InGame : Aix Métier : Vénale et un peu tueuse ! Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 06:23 am | |
| Réponds simplement à la question
Du fer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 06:43 am | |
| Hmm Dame Laly encore un Conseiller sans poste? Faut pas déconner!!! Il y a quelque temps quand un conseiller ne pouvait pas assumer sa charge, il démissionnait ett laissait place à un Co-listier plus disponible!!
Quand allez vous tous!!!!!!!
Comprendre qu'être au Conseil Comtal c'est pour travailler pas pour dire
"Voilà je suis Conseillere Comtale J'en avais envie"!!!!!!!!!
Je n'ai jamais vu autant de Monde se présenter comme Conseiller en n'ayant ni la capacité ni le temps d'y travailler
Arrêtez l'orgueil çà coute cher à la Provence!
Autre chose Bureau Fermé? Dame Laly il faut insister un peu çà s'ouvre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 06:47 am | |
| Quand à l'erreur de Miss elle l'avait faîte si si !!! On n'entretien pas les mines si il n'y a pas de stock!
Stock disparu? et alors? avant d'entretenir il faut quand même vérifier si on peut entretenir car oui les stocks peuvent être volé!
|
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 07:27 am | |
| On s'en tape de vot' passé glorieux et honorifique, Laly. Si vous tuez un homme ce soir, ce n'est pas pour autant que le tribunal vous relaxera sous prétexte que dans le passé, vous étiez à la maréchaussée et que vous avez arrêté divers criminels. C'est pareil ici. Et lorsqu'on a fauté, il faut savoir l'admettre. Même lorsqu'il s'agit de la enième erreur consécutive.
Par contre, une chose me frappe, mis à part les poings des miliciens : vous dites que la mine était déjà améliorée lorsque vous êtes arrivée, mais juste avant vous dites que les bureaux étaient fermés à votre arrivée. Du coup, peut-on voir l'état des mines lorsque son bureau est fermé ?
Je pensais que justement, le principe de la fermeture des bureaux, c'était qu'on ne puisse plus y accéder... | |
|
| |
sabdel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3920 Localisation InGame : Arles Métier : Forgeron Date d'inscription : 25/11/2009
Feuille de personnage Nom: de Gelbique Taskowski Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 08:32 am | |
| - Citation :
- En effet, je suis arrivée vers minuit et les bureaux sont à nouveau fermés. Je répète que je ne peux venir avant et ceci est connu depuis le début. On m'a déjà accusée de ne pas entretenir la mine alors que c'était surtout de la faute du Bailli à l'époque qui n'avait pas fait son travail pour les embauches de PE ni au pire des cas averti les autres conseillers du danger.
Sans animosité aucune, je vais quand même dire ce que ça m'inspire. Au-delà du problème de la mine pour lequel ce n'est pas vous mais ce n'est pas moi non plus. On aura quand même jamais le fin de l'histoire. Passons et allons de l'avant. N'empêche que comme vous le dites, vous ne pouvez jamais venir plus tôt ... sauf le dimanche incriminé ^^
Les bureaux fermés, ça se produit, non pas quand je ne fais pas mon travail car sauf erreur de ma part, il n'y a pas un jour où je ne sois pas allée quérir ces PE. Mais parfois, personne ne se propose ou se propose mais ne repasse pas prendre l'offre de façon effective. J'en peux rien. Par contre, dans les deux cas, j'ai prévenu. Mais si vous ne passez que dans la nuit forcément .... c'est trop tard dans tous les cas. | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 09:54 am | |
| Laly en renonçant tu cédes, tu leur plais plaisir... ils obtiennes ce qu’ils désirent.... le pseudo Illustre voudrai bien que je postule à un poste, qu je décharge Anne de son cumul mais cela l’arrangerait bien.. je risque pas de lui rendre ce service là!
C'est Anne qui ne mérite pas d'être Conseillère Comtale vu comme elle s'est comporté dimanche au Pôle dimanche! Si nous avions un vrai Illustre, il aurait viré Anne pour ses propos et son comportement!
