| Les Ports... | |
|
+41Nathy madnight Guirre vero5 agafana saintsir troublemaker2 libertyy marseille Max12 axle_x Lila Flore 007joss kalaha Fred1003 shivou Doch malbec *Ivann* Reiner Fragrance brutal Hersende misslafan29 Prouvencao Iskander Oursaring Yunette Oxalys LedZeppelin Maitwess pillon Cagou59 M@rco Polo ref1 max1664 fufanu yueel vivivivi alastor54 thrandhuil 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Ports... 22/11/09, 11:25 am | |
| Oh je vous remercie damoiselle ! Je ne savais pas que vous êtiez de Marseille pourtant rien qu'à vous entendre et sentir la bonne humeur et la convialité dans vos paroles tout me le laissait croire.
Cela donne envie de passer par vostre bonne ville, de toute j'y connais quelques énergumènes bien sympathiques, au plaisir de vous y croiser un de ces quatre matin... |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Les Ports... 22/11/09, 02:06 pm | |
| Lorsque l'armée puis le prestige, la consommation des PE, les repas comtaux,... ont été créé, à chaque fois, on c'est dit,.... la Provence ne s'en sortira pas,.... à chaque fois, les anti marquisat sont sorti de leur nid pour dire que l'indépendance ne tiendrait pas,.... et à chaque fois, on a été plus fort que les "on dit".
Pour les ports, il en sera pareil,... je pense !
Et si on est en déficitaire, on enverra les corsaire chercher de l'argent là où il y en a ! | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Les Ports... 22/11/09, 04:07 pm | |
| Yep ! Corsaire toujours ! Pirate d'un jour ! :twisted: | |
|
| |
Reiner Personnage mort.
Nombre d'interventions : 714 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Les Ports... 22/11/09, 05:46 pm | |
| Le hic, c'est que c'est chez nous qu'il va y en avoir le plus de pognon. xD | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Les Ports... 17/01/10, 04:59 pm | |
| Dites!! je trouve pas le texte qui explique comment construire un bateau!! :( | |
|
| |
Lila Mystère
Nombre d'interventions : 1501 Localisation InGame : Arles Métier : apprendre à vivre Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Callabrùn Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Les Ports... 17/01/10, 07:35 pm | |
| Il y a tout ce qu'il est possible de savoir ici : http://www.lesroyaumes.com/ext/ReglesNavigation.htmlMalheureusement, tout n'est pas dit. On a le coût d'un bateau, mais on ignore encore comment cela va fonctionner. Le chef de port doit-il gérer un budget ? Doit-il simplement réceptionner une somme initiale, puis laisser l'armateur faire le travail?... J'espère que nous en saurons plus très bientôt (si Aristote nous en laisse le temps). | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4849 Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Nom: Bélestador Titre de noblesse: Baròun Fief : Gardanne
| Sujet: Re: Les Ports... 17/01/10, 08:24 pm | |
| | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Les Ports... 23/01/10, 11:08 pm | |
| Euh, faut s'inscrire dans ce chateau pour voir ce qu'il y a dedans... | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Les Ports... 24/01/10, 04:06 am | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Les Ports... 24/01/10, 10:57 am | |
| Le languedoc c'est un peu le lieu de prédilection de 4Vi ... Elle a adore ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ports... 13/12/10, 12:28 pm | |
| Dites, dès que le CaM récupère son poste, il pourrait nommer Troublemaker2 comme chef de port d'Arles le plus tot possible? comme ca on pourrait rentrer à Arles, et pas à Marseille. | |
|
| |
libertyy marseille Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 765 Métier : tirer le diable par la queue Date d'inscription : 14/10/2010
Feuille de personnage Nom: De RiseD Titre de noblesse: Fief : traite
| Sujet: Re: Les Ports... 07/04/11, 04:41 pm | |
| | |
|
| |
troublemaker2 Baïle de Prouvenço
Nombre d'interventions : 1634 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 23/07/2010
Feuille de personnage Nom: Trouble... Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Les Ports... 09/04/11, 10:39 am | |
| 16 mois plus tard! Trouble se demande bien ce que veut dire le sourire en coin de Libertyy.
Voilà âme qui vive, tu viens m'aider à enlever les fils d'araignées? | |
|
| |
saintsir Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 801 Localisation InGame : Marseille / (Forcalquier) Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Nom: Saintsir Titre de noblesse: Senhor Fief : Vence, Adrets de l'Esterel
| Sujet: Re: Les Ports... 19/05/11, 06:21 pm | |
| qui est le chef de port de Marseille? pouvez vous lui dire que LE FORCALQUIER est là
Merci
Dernière édition par saintsir le 20/05/11, 10:53 am, édité 1 fois | |
|
| |
agafana Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 967 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Les Ports... 19/05/11, 06:38 pm | |
| c'est vero5, je vais transmettre votre arrivée :) | |
|
| |
Nombre d'interventions : 1634 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les Ports... 19/05/11, 07:23 pm | |
| Bienvenue au FORCALQUIER et FÉLICITATION à votre association. Je suis de tout coeur avec votre joie et je souhaite longue vie au FORCALQUIER en espérant qu'il fasse des petits. À la fête... vous le méritez.
*La fête! Je n'irais même pas. De toutes manières, ce que je pourrais entendre, mes oreilles ne le supporteraient pas.*
Qui est le chef de port de Marseille? *Suis pas certaine qu'il y en ait un... ? Marseille, c'est loin, mets-en! Les nouvelles arrivent pas vite... à la Sécurité et ...
Ouin! ...
C'est grand la Provence? Mes petits pieds ont besoin de faire beaucoup de pas, mais c'est tellement joli des petits pieds...
En fait, Marseille est l'image ... mais l'image est ... dans le moindre, ... c'est là qu'on améliore**
| |
|
| |
vero5 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 777 Date d'inscription : 09/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Titre de noblesse: Dona Fief : Beausoleil
| Sujet: Re: Les Ports... 19/05/11, 09:51 pm | |
| en écrase un en passant
oups ehh.. desolée naméo.. l'ouie fine...
Chef de Port de Marseille..existe un peu..quand elle dors pas en vigie.. ne bois pas en taverne en dessinant sur un coin de table.
Soyez le bienvenu ;. vous et votre navire...
tape des mains, sautillant admire l'allure
Qu'il est beau!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ports... 19/05/11, 11:36 pm | |
| En sortant Trouble croise un femme qui lui écrase le pied en lui lançant une méchante œillade. *Possiblement une soulonne sans intérêt . Rien à faire avec ce genre de monde* et elle s'en retourne chez elle.
| |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Les Ports... 20/05/11, 04:35 pm | |
| Il est beau ... et fort ... et grand.
Pourrions-nous ... solliciter votre participation pour capturer le "Bateau du Test" ? | |
|
| |
brutal Mystère
Nombre d'interventions : 1128 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 03/08/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Les Ports... 21/05/11, 08:27 am | |
| - Citation :
- Pourrions-nous ... solliciter votre participation pour capturer le "Bateau du Test" ?
Effectivement c est envisageable je peux relayé la demande en salle du conseil des armateurs . Mais au nom de qui dois je faire cette demande , du comté de l amirauté de la mairie de Marseille ?. Un navire meme sans capitaine riposte lorsque l on veut le couler , et le bateau du test est un bateau hors norme sur lequel nous ne connaissons rien si ce n est son incroyable capacité de transport (100000). Il serait intéressant de demander ses caractéristiques technique ( FC+PV)avant d entreprendre quoi que ce soit .
Quelle sont les démarches qui ont déjà été entreprise pour nous débarrasser de se navire ? Son capitaine (Levan) est un habitant de Aix et si trouve toujours , nous pouvons le contraindre a déplacer son navire vers un autre port Toulon ou autres . Et lui réclamer des frais de port exorbitants pour qu il coopère , et si il ne paie pas le mettre en prison pour escroqueries ou autres nos avocats trouverons bien quelque chose . | |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Les Ports... 21/05/11, 08:39 am | |
| Bien répondu mestre Brutal,
et bienvenu au Forcalquier !!! et à son équipage.
Grrr, dommage que soit coincé sur Arles, aurait bien partagé quelques chopines à Marseille ... | |
|
| |
madnight Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Nom: Madalena dict Madnight Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Les Ports... 21/05/11, 11:46 am | |
| Bien parlé Brutal !^^ Rhoooo !!! Je ne connaissais pas notre berger sous cet aspect là ! :) Est ce que sieur Iskander a envie de déclarer la guerre à la France ou l'Empire ???? Etes vous en train de suggérer qu'un boulet de canon tiré lors de l'inauguration puisse imprudemment atterrir sur le bateau de Levan ??? mdrr Restons sérieux ! ^^ "Le Forcalquier" est une arme défensive et non agressive. La nave a été construite par des villageois pacifiques désireux de protéger la Provence, et pouvoir commercer et voyager, sans crainte des pirates en mer. Tirer sur tout ce qui bouge ou gêne, n'est pas prévu à son programme ! User de votre diplomatie et de votre charme légendaire cher Iskander ! ^^ | |
|
| |
Nathy Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2464 Localisation InGame : Marseille Métier : Médecin Date d'inscription : 21/04/2011
Feuille de personnage Nom: de Castilla -Monte Cristo Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Marignane
| Sujet: Re: Les Ports... 21/05/11, 12:13 pm | |
| Nathy arrive regardant le bateau avec un large sourire.... Hummm magnifique en effet ! Il est imposant non ?
En effet pour le bateau de Levan, il serait bon de faire quelque chose. Au nom de la mairie pourquoi pas... Et en ce qui concerne sa puissance ben c'est pas avec ma petite attaque que je l'ai coulé... souriant en coin
Je présume, qu'il ne répond pas aux courriers et qu'il mange les pigeons ?
| |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Les Ports... 21/05/11, 12:43 pm | |
| Quelque chose comme cela. Je pense que la saturation du marché de Marseille par des pâtés de pigeons est un symptome de ce fait.
Mais, bon ...
Il y a eu plusieurs tentatives, qui ont montré un certain ... délaissement du navire par son capitaine Levan.
Ce navire est une "res derelicta", une chose à prendre par celui qui parvient à s'en emparer.
Bon, j'ai bien tenté, avec ma barque de pêche, à la nage, en tentant de sauter à bord du quai et ... et bien, à chaque fois, j'ai échoué.
Même en étant à bord comme passager, il n'y a pas moyen de se mutiner.
Enfin, ce navire parait enchanté.
Ce que je proposerais au Forcalquier est un peu la mission de la dernière chance.
...
Donnons une chance à ce navire d'être autre chose qu'une plate forme de reproduction pour les bernacles ! Il le mérite bien, depuis tout ce temps. | |
|
| |
agafana Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 967 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Les Ports... 21/05/11, 01:02 pm | |
|
je suis d'avis que ce soit debattu ...
il faut voir, ça serait peut etre interessant
un groupe de navire peut tirer en même temps ??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ports... | |
| |
|
| |
| Les Ports... | |
|