| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prouvencao Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1897 Localisation InGame : suit son coeur! Métier : Capitaine Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Nom: Beogora Titre de noblesse: Vicòmte Fief : viscòumtat de Marignano
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 27/07/09, 12:10 pm | |
| Allez, ça part en rp pour un message totalement hrp, avec un peu de mélange, ça commence bien. Mes intentions et ma tenue, vous serez la dernière à les juger, si vous croyez les quelques racontars de joueurs frustrés irl par mes rp, ça vous regarde, si après vous remettez en cause mon intégrité de joueur, en effet cela ira mal. Je ne vous ai pas vu à la dernière, et quoi qu'il en soit, à cette même irl je ne vois pas avec qui je me suis pris le bec. Ce sont toujours les blancs-bec comme vous qui créez des histoires là où il n'y en a pas. J'ai pu passé un très bon séjour à Paris, découvrir mieux certains joueurs, et avoir de passionnantes discussions avec eux, nombre pourront en témoigner. Et vous vous arrivez avec vos sabots et ne voulez pas de moi, mais qui êtes-vous pour décider ?!? | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 27/07/09, 12:13 pm | |
| Ouïe !
Se bouche les oreilles rp comme hrp avec des boules de cotons première qualité....oui c'est plus confortable pour les oreilles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 27/07/09, 12:16 pm | |
| Et si on faisait une pause...un caf, une mini-viennoiserie?^^ |
|
| |
liselle Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 9 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/07/09, 09:22 am | |
| Ps comme je l'ai dis dans un autre message, je suis de montpellier. Si quelqu'un se sent perdu et a besoin d'aide il faut demander. :lol!: | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/07/09, 09:33 am | |
| Kika, bon sang j'y crois pas mais ... j'adore ton initiative ! *rit*
Bon ça te tente pas toi ? C'est pas trop loin de chez toi ... ;) | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/07/09, 12:17 pm | |
| Je précise tout de même que si LJD Tsin ne vient pas, je ne viendrai pas non plus, c'est elle qui s'est donné du mal pour regrouper et organiser ça, ça n'aurait pas de sens sans elle. Ou alors j'irai me faire un resto avec elle et ceux qui auraient envie de nous voir passerait. Pour le reste je ne rentre même pas dans le débat, une IRL doit être moment de partage et de bonne humeur, c'est triste de voir une telle tournure. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/07/09, 12:25 pm | |
| :shock:
Dîtes les 3. Vous allez pas nous faire un caca nerveux quand même ! Essayez un peu de fermer vos becs et venez profiter avec nous de cette soirée....
Ce serait dommage quand même.. :( | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/07/09, 12:45 pm | |
| Bon bon bon ... Tout le monde se calme. Ne sentez vous point la sérénité envahir vos esprits telle une brume apaisante ...
Oups je confonds avec l'alcool ... :)
Bon bref, j'engage les gens concernés par ce dérapage soit : laisser ça se tasser, on ne pense pas toujours ce que l'on dit sous le coup de la colère ou de la peine, et on pense encore moins souvent aussi méchamment que l'on dit. Je suis pas claire c'est pas grave. L'autre solution consisterait à régler ça entre vous de manière civilisée et courtoise, je souligne sait on jamais. Je parle pas d'un règlement de compte mais d'une mise à plat. Si vous avez besoin d'un arbitre, sonnez moi. Il parait qu'il m'arrive d'avoir du bon sens. ;)
A tous ceux qui n'ont rien compris à ce qui vient de se passer, pour l'instant personne ne s'est retiré de cette IRL. Si quelqu'un le souhaite, il me MPise. Comme ça je pourrais le faire changer d'avis euh ... le noter. :)
Je vais sous peu envoyer un courrier à notre groupe de joyeux fétards pour savoir qui confirme, qui infirme, qui plane toujours dans l'incertitude, qui dort à l'hotel, qui habite sur place (je n'ai pas besoin de l'adresse complète ^^), qui est logé sur place, qui sait déjà quand il arrive, quand il part ... Bref, je veux tout savoir. Vous allez découvrir que je suis une stressée de la vie qui rale dès que c'est pas clairement cadré, surtout quand il s'agit d'organiser une IRL. Mais je rale pas autrement (sauf quand j'ai faim ou que mon ordi plante ...).
Est ce que quelqu'un a quelquechose à préciser ou à démentir de cette mise au point ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/07/09, 12:47 pm | |
| MOI !
Peace
J'ai envie de voir votre vraie tête à tous les 3 ! :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/07/09, 01:37 pm | |
| Ma tête ? elle est aussi friponne que celle de mon avatar et avec le même chapeau !!! /me rit
et oui je viendrais... et je serais même charmante... il parait que même je peux mettre une sacrée ambiance pour ceux qui arriveront à me suivre !!!
