| Marquisat et peuple | |
|
+12Hersende Mustavio kalifa Edorazio Prunille thrandhuil Al1 cleeclee Iskander Alex0159 max1664 ref1 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 11/06/10, 08:27 am | |
| Je plussoie Ref!!
Diantre, voilà un moment que ça n'était arrivé!
Je suis content :) | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 11/06/10, 08:35 am | |
| Certes ^^
[Mode ultra agressif ON] Mais peut être qui si tu prenais mes remarques comme des possibilités d'amélioration et non comme des pulsions destructrices cela s'arrangerait...
Tu remarqueras que dans chaque demande, je demande à ce que cela change, et non la chute du Marquisat. [/OFF]
[Mode Ultra humble ON] Et peut être qui si présentais de manière moins péremptoire, cela s'arrangerait [/OFF] ("^^" au cas ou il y aurait besoin de préciser)
Bref, de la forme que tout cela, de la forme. Sur le fond généralement nous ne sommes pas si éloignés que cela... Au contraire bien souvent. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 11/06/10, 08:47 am | |
| Justement, la forme de tes dernières interventions m'a amené à les prendre pour une volonté destructrice du Marquisat, et non d'amélioration. Je suis ravi de m'être trompé.
Sur nos convergences au niveau du fond(ement), j'en suis bien conscient, d'où ma virulence, d'ailleurs, sur laquelle je vais devoir me confesser.
Bref.
BRef...
/me sort une bouteille
on trinque? | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 11/06/10, 09:23 am | |
| Toujours avec plaisir ^^ Et ne commence pas à faire comme Doch, à m'appeler BRef !!
Mais, tu remarqueras que la base de ce sujet sont directement des demandes, plutôt précises, non des accusations gratuites, ou des demandes politiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 11/06/10, 09:41 am | |
| Oui.
(santé)
Je pense qu'il faut également porter une oreille attentive à ce que disait Al, qui reprend une opinion assez partagée. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 11/06/10, 09:53 am | |
| Al1 ou Alex ? Ou les deux ? ^^ (santé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 11/06/10, 10:14 am | |
| Al1. L'homme est bien plus sage qu'Alex, ce qui le rend bien plus crédible. De plus, il est sous contrôle. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 11/06/10, 10:17 am | |
| (est-ce moi ou il y a des interventions qui ont disparu ? Celles d'Al1 justement) | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 11/06/10, 10:29 am | |
| (Je m'auto-fais pitié avec mon coca light :D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 11/06/10, 10:30 am | |
| @Ref bin, je peux juste te dire que ce n'est pas toi qui a disparu...
@Prunille File réviser, toi!!
Dernière édition par thrandhuil le 11/06/10, 10:31 am, édité 1 fois (Raison : cross post) | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 11/06/10, 10:39 am | |
| (héhé, non mais tu parlais de ce que disais Al1 justement. Il disait quoi et surtout ou ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 11/06/10, 12:57 pm | |
| il disait qu'il semblait difficile d'entrer dans le Marquisat tellement on y voyait toujours les mêmes. En gros. Je crois. Pour le où, point ne m'en souviens. | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 11/06/10, 05:03 pm | |
| Ou sont les offres ? De temps en temps on voit tartempion est nommé(e)... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 11/06/10, 06:29 pm | |
| En gargote il y a à chaque recrutement il y a une affiche, tout comme pour les examens du barreau ...
Il faut savoir lire, c'est vrai, ce n'est pas si facile ... Et puis il faut être attentif à l'affiche, limite en fait il faut savoir voir donc les aveugles ont du mal ...
En clair, il ne faut pas que regarder le bout de son nez ... A moins qu'il faille faire des lots de courriers qui ne seront pas lus pour autant, mais on trouvera toujours un gus pour dire qu'il a pas lu. | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 12/06/10, 06:28 am | |
| Pour le barreau oui, le reste non... | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| |
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 12/06/10, 07:26 am | |
| Un affichage supplémentaire en Gargotte ne serait-il pas judicieux ? | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 12/06/10, 01:37 pm | |
| C'est affiché chaque fois en gargote Al normalement. ça a du simplement en partir depuis le temps... | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 12/06/10, 03:42 pm | |
| Oui je confirme, c'était affiché en même temps à Avignon et en gargote.
Et le nom des personnes ayant rejoint la CSMAO aussi | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 12/06/10, 04:08 pm | |
| Je n'en ai pas le souvenir mais si vous le dites... Le nom des personnes ayant rejoint oui, c'est curieux d'ailleurs que l'on puisse voir les nommés et pas l'appel d'offre. Bref, nous n'allons pas nous disputer pour ça. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 12/06/10, 04:18 pm | |
| Mais si si je t'assure Al, y a eu l'appel à candidature, et à la suite dans le même post, les résultats ... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 12/06/10, 06:06 pm | |
| Non mais vous lui colleriez une affiche dans son dos pour faire homme sandwich, il ne la verrait pas ... Par contre si vous l'affichez au niveau de l'université, embauche PE ou niveau course pour les courses ... Là peut être et encore.
C'est pas la mauvaise fois qui l'étouffe ... C'est juste pour faire croire qu'il n'y a pas de communication, comme il ne sait pas s'intéresser à quoique que ce soit. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 12/06/10, 07:39 pm | |
| En tout cas, une annonce de Greffier, c'était ce que je disais. Les annonces de juge, on peut les chercher pendant un moment ^^ | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 12/06/10, 08:11 pm | |
| Huuum je me souviens que c'est Feue Vivianne qui les avaient faites!!!
Et je peux assurer qu'elle les avait placardées partout! C'était pas une rigolote 4Vi, elle au moins elle savait de quoi elle parlait!
Paix à son âme!
[Après si certains ont envie de dire que c'est de la faute du marquisat si les affiches sur le Fofow RR ne restent pas ... Allez vous plaindre aux Admins des RR.] | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Marquisat et peuple 12/06/10, 09:34 pm | |
| Il me semble que l'annonce du 28 avril est pour Juge et Procureur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquisat et peuple | |
| |
|
| |
| Marquisat et peuple | |
|