Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De la partialité du Juge de Provence.

Aller en bas 
+17
Capryce
ALBERTO
Jehanne Audisio
Adrian.
misslafan29
M@rco Polo
castor22
mandra.gore
LedZeppelin
Ladoce
Hersende
Manon
ref1
herrick
Santiago Riccardo
Charly
Steiphens
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Steiphens
Cap de l’armado
Cap de l’armado
Steiphens


Nombre d'interventions : 2474
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Agriculteur
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Puygarrig
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty07/11/11, 05:38 pm

Dames et Messires les Conseillers,

Je dépose à ce jour une doléance pour qu'il soit fait analyse du travail du Juge pour une éventuelle poursuite en CSMAO.

En effet, suite à une accusation pour coups et blessures de la part de Santiagoriccardo contre moi, je fus humilié dans le verdict par le Juge qui ne condamna l'accusé qu'à 2 écus d'amende et à 6 jours de TIG. Mais le verdict n'a nullement tenu compte de l'acte d'accusation. Le Juge s'est servi d'une action dégradante commise par l'accusé en conciliation pour ne baser son jugement que là-dessus en me conseillant même le duel... Je n'ai eu grand tort de croire en la Justice, une prochaine foit faudra t-il que je fasse justice moi même? Faudra t-il que chaque citoyen se débrouille soil pour fait la loi? Il est évident aussi qu'une plainte pour coups et blessures ne soit pas modifiée, transformer, remouler en n'importe quoi par le Juge pour divertir l'assemblée.

Ma surprise fut grande aussi de constater que l'homme fut relaxé lors de son dernier procès. Il est clairement démontrer que le Juge est ami avec Messire Santiagoriccardo, mais qu'il se permette de tourner les victimes en bourrique va au-dela de son rôle. Il est Juge pas amuseur publique. De plus, s'il ne peut émèttre de jugement de par le lien d'amitier avec l'accuser, qu'il se fasse remplacer par quelqu'un d'autre.

C'est en vertu de l'article III-1.2 du nouveau Codex que je m'adresse à vous :


Citation :
Article III - Du respect de sa charge.

Article III-1: des élus.

Article III-1.2 :
Un élu accusé de mauvaise gestion, viol de loi ou tout autre motif d'insatisfaction majeure peut voir déposer à son encontre, au sein du Conseil Comtal ou au bureau des doléances, une demande d'analyse de son cas. Cette requête pourra être considérée comme diffamante si elle n'est pas dument explicitée.
Le conseil comtal dispose de 48h pour émettre un avis sur la doléance, et, le cas échéant, prendre des sanctions et ouvrir un procès.

Voici l'acte d'accusation et le Jugement en question :

Citation :
Acte d'accusation

Votre Honneur !

Comparait ce jour par devers Vous Santiagoriccardo pour Trouble à l'Ordre Public,

Cet homme a , sur la place publique de Aix en Provence, lors d'une réunion électorale, frappé violemment devant témoins Messire Steiphens, militaire bien connu et ancien Général de notre Ost. L'accusé a réitéré de plus son acte en ma présence dans mon bureau de la Procure lors d'un essai de conciliation et en plus lui a .... uriné dessus .... si vous me pardonnez l'expression .... et ceci avant que les gardes présents aient pu l'en empêcher.

L'accusé s'est donc rendu coupable d'actes de violence et d'indécence est donc accusé de Trouble à l'Ordre Public selonles articles II-1.1 et II-1.2 du Livre III du Codex de Provence de Honora

Article II-1: Du respect de l'individu.

Article II-1: Du respect de l'individu.

Article II-1.1 :
Les menaces, insultes, quolibets et soufflets abusifs, la diffamation, le dénigrement et tout autre acte visant à rabaisser de manière éhontée la réputation d'un personnage public ou non sont des actes qui seront considérés comme des indécences verbales.
La notification d'une indécence verbale pourra donner lieu à une main courante, ou à un dépôt de plainte pour trouble à l'ordre public, s'il en subsiste des preuves tel que définies à l'article I-2 du livre I : De justicia.

Article II-1.2 :
Les coups, griffures et utilisation de projectiles, réalisés ou non à l'aide d'armes ou d'objets contondants, la séquestration abusive, ainsi que toute atténuation de la liberté de mouvement ou encore les débordements abusifs d'affection ou de passion, dûment refusés par leur destinataire, sont des actes qui seront considérés comme des troubles à l'ordre public.

Les faits ayant eu lieu en place publique et dans mon propre bureau, les faits sont patents et sans conteste.

Nous poursuivons donc l'accusé , le sieur Santiagoriccardo pour Trouble à l'Ordre Public. Nous appelons à témoigner la victime elle-même, Messire Steiphens ainsi que Messire Mandra.gore conseiller du Comté et Maire d'Aix en Provence, qui a tenté d'intervenir en place publique.

Nous rappelons à l'accusé qu'il peut se faire assister d'un avocat.

Aix, le 28 octobre de l'an 1459

LedZeppelin de Villaréal
Procureur de Provence

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Procès ayant opposé Santiagoriccardo au Comté de Provence

Santiagoriccardo était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Affaire suivante

Encore vous, Messire Santiago Ricardo ?!

