| Taxes sur les tavernes | |
|
+7Federer Heinz_gunther Francuski ALBERTO Loyll Septime Auguste Severe Istanga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: Taxes sur les tavernes 20/06/12, 11:31 am | |
| Question, le bailli peut-il supprimer les taxes anciennes ? Histoire de remettre les compteurs à zéro le temps de voir ce qui sera décidé pour ces taxes.
| |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Taxes sur les tavernes 21/06/12, 03:24 pm | |
| Pour infos, concernant les tavernes le long des chemins, les taxes dues sont régulièrement supprimées... - Citation :
- 20-06-2012 17:32 : La Province de Duché de Champagne (Domaine Royal) a supprimé vos taxes impayées sur les tavernes, petit veinard !
08-06-2012 22:19 : La Province de Duché de Champagne (Domaine Royal) a supprimé vos taxes impayées sur les tavernes, petit veinard ! Tant mieux car j'avais un sacré paquet d'arriérés! ;-) | |
|
| |
Frim2811 Commissari ai commerci
Nombre d'interventions : 1250 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Taxes sur les tavernes 21/06/12, 08:32 pm | |
| Le bailli de Champagne est surtout un cas très particulier. Il parait même que pas mal de monde cherche à le débaucher pour qu'il vienne chez eux plutôt que de rester chez les fous. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: Taxes sur les tavernes 23/06/12, 07:54 am | |
| Attend une hypothétique réponse... | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Taxes sur les tavernes 23/06/12, 08:17 am | |
| Passant par là....
Oui, le Bailli a la possibilité de supprimer les taxes anciennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taxes sur les tavernes 23/06/12, 08:51 am | |
| Oui, mais va t'il le faire, c'est ma question. | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Taxes sur les tavernes 23/06/12, 09:15 am | |
| Ah pour cela, le Bailli vous répondra mieux que moi, au travers du Porte Parole. J'ai déjà ma croix.
Je souris et m'éclipse. | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Taxes sur les tavernes 23/06/12, 10:38 am | |
| Juste une question. Les taxes anciennes à partir de quelle date? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taxes sur les tavernes 23/06/12, 11:16 am | |
| Je dirais dans un premier temps à compté du jour où les baillis ont pu savoir qui payait ou pas et supprimer les dites dettes.
Ensuite, toutes les dettes à compté de cette date et jusqu'à ce qu'une loy soit votée prévoyant que les taxes des tavernes soient prélevées ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taxes sur les tavernes | |
| |
|
| |
| Taxes sur les tavernes | |
|