Et toi sab, tu sais que nous avons peu de PEi, tu vois que l'entretien n'est pas fait et tu ne fait rien? Tu es aussi un bien piétre Bailli ! dans ce cas là tu ne peux qu'agir!
| |
|
| |
Nombre d'interventions : 3920 Localisation InGame : Arles Métier : Forgeron Date d'inscription : 25/11/2009
Feuille de personnage Nom: de Gelbique Taskowski Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 10:01 am | |
| De quoi tu parles encore????? Je l'ai fait l'entretien hier hein, sachant que les bureaux fermeraient tôt! Libre à toi de penser ce que tu veux de moi. Peu m'importe, tu sais. Tant que je n'ai pas la même mentalité que vous, je me porterai bien. Je n'ai vraiment pas, mais vraiment pas envie de vous ressembler.
Fin des discours stériles pour moi. J'ai bien d'autres choses à faire, au propre comme au figuré.
| |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 10:56 am | |
| Non mais faut pas se leurrer,ce pôle économie n'est pas convaincant. Le pôle éco a fait quoi depuis sa nomination? Distribuer des mandats et obtenir des PEI....En bref,de la gestion minimum.
On aimerai des gens qui propose et qui travail...La le pôle éco éssaie juste d'évincer le CAM...Pourquoi? Faire du CAC/PP/Procureur un CAM,4 cumul c'est pas mal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 01:24 pm | |
| * se disait bien qu'il manquait l'intervention d'un des beaux parleurs.
Je n'ai jamais eu pour projet d'évincer qui que soit! Où vous allez chercher tout ça dans vos petits cerveaux négatifs, critiqueurs et pervertis? Faut arrêter d'inventer ce que vous ne savez pas hein! | |
|
| |
Aloys von Valendras Mystère
Nombre d'interventions : 1196 Localisation InGame : Marseille Métier : Haut Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Baròun Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 03:09 pm | |
| - Citation :
- Je pensais que justement, le principe de la fermeture des bureaux, c'était qu'on ne puisse plus y accéder...
Je ne sais pas pour les autres, mais l'on peut quand même accéder au bureau de la maréchaussée quand il y'a tumulte (qui se produit généralement de 4h30 à 5h00 ...). Je peux voir par exemple qui a formé son groupe de maréchal ou non. Mais je ne peux effectuer d'action. Je pense donc que l'on doit pouvoir consulter mais pas agir. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 04:16 pm | |
| - sabdel a écrit:
- * se disait bien qu'il manquait l'intervention d'un des beaux parleurs.
Je n'ai jamais eu pour projet d'évincer qui que soit! Où vous allez chercher tout ça dans vos petits cerveaux négatifs, critiqueurs et pervertis? Faut arrêter d'inventer ce que vous ne savez pas hein! Le négatif? Difficile de trouvé un point positif dans votre mandat....L'harcèlement qu'à subit la conseillère Laly est plus qu'outrageant et dans ce cas là,pas d'expulsion...Forcément copinage oblige,sinon vous auriez pas de tel poste vous et votre amie la cumularde.
Enfin,au lieu d'user votre salive ici,cherchez nous une solution économique...ça vous changera.
| |
|
| |
agafana Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 967 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 04:44 pm | |
| Jolie masturbation pour l'ensemble des personnes ici
Allez chacun bosser un peu, mettez vous autour d'une table pour en sortir quelque chose d'interessant parce que la ....
| |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 05:28 pm | |
| - Citation :
- je rends mon tablier et je demande donc au Comte de me retirer la charge de CaM et de me laisser en tant que Conseiller sans poste à partir de maintenant.
Donc si avant on devait lutter contre les fantômes, aujourd'hui on a à faire :
- à 3 à grévistes pour une durée indéterminée - une conseillère comtale qui a accepté un poste et n'a donc pas refusé comme la charte comtale le prévoit par lettre de façon discrétionnaire ce dernier, qui demande à plus travailler.
Si on rajoute qu'on a un autre conseiller sans poste, 5/12 ça commence à faire des boulets dans le conseil comtal.
Ils ont le choix de démissionner ou alors on doit avoir recours aux textes voir la force pour les dégager ? C'est ça être un conseiller responsable, bloquer un conseil comtal par diverses manoeuvres pour le paralyser ?
