Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: PP [Doléance fermé le 21 Janvier 1461] 08/01/13, 11:43 am | |
| Serait-il possible de demander au PP d'arrêter de clore les doléances à tout va ?
Merci. | |
|
Federer Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 796 Localisation InGame : Aix-en-Provence Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier Date d'inscription : 11/04/2012
Feuille de personnage Nom: de Villy le Pelloux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: PP [Doléance fermé le 21 Janvier 1461] 08/01/13, 08:27 pm | |
| Serait-il possible de réouvrir mon sujet ? Merci il n'est pas fini ! Et je suis insatifait de la réponse MERCI. | |
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: PP [Doléance fermé le 21 Janvier 1461] 08/01/13, 09:55 pm | |
| C'est grave. De nos jours on est obligé de rendre la justice nous-même. | |
|
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: PP [Doléance fermé le 21 Janvier 1461] 09/01/13, 01:31 am | |
| heu la quoi santi? je crois que tu évoques une notion qui a disparu de Provence..
Entre un Barreau qui doit compter soyons large 2 personnes entre une CSMAO qui répond quand cela lui chante entre un poste de Batonnier vissé à la même personne entre un poste de Greffier en déshérence total depuis le renvoi d'Espoir entre une application des textes plus qu'aléatoire: si le texte plaît on l'applique ben sinon on s'assoit dessous et on dit qu'il est illégal
je crois que le sens même que ce qu'est la justice à disparu de cette contrée... souvient toi lors du précédent cc, la juge, aujourd’hui Illustre 'ennuyait elle ne savait que faire la pauvre.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PP [Doléance fermé le 21 Janvier 1461] | |
| |
|