Vous voulez ma mort par arrêt cardiaque vous, j�en suis sûr !

Vous êtes amoureux soit de moi, soit de la procureur !

Je vais vous condamner à épouser la procureur moi ! Hahaha ! Rira bien qui rira le dernier !

Bon, restons sérieux.

Qu�avez-vous encore fait cette fois ?

Des achats massifs sur le marché, des ventes agressives, vous avez coupé du bois à une main comme Big Jeff , vous avez inventé la roue comme mon ami Léonardo, vous avez�

Quoi ?

Quoiiiii ?

Je le dis bien hein : quoiiiii ?

Vous entendez bien le i de la fin du mot hein, je le redis pour le fun : quoiiiii ?

Vous avez�hum�soulagé votre vessie sur un�mpf�mmmpf�.huhuhu�vous avez uriné sur un général de l�Ost ?
Enfin, un ancien général ?

Huhuhu�hahaha�hihihi�pardonnez-moi, c�est nerveux�

Mais vous n�en faites que des pareilles vous�huhuhu�uriné sur un ancien général�mmmpfffff�.pfouuuuuu�.c�est rigolo quand même ça�enfin non, c�est pas rigolo�

Vous avez des problèmes avec votre appareil à ce moment ?

Moi j�aurais plaidé pour les problèmes, si j�avais du me défendre�mais bon�vous n�avez pas eu cette lumineuse idée, moi je l�aurais eue, mais moi je suis intelligent hein, et en plus je suis votre honneur, et vous me l�avez servi plein de fois, donc je suis content�

Mais la Procureur aussi me l�a dit pas mal de fois, donc c�est équilibré.

Huhuhu�uriner sur un ancien général�et on porte plainte pour ça en plus�c�est marrant ça�je pensais qu�un bon duel aurait pu régler l�affaire, mais si vous urinez sans arrêt, ça n�ira pas pour un duel�

Bon, redevenons sérieux�

Je vais donner mon jugement,
Moi, votre honneur à tous, je vais juger,

Attendu que l�accusé a�huhuhu�huhu�Hu�U�Uroné�Uranus�uriné sur son adversaire,

Attendu qu�il a uriné avec violence en plus,

Attendu qu�il n�est pas permis d�uriner sur un individu, ici en Provence,

Tenant compte du fait que l�accusé n�a pas déclaré avoir des problèmes de santé le forçant à uriner�euh�sur les autres ,

Tenant compte du fait que la victime n�a pas eu peur de porter plainte et de déclarer en public qu�elle s�était faite uriner dessus, et qu�elle l�a déclaré devant toute la Provence, au risque que toute la Provence se gausse d�elle,

Je déclare

Je déclare

Je déclare

Suspens hein ?

Je déclare Messire Santiago Ricardo coupable, et le condamne à sept jours consécutifs de travail en une mine de Provence.
Les dates seront à choisir par lui, pour que ces sept jours doivent être terminés pour au plus tard le 1er du mois de Décembre de cette année.

Il devra envoyer la preuve de ces sept jours de mine à la mairie d�Arles, qui les fera parvenir au greffier. La preuve sera jointe au dossier.

Messire Santiago, veillez à ce que le dossier reste sec hein�

Et prudence dans la mine�huhuhu�n�éteignez pas les bougies avec votre jet�

Je déclare que messire Santiago Ricardo doit encore payer la somme de un écu pour frais de dossier, plus la somme de un écu pour la madame qui garde la porte de l�endroit où on va d�habitude pour se soulager..

Soit deux écus.

J�estime ainsi que le préjudice est remboursé.

Mais la prochaine fois, terminez-moi ça en duel et on n�en parle plus !

Affaire suivante, greffier !
Le prévenu a été condamné à une amende de 2 écus.

L'autre procès concernant le Comté contre Santiagoriccardo ou là encore ce sont les victimes qui sont insultées dans le verdict.

Citation :
Acte d'accusation

Votre Honneur !

Comparait ce jour par devers Vous Santiagoriccardo pour Trouble à l'Ordre Public,

Cet homme a , dans une taverne Arlésienne et alors que personne ne l'en priait et au milieu de paroles désagréables, effectué un streap-tease sans se soucier de la pudeur et de la moralité des personnes présentes.

Conciliation a été tentée mais la demandeuse a décié de maintenir la plainte pour des raisons que je détaillerais lors du réquisitoire.

L'accusé s'est donc rendu coupable d'actes d'indécence est donc accusé de Trouble à l'Ordre Public selon l'article II-1.1 du Livre II du Codex de Provence .

Article II-1: Du respect de l'individu.

"Article II-1.1 :
Les menaces, insultes, quolibets et soufflets abusifs, la diffamation, le dénigrement et tout autre acte visant à rabaisser de manière éhontée la réputation d'un personnage public ou non sont des actes qui seront considérés comme des indécences verbales.
La notification d'une indécence verbale pourra donner lieu à une main courante, ou à un dépôt de plainte pour trouble à l'ordre public, s'il en subsiste des preuves tel que définies à l'article I-2 du livre I : De justicia."