Et je suis toujours dispo pour ceux qui voudraient la visite guidée de la ville... |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/07/09, 01:55 pm | |
| Moi, je ressemble un peu à mon perso..du moins aussi la coupe de cheveux mais en plus court. /me rit
Ah moi je veux bien une visite guidée ! Je suis assez photographe dans les bords alors je ferais la japonaise de Montpellier ! Hihi !
A voir quand j'arrive, mais en tout cas c'est volontiers^^. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/07/09, 02:04 pm | |
| Ah ben voilà une bonne nouvelle, je te suis aussi LJD Tsin, j'arriverai surement le vendredi donc je serai dispo le samedi. Par contre moi charmante je sais pas faire :twisted: :inge: | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/07/09, 02:16 pm | |
| Rhoo, comment ça tu ne sais pas faire? Oh, et puis, pas grave, on fera avec! :LC: ou sans donc plutôt? :inge: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/07/09, 03:33 pm | |
| voilà une IRl qui promet..Enfin si vous avez le temps buvez un coup à ma santé...merci d'avance... |
|
| |
Khalidia Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 4 Date d'inscription : 28/06/2009
Feuille de personnage Nom: Khalidia Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/07/09, 03:47 pm | |
| Moi, je viendrais le samedi. Et je logerais je ne sais où. Mais bon, j'trouverais bien une âme charitable pour me céder un bout de canapé ou de tapis. Et ok pour la visite de la ville. Avec appareil photo, bouteille d'eau, bonbons et sac à dos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/07/09, 04:06 pm | |
| Tu crois me soudoyer avec des bonbons toi ???? un bon magret me tenterais plus.... demande à Ref il sait de quoi je parle !!!!
Bon ok pour la visite guidée : 3 inscrits. A qui le tour ? |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/07/09, 04:06 pm | |
| - bubu16 a écrit:
- voilà une IRl qui promet..Enfin si vous avez le temps buvez un coup à ma santé...merci d'avance...
Ben viens ! Comme ça on boira plusieurs coups ensemble :D | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/07/09, 04:08 pm | |
| Euh moi si j'ai pas d'IRListes flemmards à garder je viens aussi ^^. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/07/09, 04:17 pm | |
| Moi je suis parfait... Tout simplement. Et mes magrets zaussi ! ^^
Pour le reste, faut que je regarde l'heure des zavions, et je pense qu'il va falloir que je motive Deubs aussi. | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/07/09, 06:29 pm | |
| Etant, je pense, non-flemmarde, j'en suis pour la visite ^^
Comme ça, je serait à la fois gardée et en visite :inge:
Ref, tu sais que les trains, y'en a tout plein aussi? et au même prix que les avions? :LC: | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/07/09, 09:49 pm | |
| attend les patrons ca prend l'avion pas le train ca fait plus classe ^^ | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/07/09, 11:35 pm | |
| Ouais, mais bon... Moi en train, je paie moins cher encore, dernière année! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/07/09, 11:58 pm | |
| vous accepter les mineurs ( j'ai 16 ans, depuis hier et je tien la vodca!!!(souvenir d'engueulade a l'école)) |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 29/07/09, 12:11 am | |
| On accepte tout le monde Majico. Mais pour un mineur, je serai d'avis de dire, sous la responsabilité d'une personne majeure qui sera garante de toi. Un parent par exemple... Pas envie d'être tenue pour responsable s'il devait t'arriver quoi que ce soit.
Ah et... le fait de tenir la vodka n'est pas un critère, ou alors je ne serai pas acceptée, loin de là même... :inge:
(et bon anniv' au passage ;)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 29/07/09, 12:20 am | |
| (merci pour l'annive)
nan mais c'est pratique de savoir quand on et complètement plein que quelqu'un qui a bu lui aussi et assé sobre pour pouvoir te mettre la tête dans la poubelle et pour te porter sur son dos, (a l'école on était a plusieurs on c'est bus 6 bouteille de 1litre5, et on était 9, a la fin on est rentrer (c'était un internat) et dans la chambre y a un mec qui a vomi partout, y c'est endormi et a vomi en s'endormant, (pas boire pour impressionner les autres sa sert a rien, surtout que la il passer plus pour un con) bref heureusement que j'étais pas péter parce que le mec il allait s'étouffer dans son vomi)
bon bref par contre je pourrais pas venir avec un adulte ( mais parent adulte dans le nord je travaille en alternance sur pari (la seine, je conduit un bateau)
donc je prend le train le vendredi je dort a l'hôtel (ou j'ai une ami a Montpellier) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|