Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral

Aller en bas 
+13
Hersende
misslafan29
Istanga
Santiago Riccardo
monfort
Merline
gnaaz
Loyll
madnight
Guirre
herrick
Septime Auguste Severe
Adrian.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty03/05/12, 05:33 pm

Al1 a écrit:
Il a aussi sans doute pensé qu'un chef de port plus vigilant serait utile.

Avec une vacation du matin, une à midi et une à 20 heures, je pense que je suis au dessus de la normale, non? Je me demande si j'ai eu une bonne idée d'alerter tout Arles pour qu'on te trouve, capitaine en retraite.



(HRP: Désolé de me pas pouvoir calquer ma vie IRL sur tes besoins RP, JDAl1.)
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty03/05/12, 05:36 pm

Ah ça c'est tout le problème du poste de chef de port. Dans l'idéal, il ne faudrait pas être toujours présent aux mêmes heures.... cela éviterait que l'on puisse profiter de l'absence du chef de port.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty03/05/12, 05:53 pm

Ferme la bubu, je suis impatient de te retrouver sur mon chemin, toi et tes potes, tu sais ceux qui tuent les gens qui ne sont pas d'accord avec vous et qui dorment paisiblement au couvent, la liberté des chasseurs c'est ça, d'accord vive la liberté, pas d'accord couic.
Ah j'oubliais, ne pas parler lors de des éléctions municipales, si un de vos membres se présente il faut dire "oui oui", sinon couic.


Se marre

[jd Herrick je l'ai dit ailleurs, il est évident que vous ne pouvez être présent quand cela arrange tout le monde et vous n'êtes en aucun cas responsable de mon naufrage ce qui ne m'empêche mon perso de parler]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty03/05/12, 06:01 pm

Istanga a écrit:
Sans doute préféreriez-vous que l'on dise merci à Ghell et son équipage? Vous trouveriez normal, vous, qu'un gugusse vous casse deux bras et qu'on le laisse partir tranquillement? Franchement, je me demande dans quel monde vous vivez, parfois...

Et puis, si on a à disposition une nave de guerre, ce n'est pas pour faire joli...

Dame Istanga? Vous me semblez bien Haineuse?

Justement il me semble que Ghell l'a annoncé à la Marquise Oeil pour oeil dent pour dent?

Si la Provence n'a pas été protégé c''est de la faute à qui? Aux Chasseurs?

Qu'est ce que vous jugez plus important.
La fierté de pouvoir vous vengez ou de garder les moyens pécuniers qui vont permettre au peuple de vivre avec un minimum!?

L'entretien des mines!
Importation de Pierres et de Fers
Le salaire des mineurs à revoir à la hausse?

Dame je profite de votre présence car depuis le pillage d'Arles je me pose une question

Je n’arrive pas à comprendre comment Santi et Ghell ont pu être en contact, ils ne traînent pas dans les mêmes quartiers..Vous auriez une idée?


Elle se tourne vers Franc


Marrant hein 4 mois que vous essayez de changer quelques choses, rien n'est fait et à toute intervention vous chantez que c'est de la fautes des chasseurs!


Quand aux interventions qui racontent qu'Herrick ne fait pas son boulot ce n'est que diffamation si il souhaite porter plainte je suis témoin

Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty03/05/12, 06:10 pm

4 mois t'as craqué Espoir sa fait pas quatre mois qu'on est au Comté. Et le mandat avait plutôt bien commencé d'ailleurs vu qu'on avait entrepris pas mal de chose. Mais encore une fois tu parles sans savoir.


Tiens sa faisait longtemps qu'on avait pas entendu l'autre bubu.

Moi aussi je me pose une question. Mais comment à fait la Provence pour vivre sans les chasseurs avant ? Pourtant vous avez la réponse à tout ! Et dire que la Provence existe depuis des années. C'est a se demander si c'est pas un miracle.

Vraiment tu devrais commencer à réfléchir avant de parler. Juste une fois dans ta vie. Je demanderai à Aristote de t'aider s'il m'appel près de lui. Si je peux essayer de te rendre moins con c'est avec plaisir que je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty03/05/12, 06:16 pm

Ne fais pas ton malin Al1. je suis désolé de ce qui t'es arrivé mais c'est la vie.. Quand Manon a été jugée à tort, mise à mort alors qu'elle n'avait rien fait..personne n'est n'a fait un bordel sans nom comme tu le fais ou comme vous le faite.. Tu veux me croiser sur un chemin? c'est quand tu veux où tu veux. Mais putain, arrête de jouer ton martyr , ce n'est qu'un put.. de bateau à deux écus. Faut arrêter ton délire là. En plus Ghell ne t'a pas proposer de l'argent pour en racheter un autre? Si ..alors c'est bon.. va te reposer un peu , laisse passer ta colère et tu reviendras plus calme après.
(en plus j'ai entendu dire que même le capitaine présent le bateau aurait coulé..j'dis ça mais je n'y connais rien en marine..je ne fais que répéter ce que j'ai lu)

Tu veux que toi aussi on te dédit une statue car ton bateau à coulé? Alors que dire de tous les Provençaux qui se sont fait tués pendant les guerres...

maintenant que tu sois en rogne, c'est légitime mais bon...ce n'est qu'un bateau, faut pas exagérer non plus


n'écoute même pas le débile de francusky qui essaye de s'égosiller pour se faire entendre..le pauvre.. Pourvu qu'Aristote lui crache pas à la tronche quand il se présentera sous d'autres cieux..et cela le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty03/05/12, 06:21 pm

Je ne suis pas d'accord Franc, elle réfléchit espoir, au nom de la liberté des chasseurs elle te fait zigouiller si jamais tu oses lui poser des questions.
Bub, même pas la peine d'en parler, il est comme les grosses mouches bleues, remarque qui se ressemble s'assemble.
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty03/05/12, 06:24 pm

Je souris en entendant la jeune femme... puis j'écoute les interventions suivantes avant de lui répondre.

Haineuse? nulle haine dans mes propos. Juste une réaction logique. A vous écouter, il semblerait que la flotte provençale et l'armée ne devraient être là que pour décorer. Vous avez assez crié partout que les Chasseurs faisaient le travail de l'armée et, quand il est question d'utiliser un navire provençal, vous criez au scandale? Un peu contradictoires, vos propos, me semble-t-il...

Pour ce qui est des rapports entre Ghell et Santi, je ne puis vous répondre, n'étant pas la tutrice de Ghell. Par contre, il est exact que j'ai mis Musartine et Santi en relation, et cela il y a bien des mois, et certainement pas pour fomenter quelque complot contre la Provence. Je n'ai jamais éprouvé de haine contre la Provence, moi. Et je n'ai pas non plus passé mon temps à surveiller les rapports entre Muse et Santi... Vous pouvez même demander à Musartine quelle a été ma réaction quand j'ai appris le pillage d'Arles.

Vous ne semblez pas comprendre que, pour moi, faire appel à la force comme cela a été le cas il y a deux ans, pour renverser un régime, est totalement inutile. Ces actes, je les ai commis à l'époque, car j'y croyais dur comme fer. J'ai changé ma façon de voir les choses, et me suis aperçue que, avec de la patience, l'on peut toujours faire tourner dans le bon sens.

Je peux même vous dire que j'ai failli faire partie de votre ridicule Armée des Chasseurs mais me suis aperçue à temps que ce que vous faisiez, ce n'est que du flan. Vous reprochez beaucoup de choses aux dirigeants de ce comté, les accusez de beaucoup de forfaits, mais, jusqu'ici, je n'en ai jamais eu la preuve. A part ressasser le superbe travail fait il y a des mois et des mois lorsque certains d'entre vous étaient au Conseil, et je ne nie pas que ce fut du bon travail, vous êtes incapables de nous prouver que vous êtes réellement au service de la Provence, et incapables de nous présenter un projet digne de ce nom.



Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty03/05/12, 06:26 pm

Du calme les amis,il serai temps de se focaliser sur le réel problème à savoir l'attaque du comté par un bateau pirate et le retour des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty03/05/12, 06:33 pm

Ghell m'a proposé de l'argent ???
Première nouvelle !!!
Dans tous les cas je l'aurai refusé c'est vrai mais je n'ai jamais rien reçu, révisez un peu vos partitions...

(même à bord j'aurai perdu c'est clair, j'aurai juste pu mieux me défendre, filer éventuellement, attaquer un perso en retraite tu peux le tourner comme tu veux ça le fait pas)
Manon, j'ai fait ce que j'ai pu, elle devrait te le dire.
Ce n'est pas Al qui revient, ça devrait vous faire rire, nous nous croiserons un jour ou un autre, n'oublie pas bub, vous avez tué Beli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty03/05/12, 07:00 pm

Elle écoute

Vrai Dame Istanga je n'ai aucune preuve de ce qu'on avance

quand j'ai dénoncé l'abus de pouvoir j'ai fais confiance à la marquise et je n'ai emmené avec moi aucune de mes notes grosses erreurs hein une énorme erreur qui ne m'arrivera plus jamais
Savez vous ce que c'est de faire partie d'une opposition muselée ?
On m'a dit de me taire çà c'est Max
On m'a dit c'est plus simple comme çà c'est Max aussi
On m'a dit que je me faisais des idées çà c'est la marquise


Al1? Je suis désolée pour Belli, mais les chasseurs ne l'ont pas tué, elle t'a cru mort et a souhaité te rejoindre...
Quand j'ai perdu le père de mes enfants, j'ai également voulu faire la même chose, j'avais 2 enfants j'ai survécu


HeuGnazz?

Citation :
Du calme les amis,il serai temps de se focaliser sur le réel problème à savoir l'attaque du comté par un bateau pirate et le retour des chasseurs.

Le sujet c'est comment virer l'amiral?
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty03/05/12, 07:20 pm

Istanga a écrit:
Ah ça c'est tout le problème du poste de chef de port. Dans l'idéal, il ne faudrait pas être toujours présent aux mêmes heures.... cela éviterait que l'on puisse profiter de l'absence du chef de port.

Il y a des décalages, certains jours, mais c'est vrai que, grosso modo, nous dormons, mangeons et travaillons dans les mêmes heures. J'espère néanmoins que manger aux environs de midi n'est pas la terrible faute que me reproche l'amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty03/05/12, 07:28 pm

Al1 a écrit:

Bub, même pas la peine d'en parler, il est comme les grosses mouches bleues, remarque qui se ressemble s'assemble.

T'es vraiment petit Al1, oui t'es vraiment petit. c'est tout ce que tu trouves comme argument? vas vite te reposer. Prend l'air et reviens plus tard.

Je n'en dirai pas plus tellement tu es au ras des pâquerettes et que tu parles comme un gamin de 6 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty03/05/12, 07:53 pm

Frappe dans les mains.

Les enfants ! Je vous ai laissé jouer mais il va falloir partir maintenant.

Espérant que cet avertissement là suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty03/05/12, 08:21 pm

Claquez dans les mains Messire le Porte Parole je n'ai pas terminé, virez moi pas de souçis

Il dit quoi le bub ?
Je suis sans doute petit, c'est pourquoi vous vous étes donné la peine de venir me massacrer, il n'y a pas une semaine tu m'assurais de ton amitié, les vrais amis le resteraient à jamais, quel beau faux cul.

Espoir ! taisez vous aussi, quand j'entends qu'une des raisons qui justifie vos actes est le fait que j'ai osé m'adresser à vous pendant les éléctions municipales !

C'est votre concept de la liberté aux chasseurs, on massacre ceux qui osent s'exprimer sans être d'accord avec vous, beau concept...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Ost/CC] Demande de révocation du Général Nesta
» [Nouveau] demande de transparence des institutions
» [Nouveau] Demande de récupération des clefs du conseil comtal
» [Nouveau] Taxes taverne demande de précision [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]
» Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: