Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De la partialité du Juge de Provence.

Aller en bas 
+17
Capryce
ALBERTO
Jehanne Audisio
Adrian.
misslafan29
M@rco Polo
castor22
mandra.gore
LedZeppelin
Ladoce
Hersende
Manon
ref1
herrick
Santiago Riccardo
Charly
Steiphens
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty30/12/11, 09:19 pm

You're the best, Alberto. We know that.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty30/12/11, 09:41 pm

Des absents, il y a. Mais, ce ne sont pas ceux que la Dame croit.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty30/12/11, 09:47 pm

Ah ben voilà Alberto qui nous fait sa crisette mandranienne.

Je. Je. Je.

Vous ne savez même pas que sans les provençaux vous ne sauriez rien faire. Ca ne vous effleure même pas l'esprit.

Je. Je. Je.

Vous êtes en train d'affamer la Provence et quand elle sera à moitié morte de faim, on viendra dire que c'est à cause de Charly.
Revenir en haut Aller en bas
Capryce
Jsépakoi
Capryce


Nombre d'interventions : 422
Date d'inscription : 29/05/2011

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty30/12/11, 09:53 pm

Si vous ciblez les LPL, comme j'ai déjà du le dire ailleurs ils sont là, c'est juste qu'ils ont pas envie de vous aider -poste parlant, uniquement- puisque quoi qu'ils fassent, que ce soit du mauvais, du bien ou du très bien, ils se feront rabaisser. Alors ils vous laissent vous débrouiller.
Tel un oiseau qui pousse ses oisillons en dehors du nid ... Mais vous, vous vous plantez et on est tous à attendre la chute.

Un CaC qui a brillé par son absence durant le mandat précédent, un Juge qui fait un peu n'importe quoi et qui est d'ailleurs critiqué -mais ça passe à la trappe on dirait-, une femme qui lors de sa campagne électorale a avoué s'être essayé au brigandage mais n'ayant pas réussi à se faire un nom dans ce domaine s'est rabattue sur la politique et a donc le poste de Prévôt. J'vous le dis moi, on se sent en sécurité en Provence, ouhouh.
Les postes ont été distribués, la Provence devrait tourner correctement. Mais bon, ça ne fonctionne pas vraiment.

Peut-être que vous ne ferez pas de mal à la Provence, mais vous ne lui faites pas pour autant du bien. Vous ne faites rien, et l'absence du CaC va très vite se répercuter sur les mairies, à Arles c'est déjà difficile et notre très cher mairesse commence à en avoir ras le bol.

En quoi ne suis-je pas objective? L'Illustre s'occupe plus des problèmes du précédent mandat que de ceux qui sont pointés du doigt aujourd'hui. Alors moi, ça m'embête. Je suis les doléances les unes après les autres, mais hormis Ladoce qui vient nous dire qu'elle transmet, rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty30/12/11, 10:31 pm

Comme dirait quelqu'un que je connais peu : Plus vous parlez, plus vous prouvez le contraire de ce que vous voulez dire.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty30/12/11, 10:38 pm

Miss entra dans la salle, bouteille à la main. Et un autre coup sec. Elle s'assoit sur un fauteuil, et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty30/12/11, 10:41 pm

Que vous le connaissiez peu est peut être un indice que vous ne le compreniez pas, Monsieur la Transparence.
Sinon vous vous abstiendriez de le citer.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty30/12/11, 10:47 pm

rien ne se passe Dame Capryce car l'Illustre a sollicité l'avis de la Bâtonnière
Tant que la Baronne de Fayence ne l'aura pas rendu étant absente ...


Moi Dame, ce qui m'amuse, c'est que vous ramenez tout au parti d'origine des Conseillers Comtaux.
Il y a un an; Manon, Aurorre, celui qui était encore Ernest et moi-même, nous allions devenir des HIPSiens ..
Depuis 2 ont carrément tourné casaque, une a été dégoutée à cause de l'affaire évoquée dans une salle adjacente et moi qui ne renierait jamais mes allégeances à celle qui est devenu en cours d'année ma marraine et à Hersende que je connaissais bien avant son Couronnement

Donc Dame Capryce, hier Manon & Ernest étaient pro MAO, aujourd'hui sont anti, tant demain ils seront à nouveau Pro..
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty30/12/11, 11:38 pm

Que non pas mon cher petit.