Le streap-tease n'est nullement cité dans les cas présents mais c'est un acte visant détruire une ou plusieurs réputations : celles des personnes présentes qui furent d'ailleurs humiliées de ce spectacle à lequel ils n'ont pu se soustraire.

Nous poursuivons donc l'accusé , le sieur Santiagoriccardo pour Trouble à l'Ordre Public. Nous appelons à témoigner la demandeuse elle-même, Dame Sabdel et un des témoin Messire Dynaste.
Nous rappelons à l'accusé qu'il peut se faire assister d'un avocat.

Aix, le 28 octobre de l'an 1459

LedZeppelin de Villaréal
Procureur de Provence

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Procès ayant opposé Santiagoriccardo au Comté de Provence

Santiagoriccardo était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
Bon...

La vie est belle ?

Qui avons-nous aujourd�hui ? Du neuf ? Mmmm� voyons voir le dossier suivant�

Gloup !

Encore vous Messire Ricardo Santiago !?

Vous avez pris un abonnement ?

Il est vrai que les abonnements vous permettent d�économiser de l�argent, sûr.

Alors, les faits.

Blablabla�striptease�blablabla�taverne�alcool�blablabla�

Mouais.

Le striptease pour un bon mariage, je comprends.

Striptease�bon�mariage�oui, il y a un jeu de mots.

Encore une fois, je ris. Laissez-moi rire je vous prie.

Hahaha. Hihihi. Huhuhu.

J�ai bien ri !

Bon, reprenons nos moutons en mains propres.

Se déshabiller en taverne, en étant ivre mort, et danser sur les tables.

Je me pose la question : où peut-on danser sur les tables ? En taverne.

Où peut-on se saouler ? En taverne.

Où peut-on se déshabiller et faire un striptease ? En taverne, bien sûr.

Jusqu�à présent, je n�y vois pas malice.

Il est toujours de la responsabilité du tenancier de virer un fauteur de troubles.

Dame Sabdel aurait donc pu virer l�Apollon nu si ce dernier la dérangeait vraiment.

La question à se poser est : était-elle dérangée par Apollon nu ?

Apollon nu�huhuhu�encore un jeu de mots, je suis en forme moi ce matin.
Bon�jugeons donc.

Il est clair que l�on peut danser nu et bourré en taverne.

Il est clair aussi que le tenancier peut virer ceux qui font des trucs bizarres en taverne.

Le tenancier n�a pas viré le nu.

Donc, le tenancier était complice du nu !

Je ne vois que la relaxe, et en plus on va m�amener le tenancier, j�ai deux mots à lui dire moi à ce Messire Sabdel !

Il devrait faire payer ses places, pour un striptease ! Et avait-il une autorisation ?

Et madame Sabdel était-elle d�accord ?

Ah ouiiii�.c�est une dame�juste�raison de plus�

Bon, la relaxe.

Mais.

Car oui, il y a un mais.

La Procureur m�a appelé comme j�aime être appelé.

La Procureur a dit en me parlant « Votre Honneur ».

Vous savez que je suis très sensible à ces marques de respect.

Donc, fini terminé la relaxe.

Messire Ricardo de San Francisco ne m�a pas dit « Votre Honneur », et je trouve cela regrettable à un point tel que je vais devoir lui infliger une amende de mille écus.

Huhuhu�je rigolais hein�vous auriez vu votre tête�hahahaaaaa !

Bon.

Je relaxe l�accusé. Pas d�amende, pas de prison, pas de condamnations, pas de pilori.

Pas de pilori, puisque vous avez exhibé le vôtre en taverne�hahaha�elle et bonne aussi celle-là, non ?

Mais je l�oblige à se tenir éloigné de la taverne en question pour une durée de trois jours courant, suivant en cela la Procureur qui m�a servi du « Votre Honneur » sur un plateau.

Début de l�interdiction : ce 4 Novembre 1459.

Fin de l�interdiction : ce 7 Novembre à minuit.

Si Messire Santiago Ricardo, malgré cette interdiction, pose une seule fois ses pieds en la taverne de Dame Sabdel pendant cette période de trois jours, il s�expose à une sanction énooorme, du genre un exil de tavernes, ou alors servir les clients, ou un truc comme ça.
Je trouverais bien.

J�ai dit.

Qu�Aristote aide les miséreux !

Et que vive la Provence !

Ce ne sont là que des jeux de mots ridicules et le Juge a surtout fait preuve d'une protection éhontée d'un criminel et violent personnage, déjà bien connu dans le passé en plus de cela. Inutile de vous rappelle quel genre de brigand était et est Messire Santiaggoriccardo. Les dossiers du tribunal gardent encore en mémoire une accusation relaxée et 2 condamantion à 1 écu d'amende. Comment pensez-vous garder le respect de la Justice en laissant un tel individu sévir de la pareille manière.

5 jugements

- relaxe
- relaxe
- 2 écus d'amende
- 1 écu d'amende
- 1 écu d'amende

Je ne veux pas juger sur le bien fondé de tous ces verdicts mais je m'étonne de voir autant de mansuétude alors que le Juge est connu pour être sévère.

Mais je m'appuie dans ce cas sur les 2 derniers dont j'ai cité les actes d'accusations et les verdict ou les victimes les 2 fois sont humiliées. Mais le plus choquant est le cas dans mon affaire de ne pas mentionner, ni tenir compte du chef d'accusation dans le verdict. Je suis persuadé que le Juge n'a même pas pris la peine d'écouter l'acte d'accusation.

Alors vous comprendrez que je trouve cela scandaleux et tout simplement innadmissible de la part d'une personne qui se dit de justice et que devrait être comme chaqu'un d'entre vous un exemple pour de simples citoyens comme moi. Je terminerais par vous cité, juste comme bonus, les engagements du Juge énoncé hier en annonce du CC.


Citation :
Bon Peuple de Provence,

Ave !


Premier rapport du Juge sous le nouveau gouvernement sans Illustre désigné "de la dernière cuvée".


Ma charge de Juge, je l'aborde d'abord avec tout le sérieux que l'on me connait, ensuite et surtout avec une neutralité libre de tout à priori.

J'ai en effet remarqué, après plusieurs années passées à observer le monde et ses oiseaux, que trop souvent les juges condamnent juste parce que on leur demande de condamner.


Eh bien non ! Pas moi !


Lorsqu'une affaire se présente, je prends mon temps, j'analyse, j'écoute, j'entends, j’ouïs.

Et lorsque vous, Provençaux, vous retrouvez devant moi, ne tremblez pas !

Comme me le disait mon ami Jean-Paul : "N'ayez pas peur".

J'aborderais toujours votre affaire en cherchant d'abord et principalement votre dimension humaine.

Avec moi, être mis en procès ne veut pas dire être le coupable automatique.

Chacun a droit à sa chance, chacun a le droit de recevoir un équitable procès.

Il n'y aura pas de délit de sale tronche, ça non !

Mais le coupable, le vrai coupable, celui-la sera puni pour avoir porté atteinte à notre Comté, et à ses habitants !



Pourquoi vous dis-je cela, chers Provençaux ?

Parce que d'abord, la Provence gardait l'habitude du "mise en procès égale condamnation".

Ce n'est plus le cas. N'ayez plus peur.


Parce que ensuite, j'ai reçu quelques lettres très agressives, toujours de l'opposition bien entendu, où on m'accusait de favoriser l'un ou l'autre lors de mes jugements.

Je déments bien entendu ces mensonges éhontés et éhontés mensonges avec ma plus forte détermination.

Mais j'ai cependant décidé d'ouvrir un bureau, une permanence du Juge en place publique, ce afin de vous rencontrer !

N'hésitez donc pas à venir à ma rencontre !

Vous serez toujours les bienvenus !



Et comme on me disait lorsque j'étais petit : arrêtez de croire les Biguines !




Vive la Provence !

Vive son Peuple !



Votre serviteur,


Charly Zagrebcki
Juge de Provence.

IMPORTANT
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty07/11/11, 05:57 pm

Bonjorn,

Si vous estimez que le jugement rendu ne correspond pas à vos désidérata, vous pouvez toujours porter l'affaire en appel. C'est la procédure prévue.

D'autre part, j'ai ouvert dernièrement un bureau en gargote spécialement pour recevoir les gens qui se sentent lésés. Vous y serez le bienvenu si vous vous y déplacez. Si.

Bonne journée, et bonnes diffamations !


IMPORTANT
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty07/11/11, 06:19 pm

Il n'y a plus de justice mon bon Général, malheureusement.

Quant à mes amendes, t'oublies de rajouter ma semaine de TIG et mes 130 écus à rembourser à Arles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Steiphens
Cap de l’armado
Cap de l’armado
Steiphens


Nombre d'interventions : 2474
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Agriculteur
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Puygarrig
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty07/11/11, 06:23 pm

Oui Messire Juge, je peux aller à la CSMAO et dans votre bureau en gargotte se que vous avez clairement expliquer hier dans les annonces du CC en gargotte. Contrairement à vous j'écoute et je lis les documents en entier, la preuve, et ceci est une preuve aussi que vous n'avez pas écouter le début de mes paroles et ne connaissez pas les lois. Je me repète donc encore une fois :

Citation :
C'est en vertu de l'article III-1.2 du nouveau Codex que je m'adresse à vous :

Citation:
Article III - Du respect de sa charge.

Article III-1: des élus.

Article III-1.2 :
Un élu accusé de mauvaise gestion, viol de loi ou tout autre motif d'insatisfaction majeure peut voir déposer à son encontre, au sein du Conseil Comtal ou au bureau des doléances, une demande d'analyse de son cas. Cette requête pourra être considérée comme diffamante si elle n'est pas dument explicitée.
Le conseil comtal dispose de 48h pour émettre un avis sur la doléance, et, le cas échéant, prendre des sanctions et ouvrir un procès.

Merci aussi pour vos encouragements à faire de la diffamation. Ceci peut-il se cumuler avec le fait de faire sa propre justice?


Steiphens sourit largement.

Vu que j'ai dument explicité la requête elle n'est, de mon point de vue, pas diffamante.

Se tourne vers Santi qui, comme par hasard, succède son ami dans la pièce...

Oui, oui, oui...
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty07/11/11, 06:28 pm

Steiphens a écrit:

5 jugements

- relaxe
- relaxe
- 2 écus d'amende
- 1 écu d'amende
- 1 écu d'amende




En effet, c'est troublant!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty07/11/11, 06:32 pm

Messire,

Lorsqu'un homme, et à plus forte raison un militaire, ou ancien militaire, et de surcroît Général, lorsque cet homme, disais-je, se fait frappé, et uriné dessus comme un piquet par un chien, et bien cet homme, ce valeureux, ce maîstre de guerre, il prend son épée, et il provoque immédiatement en duel l'auteur de son infamie.

Voila ce que ferait un homme, Messire, s'il était courageux.

L'Honneur, Messire, c'est lorsqu'on vous "fait" dessus comme un vieillard dans ses couches, lorsqu'on vous frappe, lorsqu'on se gausse de vous, l'honneur Messire c'est de vous défendre et de provoquer en duel le vaurien.

Je pensais vous avoir assez aiguillé sur cette voie, Messire.

Je n'ai certes pas été encore assez explicatif.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty07/11/11, 06:35 pm

Bonjour à vous Steiphens.

Qu’attendriez vous exactement de la part du Conseil Comtal ?
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty07/11/11, 07:00 pm

Charly a écrit:
Messire,

Lorsqu'un homme, et à plus forte raison un militaire, ou ancien militaire, et de surcroît Général, lorsque cet homme, disais-je, se fait frappé, et uriné dessus comme un piquet par un chien, et bien cet homme, ce valeureux, ce maîstre de guerre, il prend son épée, et il provoque immédiatement en duel l'auteur de son infamie.

Voila ce que ferait un homme, Messire, s'il était courageux.

L'Honneur, Messire, c'est lorsqu'on vous "fait" dessus comme un vieillard dans ses couches, lorsqu'on vous frappe, lorsqu'on se gausse de vous, l'honneur Messire c'est de vous défendre et de provoquer en duel le vaurien.

Je pensais vous avoir assez aiguillé sur cette voie, Messire.

Je n'ai certes pas été encore assez explicatif.

Arrète de parler tout seul et laisse-le porter sa doléance. Surtout qu'en l'occurence, tu es juge et parti (facile, celle-là!).
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens
Cap de l’armado
Cap de l’armado
Steiphens


Nombre d'interventions : 2474
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Agriculteur
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Puygarrig
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty07/11/11, 07:10 pm

Messire Charly,

C'est justement car je suis militaire et que j'ai toujours dès mon plus jeune âge été éduquer dans se sens que je ne fait pas se que vous dites. Pour vous être un Soldat c'est être un simple tueur qui égalerais un vil brigand? Donc vous avez comme beaucoup une image éronnée stéréotypée d'un homme d'armes. Donc pour vous, j'en suis sûr, je suis à vos yeux un tueur qui massacre tout se qui bouge, qui viole les femmes des adversaires afin d'avoir à therme une race autre de type voulu pour avoir le contrôle pour l'éterniter des adversaire, un homme qui jete les nouveaux nés du haut des murailles, qui extermine les personnes atteintes de maladies physiques et/ou mentales et tout cela biensûr en aillant un accent de baraqui du fin fond des bois et l'éternelle chopine de bière en main... Bravo pour cette belle image...

La réalité est tout autre. Un militaire, un bon, doit être un citoyen modèle qui protège les femmes et les enfants et qui donnerais sa vie pour qu'ils puisse même vivre une seule seconde de plus dans la harmonie, c'est un homme qui verse son sang pour protéger les terres et les lois de sont comté, qui parcourt des milles et des milles pour préserver la paix qui est bien meilleur que la tristesse qu'est la guerre.

L'honneur va de paire avec la droiture, se n'est pas une valeur mais une ligne de conduite rigoureuse qui se poursuit continuellement.

J'ai tuer des hommes, 12 plus exactement. Je n'ai aucun honneur de le dire ni de l'avoir fait d'ailleur. Mais se fut un honneur de les avoir affonter tout comme se fut un malheur d'en arriver là et de ne pas avoir eu d'autres solutions car tout comme moi ils n'auraient jamais déposer les armes par honneur encore une fois...


Ensuite il répond à Messire Ref.

Et bien Messire, j'espère que le CC poura me donner raison pour soit prendre une décision au sein du CC, soit m'autorisé à continuer les procédures contre votre Juge avec votre appui. Mais sachez que se serait un exemple pour le peuple si le CC pourrait régler cela en interne et démontrer sa force au lieux de laisser un simple homme comme moi s'en charger.

