| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 09/09/09, 03:46 pm | |
| - aqw a écrit:
- Dame Arwen a écrit:
- Pour moi ce sera dodo jusqu'au passage à la gare récupérer un inconnu qui veut même pas dire si il est petit ou grand et qui a envie d'être bâillonné :D
Honnêtement, une personne comme cela n'a pas sa place dans les RR :oops: C'est ce que je me disais aussi mais bon j'ai une bonne âme parfois :inge: Puis il parait que c'est ça le côté attachant :P | |
|
| |
aqw Mystère
Nombre d'interventions : 1629 Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 09/09/09, 04:23 pm | |
| | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 09/09/09, 04:42 pm | |
| C'est mignon les petites oreilles :LC:
Bon, normalement je viendrais. Mon menu a été envoyé à Eavan, donc logiquement c'est bon. Me reste à régler les derniers détails avec sa grandeur Lorgounette (ça le fait hein), mais tellement présent que c'est dur de le choper l'animal :D | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 09/09/09, 05:01 pm | |
| Et j'approuve à 100% la grasse mat' du samedi matin... | |
|
| |
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 09/09/09, 05:37 pm | |
| J'appelle Jo pour être sure qu'il nous lâche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 09/09/09, 06:19 pm | |
| En direct du vieux port il ne nous a pas oublié et viendra bien le 19 :) Par contre il arrivera surement à Avignon, Cédric ou Lorgol si tu as moyen, sinon je ferai le détour ;) | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 09/09/09, 09:50 pm | |
| Ca devrait pouvoir se faire, mais il pourrait faire l'effort de se connecter pour essayer de s'arranger un peu au lieu de passer son temps aux terrasses des cafés :^^: | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 09/09/09, 09:52 pm | |
| Moi, j'dis rien, j'ai embêté mon monde pendant 3 plombes pour rien...
Oui, de fait, vous l'avez noté, cette intervention ne servait à rien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 10/09/09, 07:41 am | |
| - Snake84 a écrit:
- Ca devrait pouvoir se faire, mais il pourrait faire l'effort de se connecter pour essayer de s'arranger un peu au lieu de passer son temps aux terrasses des cafés :^^:
Déjà il ne nous a pas oublié il y a du progrès :D Mais il va passer, reste à savoir quand ;) Mais non Coin c'est toujours un plaisir d'entendre la parole des vieux sages :P | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 10/09/09, 09:57 am | |
| En même temps je l'aie rapellé à l'ordre le 29 aout alors ... Manquerait plus qu'il ait oublié ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/09/09, 08:07 am | |
| Un an déjà cette fameuse IRL ! JOYEUX ANNIVERSAIRE Céline :bierre: :ivre: :banane: :tchin: | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/09/09, 08:08 am | |
| Bananiv toi !!!! :banane: :birthday: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre:
oups... un verre ? :bierre: | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2116 Date d'inscription : 27/02/2009
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/09/09, 08:10 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/09/09, 08:26 am | |
| LJD Eavan ;) J'espère que je n'ai pas fait de gaffe d'ailleurs :oops: | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/09/09, 08:32 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/09/09, 08:47 am | |
| Je viens de voir que c'est aussi celui de LJD Miss alors JOYEUX ANNIVESAIRE aussi :bounce: :banane: :ivre: :bierre: :bierre: :bierre: :tchin: :fra: :ymca: :douhami: :birthday: :birthday: | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/09/09, 08:49 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/09/09, 08:56 am | |
| J'ai ouvert un sujet exprès avant qu'on se fasse engueuler par les organisatrices :oops: :D | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/09/09, 09:01 am | |
| Nan mais je le souhaite là quand même moi d'abord !
Bon anniv tite joueuse d'Eavy !
Et doucement sur la bière ! :bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre: :bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre: :bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre: :bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre: :bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre: :bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre: :bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre: :bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre::bierre:
OU alors tu m'en gardes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/09/09, 09:10 am | |
| | |
|
| |
patrocle34 Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 25 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/09/09, 09:13 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/09/09, 09:31 am | |
| De toute façon on avait dit qu'on en profiterai pour faire tous ceux de septembre (bon ok les 30 ans en aout de Coin... ça fait partie de septembre... et le mien qui était le 05... et j'adore tous ceux qui y ont pensé aussi au passage, merci encore...) alors on commence la fete ! |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/09/09, 10:07 am | |
| Merci à tout le monde.
Pas de gaffe LJD Arwen, je signe mes mp de l'irl par mon prénom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/09/09, 10:48 am | |
| /me murmure à l'oreille... Joyeux anniversaire............... |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/09/09, 11:15 am | |
| Bon anniversaire a toutes les deuuuuuux !!!!!
Fêtez bien ça !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|