Nous n'avons jamais léché les jupons d'Hersende, nous n'avions simplement aucun à priori la concernant. Nous étions d'abord de neutres provençaux.
Cependant en la fréquentant, la chose fut différente. Nous n'avons donc pas tourné casaque, nous avons décillés nos yeux. Les manipulations diverses, les rejets quand nous osions être en désaccord... Très peu pour Nous.

Il n'y a donc aucun risque à ce que nous devenions des pro MAO. Tout comme il n'y a aucun risque à ce que nous allions comme toi en gargote tromper le peuple en disant que nous sommes neutres pour retourner casaque dès qu'il aura mordu à l'hameçon.

Nous ne sommes pas parfaits, nous ne détenons sans doute pas la vérité universelle, nous sommes comme nous sommes et nous le disons.
On nous prend ou on nous laisse, mais la couleur est donnée.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty31/12/11, 10:06 am

comme souvent nos façons de voir divergent..

moi je vois qu'il qu'il y a une petite année tu devenais HIPSienne et donc partisane du MAO
aujourd'hui tu dis radicalement le contraire...

Bien entendu on peut évoluer, mais de là à dire l'opposé de ce que l'on disait ..
cela parait guère cohérent..


Et justement je n'ai pas trompé le Peuple!
Cela fait des mois que je trouvais le HIPS trop mou, trop suiveur...
J'étais d'accord avec certains et là dessus en désaccord avec Led pour dire que les Conseillers sont là pour participer, prendre part aux débats et pas uniquement s'enfermer dans leurs domaines respectifs
Cela m'énervait au plus haut point de voir le LPL proposait et le HIPS suivre! Si on n'est pas d'accord on doit seulement chercher à adapter, améliorer. On est contre, on est contre ! point!
Par exemple, sur le CODEX, les débats ont été géré n'importe comment et les votes encore pire et en catastrophe le mandat de Prunille s'achevant. Dire que l'on va voter pour un article et contre un autre .. ou poire encore pratiquer la chaise vide car cela changera rien au résultat final.. Le HIPS aurait dû voter en bloc contre tout les articles! On est contre le changement de codex on marque le coup! on louvoie pas on tournicote pas !

Par contre le Peuple, à chaque consultation semestriel vote en faveur de la Marquise et à toujours reconduit son appui à nos institutions.
Donc lorsque le précédent Illustre, dans les dernières heures de son mandat, à voulu faire son coup de force contre nos institutions, le PSP respectant la volonté populaire ne pouvait que condamner cela et se ranger derrière le HIPS.
Sans cet acte irréfléchi, la question du vote des Conseillers PSP aurait pû se poser, mais là elle se posait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens
Cap de l’armado
Cap de l’armado
Steiphens


Nombre d'interventions : 2474
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Agriculteur
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Puygarrig
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty31/12/11, 10:57 am

Steiphens sourit aux dires de la jeune et innocente Capryce. Il lui dit :

Gente Damoiselle,

Donc si je comprend bien votre raisonnement, il faut juger les actes d'aujourd'hui et pas ceux de hier puisque ceux de hier ne sont pas des actes du jour. Le passé c'est du passé et c'est trop tard pour y remédier. Juste ou pas faux?

Donc prenont un exemple. Un homme de mauvais genre à brigander une personne innocente sur un noeud laissant le pauvre bougre pour mort derrière lui. Heureusement, grâce à des preuves, le brigand va être jugé car une plainte évidente à été lancée à son égard. Les personnes de justice font un peu trainer le dossier pour je ne sais quels raisons. Malheureusement, le brigand qui est toujours en liberté fait un vol à l'étalage de moindre importance mais ceci est tout de même signaler par le commercant qui a été voler. On décide donc d'ouvrir une plainte pour vol à l'étalage et on ferme le plainte pour vol et meurtre. C'est bien dans votre raisonnement?