Ensuite il dit :

Merci Messire Herrick, enfin un homme de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty07/11/11, 07:36 pm

En fait Messire, si je vous entends bien vous êtes sûr de choses que le juge ne mentionne même pas.
Vous parlez d'image, mais cette image est issue de votre propre imagination. Il est rare que nous ayons de nos soldats une telle opinion et j'ai rarement entendu ce descriptif les concernant.
D'où tenez-vous ce descriptif ?

En lisant les divers témoignages et plaidoiries, je suis pour ma part extrêmement choquée que le procureur connaissant particulièrement l'accusé, puisqu'il est son filleul, et sachant que vous vous retrouviez face à face après une agression physique n'ait pas su prendre les moindres précautions afin de vous protéger.
L'accusé au lieu de vous uriner dessus aurait pu vous poignarder, car je suppose qu'une fouille au corps n'a pas eu lieu avant l'entrevue. Vous conviendrez qu'il faut moins de temps pour poignarder que pour uriner. Les gardes déjà en retard sur l'acte commis, n'auraient pu hélas vous sauver.

Je demande pour ma part à ce que notre honorable procureur soit interrogée ou analysée peu importe le terme, sur ce grave manquement à la sécurité due à une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens
Cap de l’armado
Cap de l’armado
Steiphens


Nombre d'interventions : 2474
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Agriculteur
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Puygarrig
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty07/11/11, 08:05 pm

Gente Dame,

C'est une image stéréotypée qui viend de personnes qui ne connaissent rien du métier de Soldat. "La plus grande des absurditée est d'exercer un métier que l'on ne connait pas" à dit un sage homme. Je connait mon métier et vous? En tout cas le Juge lui ne connait pas le sien...

Personnellement j'ai été fouillé par la garde avant d'être entrer dans la salle du Procureur, j'imagine sans nul doute qu'il en a été fait autant pour Messire Santiagoriccardo. Seulement j'aimerais souligné le fait que l'accuser est rentrer après moi, je n'ai donc pas pu voir si cela à été fait. La Procureur était dans la salle avec moi, donc elle n'as pas pu voir si la garde à effectuer une fouille. Oui la Procureur aurait pu contrôler que les gardes fassent se qu'ils ont à faire car comme le dit la citation "faire confiance c'est bien, contrôler c'est mieux" mais on ne peut pas toujours tout contrôler, vous en conviendrer. Et la garde aurait du faire preuve de professionalisme. Si la garde ne l'as pas fait c'est un bel exemple qui ilustre bien qu'il est absurde de faire un métier dont on ne connait rien...

De plus, se ne serait pas la première fois qu'une lame me transperce le corps.

Mais on s'écarte du sujet. On pourrait se concentrer sur l'essentiel le voulez vous bien?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty07/11/11, 09:03 pm

herrick a écrit:
Steiphens a écrit:

5 jugements

- relaxe
- relaxe
- 2 écus d'amende
- 1 écu d'amende
- 1 écu d'amende




En effet, c'est troublant!


Je t'invite à relire calmement les jugements, et tu verras qu'il y a des peines qui ont été infligées en plus, comme des jours de mines et des amendes à donner à la mairie.

Je te pensais plus impartial et plus fin analyste.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty07/11/11, 10:48 pm

Charly a écrit:

Je te pensais plus impartial et plus fin analyste.[/b]

En la matière, l'impartialité m'oblige à te dire, à toi que j'apprécie par ailleurs beaucoup, que je n'ai pas la même lecture de la charte du juge que toi. A partir de là, l'analyse des jugements confirme ta façon de la lire. Point.

Par ailleurs, le monsieur est parfaitement en droit de porter une doléance. Comme tu es le juge visé et aussi membre du CC, il serait mieux de laisser quelqu'un d'autre lui répondre, un membre du CC que l'on pourra penser impartial. Ref1 m'a l'air de correspondre au profil, du moins, c'est ce que je vois de lui.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty07/11/11, 11:15 pm

Steiphens a écrit:
Ensuite il répond à Messire Ref.

Et bien Messire, j'espère que le CC poura me donner raison pour soit prendre une décision au sein du CC, soit m'autorisé à continuer les procédures contre votre Juge avec votre appui. Mais sachez que se serait un exemple pour le peuple si le CC pourrait régler cela en interne et démontrer sa force au lieux de laisser un simple homme comme moi s'en charger.

Que je comprenne bien, vous ne voulez pas faire appel de la décision, mais bien attaquer un Conseiller Comtal sur son travail ?
C'est cela ?

Car si votre désire est de faire appel, vous pouvez déposer votre dossier directement à la CSMAO, sans passer par nous.

M'est avis, et c'est très personnel, que votre demande aurait plus de poids si la CSMAO vous donnait raison, mais ce n'est pas du tout une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty08/11/11, 07:32 am

herrick a écrit:


Par ailleurs, le monsieur est parfaitement en droit de porter une doléance. Comme tu es le juge visé et aussi membre du CC, il serait mieux de laisser quelqu'un d'autre lui répondre, un membre du CC que l'on pourra penser impartial. Ref1 m'a l'air de correspondre au profil, du moins, c'est ce que je vois de lui. [/b]


C'est en ma qualité de personne civile que je réponds. J'en ai le droit.

