| [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) | |
|
+45eliox silpoleon Le_petit_fitz alastor54 Atchepttas_Ysgarde Mustavio Nora bloudas M@rco Polo madnight Doch Al1 Guirre sabdel ref1 belissende_de_biel malbec Adrian. castor22 Santiago Riccardo Jehanne Audisio Bertrade Duval Gobseck Max12 Aurorre pillon misslafan29 yueel Milady Rehael Bertha LedZeppelin kalaha Admin 2 Ladoce max1664 Zarco CastelOrAzur Iskander Gabcha de Cianfarano chacha6030 richelieu1 Lescar Prunille Hersende 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 03:31 pm | |
| oui^^ pas fauché le Languedoc^^ |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 03:35 pm | |
| Ils songeaient à fermer avant ils vont encore plus y penser non ? | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 03:37 pm | |
| Charge au Tribun et à la CAM de faire de la pub pour la mine de Provence. Pour le moment, on va attendre quelques jours avant d'opérer des actions. Le fer, on en manque pas. J'aimerai observer comment fonctionne les mines dans cette organisation avant de mettre des corrections. Ce serait bête de faire l'escalade des salaires pour rien, prions pour qu'ils déplacent cette mine ^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 03:53 pm | |
| J'ai rajouté dans le message d'accueil - Citation :
- Attention on travaille bien pour la mine Provencale celle qui se trouve au Nord Est!!!
Even a mit sur la mairie - Citation :
- Arlésiens, Arlésiennes,
ATTENTION : NOUVELLE MINE Il faut aller piocher dans la première (au nord-est), une mine de fer provençale qui permet de fabriquer nos outils et nos armes. |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 03:55 pm | |
| tiens, du coup à Toulon c'est devenu du fer aussi ^^ et elle a été déplacée. Future mine de Marseille quoi. - Citation :
- # Vous pouvez travailler dans la mine de fer, à l'ouest de Toulon, pour un salaire de 15,00 écus
# (capacité maximale : 75 personnes) enfin, j'espère que ce n'est pas du fer partout, sinon la Provence va manquer de pierres ^^ | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 03:56 pm | |
| Nan fer pour arles fer pour marseille
pierre entre aix et bri or entre aix et marseille | |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 03:56 pm | |
| Je débarque,
où sont les forêts ou la forêt ? | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 03:57 pm | |
| | |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 03:59 pm | |
| merci beaucoup,
exit brignoles mdr ^^
*oups*
Dernière édition par Guirre le 01/03/11, 10:14 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 04:21 pm | |
| je reviens un instant sur les personnes qui sont en dehors de Provence, ça me semble étonnant qu'elles ne puissent pas choisir leur ville Dans son courrier Jdw nous dit: - Citation :
- Si vous n'aimez pas votre nouvelle ville, vous pourrez en changer en toute simplicité pour aller où vous voulez tant que vous restez dans la même province. Pour se faire, pendant les trois jours suivant votre déménagement vous aurez accès à un bouton dédié dans l'écran 'Hors de la ville'=>'Informations sur les villages'.
Hors, c'est accessible de n'importe quelle ville cet onglet (de la mer par contre je ne sais pas ^^) donc je ne vois pas ce qui empêcherait des joueurs comme Attche' de faire changer de ville à leur perso. Le seul soucis éventuellement, c'est qu'il se retrouve à être transporté de sa ville de voyage vers sa nouvelle ville de résidence | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 05:27 pm | |
| on pourrait avoir un " résumé " pour tous les villes et tous les mines? Forestière, verger et tout.... | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 05:28 pm | |
| ah ben je suis pas le seul a le demander ^^
merci miss pour la relance | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 05:49 pm | |
| La carte que j'avais reprise si je ne me suis pas gouré^^, représente la nouvelle "physionomie" de la Provence:(Aix-verger, Arles-forêt, Brignoles-forêt, Marseille-poisson, les ports restent, mine de pierre (rond blanc) entre Aix et Brignoles, mines de fer (rond gris foncé) au nord-est d'Arles et entre Marseille et ex-Toulon, mine d'or (rond jaune) entre Aix et Marseille.) Un visuel est toujours mieux qu'un long discours ;o) | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 06:24 pm | |
| Bravo M@rco!
Mais ça fait tout petit petit... | |
|
| |
madnight Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Nom: Madalena dict Madnight Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 06:35 pm | |
| Questions bêtes, mais trois jours ouvrés pour la téléportation à partir d aujourd hui ça fait donc vendredi ???
Le Mistral doit rentrer sur Marseille et appareiller jeudi pour partir sur Pise. Des forcalquériens sont actuellement à marseille. Est ce que les futurs matelots se verront transportés avec leurs biens, ou eux resteront sur marseille, et juste leurs biens seront transportés ?
Une fois à bord, les matelots verront donc leurs biens transférer d'office sur la ville d'accueil, mais n'étant pas rentrés en provence avant les 3 jours de possibilité pour changer, devront ils faire un déménagement classique et perdre leurs biens ??
Autant de questions pour lesquelles il serait bien d'avoir une réponse, avant de les faire partir en mission sur Pise. Car dans le doute, je crois qu'il faudrait attendre la fin de la téléportation.
| |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 06:39 pm | |
| A mon avis mieux vaut attendre la téléportation si on ne veut pas avoir de surprises... | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 06:40 pm | |
| Il suffit de lire un peu plus tot dans la conversation : - Citation :
Oui je viens de lui demander pour des personnes comme Atch qui est bloquée ailleurs
Citation: Bonjour,
J'en suis désolé mais ils ne pourront pas utiliser la téléportation. Il leur faudra faire "à l'ancienne"
Cordialement, JDW. | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 06:43 pm | |
| Sinon dans les questions posées aux admins - Citation :
- Q:L'annonce parle de la téléportation des propriétés et des biens, mais qu'en sera-t-il du personnage en lui-même ? S'il est en voyage lors de ces téléportations, va-t-il avoir la (bonne ou mauvaise) surprise d'atterrir dans son duché d'origine du jour au lendemain ou seuls ses biens seront téléportés ?
R:Il faut être dans la ville le jour J pour avoir aussi son personnage téléporté.
Q:J'aimerai savoir pour ceux qui sont pas chez eux, ceux qui peuvent pas rentrer pour x raison ou en retraite, il se passe quoi? Il déménage sur une des villes du comté mais ne pourra pas choisir une ville?
R:Voila. Ils pourront toujours déménager "normalement" à leur retour s'ils le souhaitent vraiment. | |
|
| |
madnight Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Nom: Madalena dict Madnight Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 06:47 pm | |
| Merci, ça confirme bien mon doute. :) Donc vaut mieux rester à la maison sagement. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 06:51 pm | |
| - Hersende a écrit:
- Bravo M@rco!
Mais ça fait tout petit petit... Bizarre, chez moi ça passe bien. Je regarde et réédite au besoin... | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 06:55 pm | |
| Elle parle de la Provence qui fait petit | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 06:58 pm | |
| Arf! Ok... Petit oui mais costaud^^ | |
|
| |
Le_petit_fitz Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 18 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 07:13 pm | |
| On ne pourrait pas en profiter pour avoir une mine Provençale à Arles histoire de ne plus travailler pour le Languedoc,... je dis ça je dis rien mais tant qu'à faire,.... | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 07:18 pm | |
| Il y en a une si tu regardes ce qui a été dit et ce qui se trouve sur la carte | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) 01/03/11, 07:51 pm | |
| Une mine de fer d'ailleurs ... Comme M@rco l'a dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) | |
| |
|
| |
| [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) | |
|