| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 09:17 am | |
| Faut surtout imaginer le rire satanique genre Daffy Duck, avec l'accent canard. De suite beaucoup moins inquiétant. | |
|
| |
Lorgol Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 19 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 09:35 am | |
| - Snake a écrit:
- Sauf la place de devant qui est copyright au serpent :LC:
Bah on peut monter à 5, hein, à moins que tu ais pris du poids depuis la dernière fois qu'on s'est vus.^^ | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 10:37 am | |
| Arrêtes après il n'arrivera même plus à ramper le soir après le resto ! :lol:
Hum bon pour info générale, j'arriverai en gare de Montpellier à 11h28 :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 10:43 am | |
| Je précise à ceux qui vivent dans les régions polaires du nord de la France qu'Avignon a une gare TGV, et que ça peut couter moins cher que d'aller jusqu'à Montpellier. J'ai toujours 3 places dans ma voiture... | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 10:51 am | |
| - Citation :
- les régions polaires du nord de la France
Qu'est ce que c'est la Suisse alors :P Oui le TGV coûte moins cher que d'aller avec cette ***** de compagnie d'Air France. De vrais voleurs :evil: Je vais tester le Genève- Montpellier en 5h de temps....hum^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 10:51 am | |
| BEN QUOI MPL ON Y ARRIVE PAS EN TROTINETTE NON PLUS !!!
nous aussi on a le TGV...
/me grommelle |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 10:54 am | |
| En plus c'est le top de la classe d'être conduit par un cardinal inquisiteur ancien Camerlingue. | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 11:05 am | |
| - fufanu a écrit:
- En plus c'est le top de la classe d'être conduit par un cardinal inquisiteur ancien Camerlingue.
Tiens, très cher fufanu! Comment ça mixe? | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 11:24 am | |
| Ma foi le mélange pastis et eau se porte à merveille :D Je commence à avoir un gros niveau en tamagoshisation et je suis devenu lyonnais. Que de changements donc ! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 01:26 pm | |
| Pour moi ca revient moins cher d'y aller en avion. Mais je vais regarder pour le train à Avignon alors.
Vous partez à quelle heure ? Et reviendez à quelle heure aussi ?? Est ce que vous restez pour la nuit d'ailleurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 02:10 pm | |
| gare de Lens jusque Paris nord puis ensuite Avignon, LJD lorgol tu fait partager les frais d'essence? |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 02:47 pm | |
| - majico a écrit:
- gare de Lens jusque Paris nord puis ensuite Avignon, LJD lorgol tu fait partager les frais d'essence?
Non c'est bon, c'est pour moi. - ref1 a écrit:
- Et reviendez à quelle heure aussi ?? Est ce que vous restez pour la nuit d'ailleurs ?
Ah ça c'est une bonne question. Comment dire, je suis un gros consommateur de pinard, donc j'ai envie de vous dire qu'on va rester pour la nuit mais je sais pas dans quelles conditions. Moi je peux dormir dans la voiture, j'ai l'habitude, mais vous je vous conseille de trouver une baignoire dans une chambre d'hôtel. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 04:16 pm | |
| J'ai déjà une chambre d'hôtel personnellement. Dans l'hôtel commun.
J'ai un peu jeté un œil pour les trains. Tout dépendra donc de vos heures de départ d'Avignon et de votre retour sur Avignon. (ben vi parce qu'il faut prendre un aller-retour de la même ville, c'est moins cher... Exemple, en avion, aller retour Paris-Montpellier : 157 €. Uniquement retour Montpellier-Paris : 307 €... Logique quoi ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 04:39 pm | |
| et oui mon canard... je vends des voyages toute la journée et y'a des choses je me refuse à comprendre maintenant... arfff
si t'as des places en avion à 157 € en PAR/MPL et ben prends ! normalement c'est plus cher... quand il en reste !
par contre le train tu peux décomposer :
genre tu prends le PAR/MPL tot le matin en tarif prem's en 1ère à 65€ pour l'aller le dernier retour de Avignon (à 22h05 arrivée Paris 00h45) en 2nde pour 45 € .... enfin si tu trouves parce que le prem's faut se grouiller en général !!!
je le dis juste depuis juin...
voilà ! si t'as besoin d'autres tuyaux... je suis à disposition |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 06:03 pm | |
| Faites gaffe aux compagnies low cost, l'an dernier il parlait de faire payer l'accès aux toilettes ... Un euro le pipi d'ange ... Je ne sais si cela a été appliqué, mais y a de quoi se faire dessus en portant des couches bien évidemment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 06:46 pm | |
| uniquement coup de pub version Ryanair.... parcontre ils font payer plein de trucs ça c'est sur !
Et puis Réf les couches il en a pas besoin, il les a sur lui, les couches de graisse....
RP je précise : /me regarde Réf et voit un camard laqué au miel sur pattes farci au foie gras |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 08:03 pm | |
| Ref il tient pas dans la seconde, il est trop grand :D | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 08:12 pm | |
| Il y a des couches pas que pour les bébés, même si le canard est un gros bébé ^^ | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 08:36 pm | |
| Je pensais à la seconde classe du train :lol: Pour les couches, le trajet paris montpellier c'est de l'ordre de 1h20 je crois, à moins d'avoir une vessie de mémé, y a moyen de se retenir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 08:57 pm | |
| arf, deux chose de l'une, non seulement on taxe pour le moindre service, mais pour le coup vous pouvez payer un café au conducteur si il arrive a faire se poser les avions parfois en état... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 10:26 pm | |
| Exact Mait, pour l'avion c'est de l'ordre de 1H15 à 1H30.
Mais pour le train...ouuhouhhhlalallalalala c'est 4H... y'a du vidage de vessie en vue là... surtout s'il vide 1l de café de bon matin pour s'extirper du lit à l'aller et que le soir il vide l'échope de bière d'à côté plus le bistroquet du matin avant de rentrer le lendemain !
Yueel, s'il t'en reste en stock des couches pas pour bébés, tu pourrais peut-être lui en refiler quelques-unes ???? :lol: |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 21/08/09, 11:25 pm | |
| Pour la pause, je peux tenir ^^
J'ai bien fais Aix - Paris récemment, sans aucune pause... Même pas pour mettre de l'essence ^^
PAr contre, pour le train allant à Avignon, c'est pratique. Un peu plus de 2 heures pour 130 et quelques zeuros, ça peut le faire.
J'attends juste les dernières infos pour la voiture.
(sinon de fait, la 2e classe, ça fait mal aux genoux ^^ Je sors du théâtre à l'instant, c'était folklo aussi !). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 22/08/09, 06:38 am | |
| (normal pour le théâtre, t'étais au poulailler ?) |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 22/08/09, 07:49 am | |
| (Pour un canard, ce serait logique ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 22/08/09, 08:24 am | |
| héhéhéhé .... euh je veux dire... coin coin !
((Edit : yehhh mon 500ème message et passage Dito d'ounour pour dire quelque chose qui transcende les esprits n'est-ce pas ???? /me se marre à fond)) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|