| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 29/08/09, 05:36 pm | |
| - ref1 a écrit:
- Bon, apparemment, j'ai du paraitre pitoyable....
Qui a parlé de paraitre ? c'est l'être qui compte ! | |
|
| |
petitcabri Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 22 Localisation InGame : Ghent Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 29/08/09, 10:32 pm | |
| j'ai un ami qui pourra surement venir Whitechief | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/08/09, 09:59 am | |
| LJD pleurniche un coup...
Mais puuuurquoi j'habite dans le Nord ? :cry: |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/08/09, 12:13 pm | |
| - Yunette a écrit:
- ref1 a écrit:
- Bon, apparemment, j'ai du paraitre pitoyable....
Qui a parlé de paraitre ? c'est l'être qui compte ! :D Bref, au final, retour à la départ ^^ Eavan ? :P | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/08/09, 12:54 pm | |
| Oui quoi ?
LJD Kylee il me semble que quelqu'un vient en voiture de Dunkerque et quelqu'un d'autre descend du nord très nord aussi ... ;) | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/08/09, 01:38 pm | |
| Ta proposition de base tient toujours ?
(me récupérer à la gare ? Si cela ne te dérange pas). | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/08/09, 02:32 pm | |
| Ah mais je récupère tout ceux qui en font la demande, aucun problème ... à venir un résumé des épisodes précédents ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/08/09, 02:39 pm | |
| Naaa, je peux pas... J'attendrai l'année prochaine, sans faute ! ;) |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/08/09, 02:45 pm | |
| - Eavan a écrit:
- Ah mais je récupère tout ceux qui en font la demande, aucun problème ... à venir un résumé des épisodes précédents ...
Merci beaucoup !! | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/08/09, 02:46 pm | |
| Bon alors :
Rendez vous numéro 1 : la visite guidée, heure inconnue, lieu inconnu, gestion de tsin.
Rendez vous numéro 2 : le resto, le Miami Prime dans la zone Odysséum, heure inconnue.
L'hotel affiché de cette irl : "Etap Hotel Montpellier Centre Millénaire Rue des Frères LumièresZAC Blaise Pascal - 34000 MONTPELLIER"
Liste des personnes venant bientot mise.
Que ceux qui veulent que je passe les chercher, vous me sonnez, MP, ici, msn, téléphone ... Ce que vous voulez, mais je ne veux pas que quelqu'un me reproche de ne pas avoir été disponible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/08/09, 04:58 pm | |
| Put...si cette Irl n'est pas préparée.....
ok je |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/08/09, 05:18 pm | |
| | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/08/09, 05:40 pm | |
| Euh c'est quoi la critique sur l'orga ? | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/08/09, 06:45 pm | |
| Où vois tu une critique toi?
Je peux me planter, mais j'interprète plutôt ça comme un compliment moi.... A savoir que cette organisation, ne laisse rien au hasard Donc on ne peut mieux ;) | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/08/09, 07:18 pm | |
| Mouais ... Faut que je dorme ... Ca doit être ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/08/09, 07:33 pm | |
| Oui effectivement , ce n'est pas une critique.... Je trouve même que vous faites plutôt...heu...consciencieusement |
|
| |
Siegfild Mystère
Nombre d'interventions : 1301 Localisation InGame : Grandson Métier : Chemineau, pas pour longtemps Date d'inscription : 08/02/2009
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/08/09, 08:23 pm | |
| Vous avez de la chance d'être adulte ... ^^
J'ai à peine 14 ans. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/08/09, 08:24 pm | |
| Euh profite de cet âge là. Etre adulte c'est la galère avec toutes les parparasses à remplir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/08/09, 10:35 pm | |
| heu... ze me mets à zour des z'infos et ze vois que ça roule... pour Réf qui vient en... train !!!! BRAVO !!! ta cane est douée on dirait pour faire les résas... félicitation à elle...
En ce qui concerne la visite guidée et bien elle va dépendre du nombre de personnes qui seront là avant 13H ou après 13h, (sachant que le resto il faut y être avant 19H30 pour avoir droit à la réduc). Donc si un max de personnes là le matin je prévois le grand tour avec pause déjeuner, sinon si tout le monde est là l'après-midi je prévois un tour moyen genre de 14H à 18H30 et je m'occupe perso des quelqu'unes là déjà depuis bien plus tôt par une tournée boutiques ou bien par un hammam bienfaisant... si l'idée plait...
Et oui Bubu, vaut mieux être organisées quand t'as 35 personnes à gérer à 2 !!!! mais bon personne n'aura à s'en plaindre au final quand tout le monde sera pris en main et profiteras bien de son w-e !!! |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 31/08/09, 07:23 am | |
| Je pense que tu pourrais songer à débuter vers 13h mais en incluant les arrivants au cours de la visite. | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2116 Date d'inscription : 27/02/2009
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 31/08/09, 07:48 am | |
| - Citation :
- Vous avez de la chance d'être adulte ... ^^
J'ai à peine 14 ans. Mais non , reflechis , ils sont plein de ride ils ont des cannes et un metier ... :lol: je | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 31/08/09, 08:12 am | |
| - Selrach a écrit:
-
- Citation :
- Vous avez de la chance d'être adulte ... ^^
J'ai à peine 14 ans. Mais non , reflechis , ils sont plein de ride ils ont des cannes et un metier ... :lol:
je C'est de Ref dont tu parles en des termes si élogieux ? Tout ça parce qu'il fête ses 30 ans aujourd'hui (bon anniv ^^) Il a une cane et un métier, mais il n'est pas si ridé quand même :D | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2116 Date d'inscription : 27/02/2009
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 31/08/09, 08:16 am | |
| Rerentre quand même .
Pas glorieux ? je dit qu'il en a plusieurs c'est super glorieux.
c'est vrai pour son anniv' ? Je vérifie au cas ou c'est une blague pour que tout le monde dise bon anniv' et qu'il arrive en disant que c'est faux | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 31/08/09, 08:17 am | |
| BON ANNIVERSAIRE REF!!!!!!! 30 ans ca se fête!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 31/08/09, 08:18 am | |
| Et en plus y'en a qui ont des dentiers...
Et les madames adultes elles font tout le temps des régimes, et les monsieurs adultes ils ont de la Bri-bri-bri-brioche !
Et bon anniversaire Ref ! ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|