On est tombé bien bas...
| |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 05:48 pm | |
| Au final, on fait une grosse soupe, on s'engueule (comme d'hab'), et à la fin de l'histoire, on ne sait ni ce qu'il s'est passé, ni qui est le coupable, mais on sait que la Provence a de nouveau paumé quelques milliers dans un trou noir, trou qu'il faudrait commencer à rechercher car il doit être blindé au vu des nombreux écus qui sont partis d'dans. | |
|
| |
Vitalia Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 818 Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 06:15 pm | |
| Pour l'instant nous attendons les entretiens de nos mines... Et après nous aurons le fin mot de l'histoire, mais encore faut-il que quelqu'un fasse ces entretiens. Et s'il ne sont pas fait... cela fera une nouvelle perte, et ça on ne pourra pas le nier, ni parler d'un problème de clés, ou que sais-je encore...
Donc pour l'instant la perte d'écus n'est pas avérée. Mais les non entretiens du jour eux le sont...
Donc attendons les entretiens, qui devraient aujourd'hui être faits par notre Bailli, normalement... | |
|
| |
Vitalia Dito d’ounour
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 08:09 pm | |
| Je viens vous livrer le fin mot de l'histoire, car nous l'avons et qu'il n'y a pas besoin de vous le cacher ou de vous faire attendre...
Il y a bel et bien eût amélioration de la mine d'Arles. Et pour aujourd'hui, les entretiens ont été faits. | |
|
| |
archille Baïle de Prouvenço
Nombre d'interventions : 1828 Localisation InGame : Marseille Métier : Boulanger Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 08:26 pm | |
| euh j'ai proposé de prendre le poste de CaC , mais le comte ne veut pas préfère laissé le cumule, ah oui. Je peux prendre le poste de PP. Mais se poste est occupé par Gnaaz. Donc vous préféré tapé sur nous au lieu d'un dirigent incapable de géré une équipe comme de ses pastorales parait il
Dernière édition par archille le 13/11/12, 08:39 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Vitalia Dito d’ounour
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 08:37 pm | |
| Pardon ?
Les pastorales de Son Eminences suivent leur cours. Du moins je parle pour la mienne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 08:42 pm | |
| Archi? Tu peux le dire à Mandra et à Gnazz que Laly était déjà plus qu'un fantome lors du dernier mandat
Que le Bailli assume le poste de La CaM d'office? Non ce n'est pas normal!
J'estime que si on ne peut pas travailler pour le peuple qu'on ne présente pas sur une liste surtout en place légitime!
Merde être ici c'est un devoir! une obligation de travailler pour le peuple
On se retrouve de plus en plus avec des CC qui ne tiennent pas la route.
Ce mois si 2 boulettes mines!!
|
|
| |
Nombre d'interventions : 1828 Localisation InGame : Marseille Métier : Boulanger Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 09:34 pm | |
| Quand j'étais Baillis , j'ai toujours fait attention à l'entretiens des mines surement du au faites que j avais commencé CaM. Maintenant concernant laly , elle a d'autre horaire que nous et sa depuis un moment. Le comte aurait pus en prendre compte, comme dans les changement qu il a fait au cours du mandat ou j'avais dis oui pour apprendre le poste de CaC avec l'aide d'autre personne mais le Comte a préféré faire un cumule .
Mais revenons à Laly , je ne pense pas que la montré du doigt pour tous les erreurs n'est pas juste car sa aurait bien pus être la baillis en voulant justement être sur que l entretiens soit fait. Mais nous en serons jamais la réponse la dessus. Juste que laly veut un autre poste.
| |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 09:37 pm | |
| Et continue d'écouter. Reste de marbre, c'est mieux. | |
|
| |
richelieu1 Archevesque d'Ais
Nombre d'interventions : 13427 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom: Richelieu1 Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 13/11/12, 11:17 pm | |
| Archille, vous prenez le poste de CaM ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 14/11/12, 08:28 am | |
| si il le faut , mais j aurai aimé le poste de CaC, pour permettre de déchargé la procureur de cette grosse charge de travaille car le poste de CaM serait être géré par le bailli. Ou qu'on mette la baillis en CaC et moi en baillis et , je me chargerai des mines en même temps et le matin. Voici se que je vous propose, Comte | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 14/11/12, 08:58 am | |
| une réorganisation complète du pôle éco en somme... ce qu'a proposé Vitalia il y a quoi? une semaine ? | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien 14/11/12, 10:07 am | |
| Toujours présente, oui oui dans son coin, à écouter.
Sauf que les personnes proposées seront légèrement différentes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien | |
| |
|
| |
| Ca fait mal au cul mine de rien | |
|