Je ne pense pas qu'entendre un seul son de cloche, celui orchestré par l'opposition politique afin de tenter un coup pour déstabiliser quelqu'un, te permette une analyse objective.

Je rappelle qu'une procédure existe en cas de non-accord avec un jugement, et c'est la procédure d'appel.

Si maintenant tu ne désires entendre qu'un acte d'accusation de la part d'un "estimé lésé", c'est ton droit. Mais il te manquerait alors des éléments.

J'en veux pour exemple l'expression des peines, qui est incorrecte tel qu'énoncée par le Général, et que tu as reprise à ton compte sans analyse, et sans avoir lu les jugements.

Nous sommes ici dans une salle où le droit de parole est dispensé autant aux accusateurs qu'aux personnes attaquées.

Ce qui n'empêche en rien l'intervention du Baron d'Orange, que j'encourage fortement à poursuivre, ni la doléance du Général, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty08/11/11, 01:04 pm

Beuheuheuheuuuuuuh ! Titi' c'est un tricheuuuuur ! Beuheuheuuuuuh ! Il faut le faire peeeeeeeendre ! Encore, et encooooore ! Tout il est trop inzuuuuuste ! Ce sont tous des pourriIiIiiiiis. NOM DE DIEU HERRICK ! T'ES UN HOMME OU UNE FILLOTTE ?!

Et toi Stéphane ?!

C'est avec des discours pareils sur les soldats que vous vous retrouvez à 7 dans l'Ost. A part toi et trois ploucs, y a pas grand monde qui est prêt à mourir pour que femmes et enfants vivent une seconde de plus dans l'harmonie.
Etre soldat, c'est avant tout démontrer et prouver qu'on n'est pas un abruti fini comme les gradés. Parce qu'à l'Ost, plus on est con, plus on est gradé.

En fait, pour te répondre, j'ai pô été fouillé. J'suis rentré avec mon épée d'ailleurs.
Si Steiphens a été fouillé et pô moi, c'est qu'il a l'air plus louche et qu'il est moins digne de confiance que môaaaa.

D'ailleurs, que j'sache, ça n'avait pô l'air de t'déranger que j'te pisse dessus, heingggg ? Tu m'as laissé finir gentiment, tu m'as laissé m'essuyer proprement (parce que je suis propose, MOI), et puis t'as dit à Led qu'il fallait intervenir.

Et pis, chuis pô pote avec les juges moi, faut pas rigoler non plus. Je soutiens ta doléance, Stephane. CHARLY ! DEMISSION ! CHARLY ! DEMISSION !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty08/11/11, 05:10 pm

Charly a écrit:
C'est en ma qualité de personne civile que je réponds.

Tu en as le droit. Mais entre le juge, le futur comte, le chef de parti, le futur maire et la prestance naturelle que te confère cette double rangée de dents immaculées, il est difficile à un simple citoyen de te considérer comme un simple citoyen.

Le simple citoyen qui a déposée cette doléance reclame, que le comté lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty08/11/11, 05:12 pm

Et le comté lui a posé une question.
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens
Cap de l’armado
Cap de l’armado
Steiphens


Nombre d'interventions : 2474
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Agriculteur
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Puygarrig
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty08/11/11, 05:17 pm

Messire Ref, je pense que suite aux manquements honteux aux devoirs de Messire le Juge, membre du CC, vous, ses collèges membres du CC, devez intervenir immédiatement et remédier à la situation désastreuse. Il faut savoir prendre des messures et régler les manquements de ses charges de Messire Charly avant que cela ne dégénère d'avantage.

Maintenant, si vous refuser pour une raison ou une autre, je me verrais obliger de poursuivre ma procédure à la CSMAO pour que justice soit faite. Une fois cela fait, si vous le désirez je peu revenir vous informer des désisions prises à ce niveau et vous redemander de réévaluer votre Conseiller et de trouver également une solution durable. Mais cette procédure est une perte de temps et risquerais de fragiliser d'avantage la Justice Provençale et son CC.

Pourrait-on donc faire taire Messire Santiagoriccardo qui insulte l'Ost, organe de défense du Comté dois je le rappeler? Il traite les membres de l'armée de ploucs, il dit des gradés que se sont des abrutis et de cons, notre Comtesse est prise ici aussi comme cible étant la chef suprême de l'armée. Dois-je une nouvelle fois l'amener en justice pour ses dires? D'ailleur, qui est Stéphane? Je ne connais personne de se nom, il délire!
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty08/11/11, 05:22 pm

Il faut bien comprendre que le Conseil Comtal n'a pas le pouvoir d'être au dessus des lois et de la justice.

Si nous allions dans votre sens, nous ne pourrions cependant pas rejuger les affaires. C'est du ressort de la CSMAO uniquement.
Au mieux, nous pourrions prendre des mesures contre le Conseiller Charly, mais rien concernant vos procès.

Est-ce bien cela que vous voulez ?

Je suis désolé d'insister, mais comprenez que j'essaye de faire que les choses soient le plus clair possible pour nous et pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens
Cap de l’armado
Cap de l’armado
Steiphens


Nombre d'interventions : 2474
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Agriculteur
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Puygarrig
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty08/11/11, 05:49 pm

Je m'excuse Messire si je ne suis pas très clair, mais je suis un homme d'action et non de parole. Donc oui j'aimerais vivement qu'il soit fait analyse du cas de Charly et prendre des messures en son encontre.

Je ne demande pas ici un rejugement ou une réévaluation du cas judiciaire mais bien de la personne. Mais si en plus vous reconnaisez aussi qu'il y a des doutes à émettre en ce sens, celui des procédures judiciaires et des jugements, j'irais en informer la CSMAO en aillant votre appuis.

Cela répond-il à votre question Messire?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty08/11/11, 06:24 pm

Steiphens a écrit:
Pourrait-on donc faire taire Messire Santiagoriccardo qui insulte l'Ost, organe de défense du Comté dois je le rappeler? Il traite les membres de l'armée de ploucs, il dit des gradés que se sont des abrutis et de cons, notre Comtesse est prise ici aussi comme cible étant la chef suprême de l'armée. Dois-je une nouvelle fois l'amener en justice pour ses dires? D'ailleur, qui est Stéphane? Je ne connais personne de se nom, il délire!

Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Mon p'tit bonhomme !

Le seul organe de défense de notre beau comté, c'est moi qui l'ai, et il t'a pissé dessus y a deux semaines, secron !
Je ne traite pas. J'insulte.
Je ne dis pas. J'affirme.
Je plains aussi la Comtesse, de devoir porter l'image de patronne de l'Ost.

Tu ne m'amèneras nulle part. C'est moi qui t'amène, où j'ai envie que tu sois.
Et si tu vas déposer plainte, munis-toi d'un parapluie, il risque de tomber des litres là-bas.

Nous avions effectivement remarqué que tu n'étais pas, Vétéran, un homme de parole.
Je me permets de plus d'émettre des doutes quant au fait que tu sois, Vétéran, dès lors, un homme d'action. C'est que, quand t'étais à l'Ost, on ne t'y a pas vu bien souvent, à l'action. Ni à la Commission, ni dans les bureaux des bas gradés. Peut-être ne sont-ils pas assez cons que pour comprendre toute la grandeur et le charisme qui émane de votre noble personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty08/11/11, 06:41 pm

Steiphens a écrit:
Je m'excuse Messire si je ne suis pas très clair, mais je suis un homme d'action et non de parole. Donc oui j'aimerais vivement qu'il soit fait analyse du cas de Charly et prendre des messures en son encontre.

Je ne demande pas ici un rejugement ou une réévaluation du cas judiciaire mais bien de la personne. Mais si en plus vous reconnaisez aussi qu'il y a des doutes à émettre en ce sens, celui des procédures judiciaires et des jugements, j'irais en informer la CSMAO en aillant votre appuis.

Cela répond-il à votre question Messire?

Tout à fait.

Je transmets donc au Conseil Comtal.
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens
Cap de l’armado
Cap de l’armado
Steiphens


Nombre d'interventions : 2474
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Agriculteur
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Puygarrig
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty08/11/11, 06:57 pm

Dames et Messires, écouter donc les paroles de cet homme, c'est honteux!

Messire Santiaggoriccardo, déjà vétéran était un statut qui définisait des personnes du service actif mais qui avait une fonction moindre. Dans mon exemple je suis passé de Général à Général vétéran, laissant la place à un autre Général de par mon voeux de ne plus être l'Officier suppérieur en commandement de part une maladie que j'avais écopper à l'époque sur le champ de bataille, un de mes nombreux ou j'était toujours et ce contre le souhait de certain toujours en première ligne avec les hommes. Donc, un Général Vétéran est plus ancien qu'un Général et plus gradé que celui-ci mais la fonction du Général est plus grande que celle du Vétéran. Par exemple, un Lieutenant est plus gradé qu'un Sergent mais si le Sergent est instructeur de tir par exemple c'est lui qui est le chef responsable sur le pas de tir même si il y a un Lieutenant qui s'y trouve... La fonction prime sur le grade. C'est pourtant simple et assez claire je pense. Mais de toute façon qui êtes vous pour dire de pareils choses sur moi? Vous n'étiez pas à l'Ost ni autrement impliquer dans le domaine de la Sécurité. Ah mais si, vous avez été Soldat pendant une très courte durée où vous vous êtes fait bannir à vie après avoir fait plusieurs actes graves...

Pour votre information, j'ai repris le service actif en temps que Soldat depuis plusieurs mois après une longue pause dans le domaine militaire...


Ensuite Steiphens remercia Messire Ref et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty08/11/11, 07:32 pm

Citation :
C'est pourtant simple et assez claire je pense

C'est on ne peut plus clair, mon Général Vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Contenu sponsorisé





De la partialité du Juge de Provence. Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la partialité du Juge de Provence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des soucis de distinction du Juge
» De la neutralité du Juge de Provence
» [Barreau] Juge Aurrore
» [Nouveau] A propos du juge de Provence
» Doléance du 06-04-1461 : Poste de juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: