| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prouvencao Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1897 Localisation InGame : suit son coeur! Métier : Capitaine Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Nom: Beogora Titre de noblesse: Vicòmte Fief : viscòumtat de Marignano
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 06:46 pm | |
| JD Majico, par pitié, cessez de raconter votre vie, et écoutez ce qu'on vient de vous dire, trouvez-vous rapidement une personne majeure pour vous accompagner à cette irl, ou attendez votre majorité pour participer à une prochaine.
Quant au message, jd Eavan, j'y répondrai dans la quinzaine à venir, merci. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 06:53 pm | |
| - Citation :
- JD Majico, par pitié, cessez de raconter votre vie, et écoutez ce qu'on vient de vous dire, trouvez-vous rapidement une personne majeure pour vous accompagner à cette irl, ou attendez votre majorité pour participer à une prochaine.
J'crois que les participants pour l'IRL sont plutôt chaud pour la deuxième option. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 07:03 pm | |
| Je dirai même chaud bouillant ...
Imaginez les gens ... Mineur qui picole ... Interdit aux bars ... | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 07:16 pm | |
| Bon les gars stop.
JD Santiag tu viens à l'IRL ? Si oui tant mieux, sinon dégages du topic s'il te plait, merci.
JD Yuuel, je te met dans le groupe, essaie de confirmer rapidement.
JD Prouv, ok j'irais t'embèter si j'ai pas les réponses dans le délai annoncé. :)
JD Deubs, pour l'hotel on en a de proposé si tu le souhaite, cf mon MP.
JD Majico, on a été très clairs, maintenant soit tu trouve un majeure pour t'accompagner et assumer ta responsabilité, soit tu attends d'être majeur. Ce n'est pas contre toi, c'est la loi française et il peut se passer tellement de choses en un WE que je ne prendrais pas la responsabilité. Si tu trouve un joueur qui vient pour l'assumer tant mieux mais personnellement je ne le ferais pas c'est égoiste.
Maintenant ce topic est pour organiser l'IRL, je vais être chiante et tout ce que vous voudrez mais ceux qui n'ont même pas la possibilité ou l'envie de venir ils dégagent du topic. Il y en a des dizaines d'autres où vous ennuierez pleins d'autres joueurs. S'il le faut j'irais demander à un admin de faire le ménage tout les soirs. | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 07:23 pm | |
| - Coin & sa [super] canne
- Mateù & Zhalia
- Eavan & peut être quelqu'un (tjs pas confirmé le "peut être quelqu'un")
- Doch
- Snake
- Atch
- Tsin
- Farok (aucune nouvelle)
- Ascram + 1
- Yunette (pas sur, question de logistique avancée :) )
- Prouv ?
- Deubs (ça ou exotisme)
- Aqwa
- Arwen
- Marjolaine
- Farwen
- Khalidia
- Vulya
- Liselle
- Lordfear
- Mélusine & Achilée
- Yuuel (vraiment pas sur)
- Gnaazdemozgoard
- Quelqu'un qui m'a dit "me met pas sur la liste" :)
Effectifs potentiels : 29
Dernière édition par Eavan le 05/08/09, 04:43 pm, édité 2 fois | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 07:32 pm | |
| Le soucis Eavan ... Est très compliqué je te MP pour t'expliquer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 11:13 pm | |
| OK merci Eavan pour la liste. On commence à y voir plus clair.
Je m'occupe de réserver pour 30 au resto. Y'a toujours une ou deux dernière minutes de toute façon...
Et pour LJD Majico : désolée mon grand, mais j'assume pas non plus, d'autant plus vu le 'vantage' d'exploits alcooliques plus haut !!! et quand bien même y'aurai un cousin de 18 ans et demi, je suis pas pour non plus.
pour LJD Deubs : ok mon cher, fais du mieux que tu puisses... bonnes vacances si tu pars... mais nous on préfèreraient que les vacances soient à Palavas les flots.... enfin tu es seul juge n'est-ce pas ?!!! /me sourit
pour les autres : pensez que les chambres d'hôtel ne seront pas éternelles vu le congrés à Montpellier à cette date là ; donc ne tardez pas trop...
pour la visite guidée : à tous ceux qui la souhaite je vais m'organiser pour avoir ma journée au boulot, donc prévoir de bonnes chaussures on va faire le grand tour montpelliérain. Mais est-ce que vous voulez commencer dès le matin (en ce cas on se fait une mini bouffe ensemble le midi), ou attendre le début d'après-midi ?
Bons préparatifs à tous... et soyez TOUTES et TOUS les bienvenus chez moi....!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis ravie de vous y accueillir en compagnie des autres montpelliérain(ne)s. |
|
| |
liselle Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 9 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 11:14 pm | |
| Bon bin on s'absente quelques jours à peine et on met un temps fou à retrouver son dernier post ! :D Si j'ai bien compris on devrait être 26. Va falloir réserver une très grande table ! | |
|
| |
liselle Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 9 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 11:18 pm | |
| - Citation :
- Bons préparatifs à tous... et soyez TOUTES et TOUS les bienvenus chez moi....!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis ravie de vous y accueillir en compagnie des autres montpelliérain(ne)s.
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! VIVE Montpellier et les Montpelliérains . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 11:22 pm | |
| mon cousin et marier il a un enfant et il a plus de 32 ans... loin des 18
et mon frere va avoir23 donc voila quoi!!! |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/08/09, 01:17 am | |
| Stop ta life. Tout le monde s'en tape.
Accompagné d'une personne majeure et responsable de toi > tu viens.
Accompagné de ton vier en chaleur pour une italienne > A dans deux ans. Les RRs existeront toujours, les même alcooliques seront là pour les IRLs :P :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/08/09, 06:19 am | |
| Bien... Je, Ljd Ascram, La Mathi et Ignitio, viens à l'Irl avec mon compagnon, Ljd Ubik, tamago ^^
Quant à Ljd Majico, pas question de le pouponner, je lui conseillerai plutôt deux ans de bains de siège avec glace renouvelée... :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/08/09, 07:58 am | |
| [quote=tsointsoin]urai un cousin de 18 ans et demi, je suis pas pour non plus.[/quote]
je raconter pas ma vie je répondais a tsointsoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/08/09, 08:51 am | |
| T'es gentil Magico, mais le seul qui puisse se permettre de m'appeler Tsointsoin c'est Réf parce qu'on se connait pour avoir travaillé ensemble au journal et qu'en plus son perso est un semi-canard et que c'est un accord tacite entre nous tout comme moi je l'embete avec ses magrets !!!
Pour toi, qui ne me connais ni des lèvres ni des dents, ce sera donc Tsintsin, merci beaucoup par avance !
Et ok si ton cousin frère père ou quiconque a plus de 25 ans et un oeil sérieux sur toi.
Maintenant s'il te plait arretes de remplir le forum avec ta vie et communiques avec moi par MP si tu as besoin de plus d'infos, je suis à ta disposition bien volontiers.
La proposition vaut pour tout le monde. |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/08/09, 09:28 am | |
| - Citation :
- Bien... Je, Ljd Ascram, La Mathi et Ignitio, viens à l'Irl avec mon compagnon, Ljd Ubik, tamago ^^
Tu viens en utilitaire ? :) Genre, camionette ? Avec tout ce monde. :p Bref je note, je note. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/08/09, 03:32 pm | |
| Bon ben c'est bien tout ça. Il y a pleins de joueurs que j'ai envie de rencontrer là !!
Ça donne envie d'être là ^^
Bref, encore une semaine de passée, et je ne me suis toujours occupé de rien... J'suis vraiment un naze... Je fais ça cette semaine sans faute ! (il reste des places à l'hôtel au moins ? :s ) | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/08/09, 03:39 pm | |
| - Citation :
- J'suis vraiment un naze...
:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/08/09, 03:43 pm | |
| - Citation :
:D :D Selon toute vraissemblance, je serai aussi présent... |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/08/09, 04:50 pm | |
| - Citation :
- JD Santiag tu viens à l'IRL ? Si oui tant mieux, sinon dégages du topic s'il te plait, merci.
Comment pourrais-je refuser de quitter le topic quand c'est demander avec tant de grâce, de finesse, de délicatesse, de féminité. :pale: | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/08/09, 04:58 pm | |
| Je peux faire bien pire mon cher. :) | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/08/09, 05:01 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/08/09, 05:10 pm | |
| SANTI !!!! SUFFIT MAINTENANT... allez allez coucouche panier... et ne montre pas les crocs : ils sont limés !
/me éclate de rire
et ben et ben je sens que va y avoir de l'ambiance... !!!!!! ça promet.... moi je préviens je ne suis là que pour mettre de l'ambiance, et de la bonne... parfumée à la lavande du sud !!! |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/08/09, 05:17 pm | |
| Va y avoir du boulot là mais je te fais confiance :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/08/09, 05:26 pm | |
| oula oui du taf :biere: et du taf :biere: encore :tchin: et encore :tchin: !!!! :jesors:
c'est bon je suis déjà dehors :deserteur: |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/08/09, 05:51 pm | |
| - Snake84 a écrit:
-
- Citation :
:D Ben t'as gagné ! Tu me dois une tournée pour la peine :inge: et pis kiki aussi d'ailleurs !! Vais vous apprendre moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|