Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral

Aller en bas 
+13
Hersende
misslafan29
Istanga
Santiago Riccardo
monfort
Merline
gnaaz
Loyll
madnight
Guirre
herrick
Septime Auguste Severe
Adrian.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty02/05/12, 05:51 pm

Citation :

- Les chefs de port ont-ils des connaissances en astronomie? Sont-ils présents toute la journée?

Il me semble que plus le port est grand, plus la défense et solide et la visibilité offerte par la vigie conséquente, je ne suis pas certain du rôle de l'astronomie apporte un bonus.

Ensuite, personne ne peut être présent tout le temps mais au moins trois fois par jour, serait un minimum.


Citation :
- Pourquoi ne pas envoyer un ou des patrouilleurs qui contrôleraient les allées et venues, transporteraient hommes et vivres si nécessaire?

La Provence offre un large front, donc plusieurs points d'attaques possibles et des fuites toutes aussi aisées. Les patrouilles coutent cher dans le sens où il faut mobiliser un bâtiment de guerre car des petits navires se feraient couler aisément et indemniser l'équipage qui fera des ronds sur l'eau, un peu comme l'ost sur terre. Personne n'a jamais réussi à mettre en place un système effiace...

Citation :
- Ne pensez-vous pas qu'il est plus que temps de doter la Provence de véritables naves de combat, conduites par des Capitaines possédant toutes les compétences demandées pour optimiser leur rôle?

Une nave gênoise de combat, la mienne je l'ai payé 6200 écus sans compter les à cotés.

C'est un navire fragile mais dissuasif surtout si elle agit en groupe de deux ou trois.
Pour qu'elle soit à peu près efficace, il suffit d'avoir un capitaine avec toutes les matières de la marine : frappe un peu plus fort, voit loin et peut à tout moment avoir une idée précise de l'état du navire, avance un peu plus vite.

J'ai constaté qu'avec 3 membres d'équipage sur 5 possible, dans ces conditions, le navire est assez efficace. Vous le comprendrez il faut au maximum jouer sur les rendements couts/efficacité.

La cogue de guerre voile carrée est moins manœuvrable, mais plus dangereuse, pas très à l'aise en Méditerranée.

La caraque de guerre, chère, très dangereuse et résistante mais nécessite beaucoup de matelots. A voir ce qui est le mieux avoir une caraque et un équipage ou deux trois nave de combats gênoises au niveau défense.


Petite pause

C'est une stratégie à mettre en place et pour se faire, il faut avoir de l'expérience en navigation, la mienne est encore maigre.

Il faut savoir aussi, que lorsque j'embarque dans ma nave de combat, que j'ai un équipage ou pas au complet, le premier jour, je suis limité. Ce n'est que le lendemain après avoir désamarré que je peux manœuvrer à plein régime.

Ce qui veut dire qu'il faut prendre en compte le temps de réaction des navires à quai se mettant en activité. Les petits navires sont plus manœuvrables mais forcément coulent aussi très rapidement...


Dernière pause

La Provence, même si elle a une amirauté est surtout composée de capitaines motivés. Ce qui explique qu'il est encore difficile de coordonner le tout.

Quand je vois que le Forcalquier a son capitaine loin de Provence, cela implique qu'il est sans défense quasiment et inutilisable, grossière erreur. Pour nommer un nouveau capitaine, il faut être à bord. Le capitaine doit pouvoir être près de son navire, surtout dans une configuration géographique ouverte.


Au niveau des navires en Provence, je ne sais si j'en ai oublié mais j'ai ça :


Citation :

Le Mistral nave gênoise, Marseille capitaine Oxalys
Le Forcalquier nave de combat gênoise, Marseille capitaine Saintsir
L'étoile des Mers, nave gênoise, sur les flots capitaines Brutal/Saintsir
Le Lion, foncet, Genève capitaine Mandrago.re
Le Florencia, foncet ... capitaine Evenflow pour Arles

Le Démon des Mers, nave gênoise de combat, Inféodée capitaine moi même
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty02/05/12, 06:40 pm

Bonjour à tous. Pour ma part je demande la révocation de l'Amiral, qui a pris le droit de virer quelqu'un sans en avoir reçu l'ordre du Conseil.

Il s'agit clairement d'une faute grave et la sanction ne peut-être que la révocation ainsi que de passer devant le tribunal de Provence.

Dès demain je ferai un courrier officiel avec cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty02/05/12, 06:42 pm

Encore faut il que la dite personne soit nommer....Depuis le 29 Avril nous cherchons un chef de port pour Arles,donc le sieur Herrick ne fut jamais nommer officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty02/05/12, 06:47 pm

ET, pour finir, j'en profites pour dénoncer la lâcheté du mercenaire Ghell qui n'a pas hésité à s'en prendre à des innocents, dona Belissende et messer Al1.

Voilà, mon coup de sang est passé.

*s'assoie en ayant pensée à ses amis, victimes d'une injustice*
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty02/05/12, 06:50 pm

Vous ne vous en sortirez pas si facilement abru...Gnazz. Vous pouvez me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Historis
Dito d’ounour
Historis


Nombre d'interventions : 812
Localisation InGame : En pèlerinage
Métier : Dame de Compagnie
Date d'inscription : 19/12/2011

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty02/05/12, 07:59 pm

S'approche du Baron et lui sourit

Restez calme, nous allons y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty03/05/12, 02:10 pm

Bon, j'aimerai que cette farce cesse.

J'ai entendu la marquise et l'ex-comtesse nous dire que gnazz méritait une seconde, une troisième, une quatrième chance, malgré son passé chargé. Le dénommé gnazz a joué là-dessus pour accéder aux postes les plus importants et sensibles en terme de sécurité, amiral et capitaine.

Aujourd'hui, le même gnazz vire un chef de port par principe de précaution.

Pourquoi la clémence s'applique à un multiple condamné pour accéder aux postes les plus sensibles alors que c'est le doute qui prévaut pour un type irréprochable pour simplement garder un poste subalterne.

Le CC peut m'expliquer cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty03/05/12, 02:18 pm

Elle sourit à Herrick

Je suis navrée de se qui t'arrive honnêtement...Mais tu remarqueras une chose tout le monde s'en fou de son voisin...Regardes autour de toi le soutien que tu as
A part Guirre? Franc?
Quel Arlésien? Quel Provençal? est venu t'apporter son soutien?

Voilà ce que j'ai ressenti un jour il y a longtemps....Ne pas être entendu car tu n'es pas du bon coté!

Tu devrais leur faire plaisir et vraiment rejoindre les chasseurs
De Un tu seras écouté^^
De Deux Tu confirmeras leur soupçon
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty03/05/12, 02:26 pm

Toutes les personnes de la liste PCRC Espoir. Toutes ont déclaré que cette situation n'était pas normal. Peut-être pas en salle de doléance mais je peux t'assurer que c'est bien le cas au Conseil.

Même une grande partie des CE a manifesté leurs désaccord face à cette situation.


On a aujourd'hui un Amiral qui pense pouvoir prendre des décisions qui ne sont pas de ses compétences. Il faut remédier à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty03/05/12, 02:28 pm

Merci de répondre Franc..

Vous comptez faire comment?

Quand j'avais dénoncé l'abus de pouvoir, il ne s'était rien passé tout le monde avait ignoré
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty03/05/12, 03:40 pm

Quand tu avais dénoncé l'abus de pouvoir de qui ?

Pour ce que l'on compte faire ? Et bien il doit exister quelque chose pour la révocation d'un Amiral. Mais comme toi et tes chers amis vous êtes mis en tête d'attaquer les ports et de recommencer vos conneries. On a malheureusement pas le temps de s'occuper de tout. Mais je vais quand même essayer d'y regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty03/05/12, 04:03 pm

Marrant hein? A chaque fois que quelque chose n'avance pas c'est de la faute des chasseurs!

Il faut déléguer?
Tous les Conseillers au accès à l'EM? Au pôle sécu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty03/05/12, 04:20 pm

Franc ? En parlant soucis avec les chasseurs, je vais vous aider ...Depuis que je ne fais plus rien je passe mon temps dans les bibliothèque pfff je vais devenir une vrai poussiéreuse hein!

Bon, j'imagine que çà discute de donner la chasse et de faire couler Ghel Glou glou le radeau et ses canons...

Dans l'éventualité où le Forc réussit à les couler, Ils vont se défendre hein! donc Le Forc va en ramasser aussi environ (mes calculs sont basés sur une moyenne) 12 points de vie ce qui représente un coût de réparation de :

12 x 258 écus = 3 096 écus Ce qui n'est pas négligeable. Le comté va régler la note??Plus le temps d'immobilisation...Ou la Provence sera une nouvelle fois sans protection Navale?

Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty03/05/12, 04:36 pm

Sans doute préféreriez-vous que l'on dise merci à Ghell et son équipage? Vous trouveriez normal, vous, qu'un gugusse vous casse deux bras et qu'on le laisse partir tranquillement? Franchement, je me demande dans quel monde vous vivez, parfois...

Et puis, si on a à disposition une nave de guerre, ce n'est pas pour faire joli...
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty03/05/12, 04:52 pm

Ecoute si tu n'es pas contente c'est pareil. y'a des jours je me dis vous avez eu de la chance que je ne sois pas Comte. Je ne serai pas passé par quatre chemins. Toutes les personnes ayant un lien avec les chasseurs seraient passées à la corde.

Et si par malheur ont vous auriez raté, prison peu importe les raisons.

Du sang pour protéger la Provence j'en ai plein les mains alors un peu plus...

Bref j'espère sincèrement que ce sera ma dernière bataille. Pour laisser la place aux Grands Esprits que vous êtes ! Vous qui avez la solution à tous les problèmes de Provence et monde.


Herrick comme je te l'ai dis la situation dans laquelle tu es, me fait chier. Maintenant certaines personnes préfèrent ralentir la Provence plutôt que de voir une tentative de changement. Faut dire aussi que s'il y a un changement et qu'ils y sont pour rien ils l'auraient mauvaise vu qu'ils ne font ça que pour la gloire.





Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty03/05/12, 05:00 pm

Ma situation est excellente. J'ai un beau troupeau, je produis des outils de qualité que je vends bien, mes vaches font un lait nourrissant et recherché et quand je rentre chez moi, j'ai le plaisir de partager des moments formidables avec une femme tout aussi formidable.

C'est la provence et la ville d'Arles qui sont dans une salle situation. A ce que j'entends, l'amiral décide et ni le comte, ni le CC n'y peuvent rien. L'attaque qui a eu lieu à Arles a montré son indécision, pour le moins, les travaux du port sont stoppés, alors même qu'un bon amiral saurait qu'en améliorant le port, on améliore les défenses.

Bref, mal parti, tout ça. Je vous avais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty03/05/12, 05:02 pm

Comment cela, les travaux du port sont stoppés??? pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty03/05/12, 05:04 pm

Le sieur Herrick raconte n'importe quoi,le pôle économique a du arrêter pour l'instant les travaux à cause de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty03/05/12, 05:10 pm

Ah, d'accord! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
luth
Pòrtaparaula
Pòrtaparaula
luth


Nombre d'interventions : 3075
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Nom: De_la_Vega
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty03/05/12, 05:14 pm

Le pole economique n'as rien arreter, mais en virant le chef de port juste au moment que l'on devait approvisionner et dans l'incertitude de savoir qui sera a la place ou fera t'il un retour, on ne peut verser, voila la vrai version.........
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty03/05/12, 05:16 pm

gnaaz a écrit:
Le sieur Herrick raconte n'importe quoi,le pôle économique a du arrêter pour l'instant les travaux à cause de l'attaque.


Arrétés, stoppés ... Vite, un académicien! Les travaux ne sont pas stoppés, ils sont arrétés. Moi qui fait l'effort de comprendre toute les subtilités de votre langue, celle-ci m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty03/05/12, 05:17 pm

Eh bien.... Je me gratte la tête. Est-ce normal pour un élu de donner de fausses informations en salle de doléances?
Je vois là une raison de plus de s'interroger sur le bien fondé de la nomination de notre Capitaine/Amiral...
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty03/05/12, 05:18 pm

luth a écrit:
Le pole economique n'as rien arreter, mais en virant le chef de port juste au moment que l'on devait approvisionner et dans l'incertitude de savoir qui sera a la place ou fera t'il un retour, on ne peut verser, voila la vrai version.........

Voila une explication que je comprends bien mieux. Donc, en virant un chef de port, l'amiral n'a pas pensé aux conséquences collatérales comme la défense du port et les travaux.

Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty03/05/12, 05:26 pm

Il a aussi sans doute pensé qu'un chef de port plus vigilant serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty03/05/12, 05:29 pm

Francuski a écrit:
Ecoute si tu n'es pas contente c'est pareil. y'a des jours je me dis vous avez eu de la chance que je ne sois pas Comte. Je ne serai pas passé par quatre chemins. Toutes les personnes ayant un lien avec les chasseurs seraient passées à la corde.

Mais dis donc, nous voilà devant le grand méchant, fort, beau et tout et tout.. Il nous fait une petite crise de calcaire le grand chevalier à sa mémère? Personnellement,j'aurai aimé que tu sois comte , Cela m'aurait permis non seulement de te botter le séant mais en plus j'aurai botté celui d'un comte..la boucle aurait été bouclée.


Francuski a écrit:
Bref j'espère sincèrement que ce sera ma dernière bataille. Pour laisser la place aux Grands Esprits que vous êtes ! Vous qui avez la solution à tous les problèmes de Provence et monde.

Mais bien sur que se sera ta dernière bataille, et j'en suis fort aise. Rien que de savoir que tu peux encore te battre me prouve que plus on est vieux plus on est irresponsable. La grande question que l'on va se poser éternellement c'est ....comment la Provence à pu vivre avant ton arrivée????.. les enfants de nos enfants se poseront encore cette question pendant des années. Moi personnellement , je ne peux pas y répondre. Et oui , on est pas près d'oublier le nom de Francuski dans nos chaumières ou au fin fond d'une taverne Provençale. ben oui...faut pas déconner non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral   [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ost/CC] Demande de révocation du Général Nesta
» [Nouveau] demande de transparence des institutions
» [Nouveau] Demande de récupération des clefs du conseil comtal
» [Nouveau] Taxes taverne demande de précision [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]
» Motion de défiance de la cité de Marseille contre l'Amiral Alessandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: