| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 29/07/09, 05:41 am | |
| Pour infos Majico il me semble qu'un mineur ne peut réserver une chambre d'hotel à son nom. C'est à vérifier, j'avais entendu une histoire là dessus.
Ensuite comme dit Doch, l'ennui c'est qu'on sera responsable de toi en cas de problème, donc je dirais qu'il faut qu'on y réfléchisse (c'est pas contre toi hein mais faut nous comprendre ^^). Perso j'ai fait mes premières IRL en étant mineure mais ma moman est devenue une légende (pour pas dire un fossile :P) des IRL du Sud. :) | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 29/07/09, 09:35 am | |
| C'est juste que l'avion est plus rapide sur le temps de trajet. Ce qui pour vous n'est pas un critère, mais quand tu dépasses le mètre quatre vingt dix, et que tu ne rentres pas dans les siège, ça devient un critère de premier ordre ^^
Donc si c'est le même prix, ça m'évitera une prothèse aux genoux ^^ | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 29/07/09, 09:42 am | |
| Sacré buveur le Majico...tu commences bien...:shock:
Bon je sais je pouvais aussi parler mais c'était pas à ce point là :P
Ben regarde avec un cousin, un frère majeur etc...
Ref, pour l'avion. Moi je laisse tomber. C'est du vol proprement dit ! Rien qu'avec les prix d'Air France, je peux partir une semaine en vacances, c'est de l'abus ! 5h de TGV et c'est bon je suis à Montpellier...Prions pour que vous n'soyez pas (encore) en grève :P | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 29/07/09, 11:23 am | |
| Comment ? Des fonctionnaires français en grève ? Pff c'est impossible voyons !! ^^
Je vais voir les tarifs pour les avions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/07/09, 12:36 am | |
| j'aurais peut être un cousin, c'est loin de Marseille?(moi et la géographie ... je compense par l'histoire, particulièrement 12 ème et 13 ème mais je me démerde dans le 14 et le 15 ème) |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/07/09, 09:20 am | |
| Y'a pas mal de kilomètres oui, mais une ligne de train assez directe. Renseigne toi sur les sites de la SNCF. ;) | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/07/09, 10:21 am | |
| - majico a écrit:
bon bref par contre je pourrais pas venir avec un adulte ( mais parent adulte dans le nord)
Et tes parents ado ? | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/07/09, 11:21 am | |
| Au lieu de faire ton malin, t'as pris les billets pour venir avec Z Cast ? ^^ | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/07/09, 11:34 am | |
| :lol: Edit : Tiens Led vient aussi ? | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/07/09, 12:00 pm | |
| T'as vu ça où ? Ce serait chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/07/09, 12:18 pm | |
| Euh je sais pas Led c'est aussi Z Alors je ne sais pas si c'est de la même Z qu'on parle :oops: | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/07/09, 12:51 pm | |
| On parle de la femme de LJD Mateù :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/07/09, 01:30 pm | |
| - CastelOrAzur a écrit:
- majico a écrit:
bon bref par contre je pourrais pas venir avec un adulte ( mais parent adulte dans le nord)
Et tes parents ado ?
les parent c'est les gens de la famille (rigole pas je tient cette expression de ma grand mère) j'ai un cousin qui va habiter a Marseille, peut être que c'est possible, pour l'hôtel, j'ai bien une carte bleu pourquoi pas une chambre à l'hôtel |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/07/09, 02:59 pm | |
| Parce que t'es mineur ^^. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/07/09, 06:00 pm | |
| - Dame Arwen a écrit:
- On parle de la femme de LJD Mateù :D
Un Z qui veut dire Zahlia... Zahlia Zahlia Zahlia Zahlia Zahlia Zahlia Bref ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/07/09, 06:50 pm | |
| j'ai une carte bleu et je suis mineur... autrement, j'ai la tente de mon frère, on peut y dormir a 6. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/07/09, 10:29 pm | |
| passe vite fait pour prevenir Tsintsin, me compte pas dans les reservations l'hotel, je sais pas encore si je vais descendre, je partirai ptet pour une destination plus exotique....
donc plutot de reserve pour rien, compte moi comme si j'etais pas la, si je viens je me demerderai, j'irai faire chier une vieille conniassance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 31/07/09, 05:47 am | |
| - Dame Arwen a écrit:
Ben viens ! Comme ça on boira plusieurs coups ensemble :D Hélas, cela aurait été un réel plaisir mais un peu trop loin et trop de travail. Mais c'est sur je penserai à vous !! |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 31/07/09, 08:07 am | |
| - Deubs0 a écrit:
- passe vite fait pour prevenir Tsintsin, me compte pas dans les reservations l'hotel, je sais pas encore si je vais descendre, je partirai ptet pour une destination plus exotique....
donc plutot de reserve pour rien, compte moi comme si j'etais pas la, si je viens je me demerderai, j'irai faire chier une vieille conniassance ^^ T'as intérêt à faire un effort et te bouger ! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 31/07/09, 09:37 am | |
| - ref1 a écrit:
- Au lieu de faire ton malin, t'as pris les billets pour venir avec Z Cast ? ^^
Z (qui est bien Zahlia, et qui est bien ma copine) et moi n'avons encore rien réservé. Parce que... heu... trop de... flemme peut-être ? :D Je vais regarder à ça et voir l'état des finances. Par contre, faut me promettre que la veille/le lendemain, on passera faire un concours-buffet à volonté pizza hut hein ! :P | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 31/07/09, 10:10 am | |
| - CastelOrAzur a écrit:
Je vais regarder à ça et voir l'état des finances. Par contre, faut me promettre que la veille/le lendemain, on passera faire un concours-buffet à volonté pizza hut hein ! :P
Faut pas en manger trop sinon vous serez malade.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 31/07/09, 10:44 am | |
| Tssss, pas de place pour les estomacs fragiles ! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 31/07/09, 12:46 pm | |
| Alors là, quand tu veux :D
Mon estomac est en manque en plus !! Ça fait un an que je n'en mange presque plus !! | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 31/07/09, 01:21 pm | |
| | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 31/07/09, 03:44 pm | |
| Contre ma volonté oui ^^
pfff, les femmes... sous prétexte que c'est gras ET sucré ça fait tout un cirque... Mais c'est justement là que c'est bon !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|