Si c'est bien le cas, qu'Aristote vous pardonne, je vous conseillerais de réfléchir et de vous instruire avant de parler. Certes on apprend en faisant des erreurs mais je vous demanderais d'expérimenter sa dans des lieux plus ouverts comme une taverne par exemple.

Si vous niez mon raisonnement, c'est que vous avez un problème de concience et de jugement moral, peut-être un esprit tourmenter? Dans se cas je vous conseille d'aller voir un médecin...


Steiphens affichat un large sourire. Ensuite, le Brignolais dit à l'assemblée :

Donc on viend bien de me confirmer que ma doléance est toujours bien en cours d'analyse. Je remercie les personnes qui viennent de confirmer les dires. Par la même occasion je honni les gens qui par leurs mensonges essaient de me faire plier. Je voudrais porter l'attention que cela peut être punnisable.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty31/12/11, 11:02 am

Citation :
moi je vois qu'il qu'il y a une petite année tu devenais HIPSienne et donc partisane du MAO
aujourd'hui tu dis radicalement le contraire...

Ecoute mon petit bonhomme, je ne vais pas te répéter vitam eternam ce que j'ai dit plus haut. Tu as des problèmes de compréhension, ça ne date pas d'aujourd'hui.

Je suppose que toi quand tu rentres dans une taverne bleue tu deviens bleu et si elle est jaune tu passes au jaune.

Je te mets au défi de trouver une déclaration de ma part qui annonçait que j'étais marquisale. Tu n'en trouveras pas.

Alors inutile de nous mêler à vos magouilles qui se passent par en dessous, pour ma part pour vous avoir fréquenté de près lors des mandats précédents, je sais qui vous êtes.

Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty31/12/11, 11:28 am

Moi aussi j'étais partisan du MAO quand j'étais jeune et insouciant.

Et puis, j'ai découvert.

Et j'ai changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Capryce
Jsépakoi
Capryce


Nombre d'interventions : 422
Date d'inscription : 29/05/2011

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty01/01/12, 04:50 pm

La jeune fille regarde Steiphens

Je n'ai en rien dit que l'Illustre ne devait pas s'occuper de votre doléance, je soulignais juste le fait qu'elle préfère s'occuper des doléances concernant le Juge du conseil précédent, alors que les doléances concernant l'actuel Juge semblent bien en suspens.
Remarquez, peut être que le prochain Comte s'en occupera?


Elle lui adresse un sourire avant de reprendre

A vrai dire même, ce n'était pas sur le fond que se portait ma remarque mais bien sur la forme. Pour reprendre votre exemple: Il est plus utile d'attraper un brigand qui est encore bel et bien en action, plutôt qu'un à la retraite. Je ne dis pas qu'il ne faut rien y faire, juste qu'il devrait y avoir des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty01/01/12, 10:15 pm

concernant la doléance de messire steiphens on attendais la bâtonnière.
vu qu'elle est de retour cela devrait bouger sous peu


Concernant le juge actuel.. il fait son travail puisqu'il a rendu 2 verdicts ce jour
Revenir en haut Aller en bas
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty01/01/12, 10:19 pm

regarde le boulet mandra se complimenter tout seul

tu as bien raison de faire des compliment sur ton travail, car je craint que si tu ne le fasse pas personne ne le fasse a ta place
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty01/01/12, 11:11 pm

éclate de rire!

Allooons Messire! depuis le temps..
Vous devriez mieux me connaître!
Si je dis cela c'est pour dire que les complaintes glissent sur moi et que je continue et continuerai à faire s'abattre le bras de la Justice sur les criminels
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Prouvençau agueri
musartine


Nombre d'interventions : 96
Localisation InGame : dans l'âtre
Métier : J'accuse !
Date d'inscription : 19/07/2011

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty02/01/12, 07:43 am

apparement ça ne vous gêne pas de parler de qualité de travail en la justifiant par la quantité ... mais la qualité, y a à revoir.

3 verdict = 3 vices de procèdures.

Verdicts rendus avant la fin de l'enquête,
les témoins cités par l'accusation dans ce début d'enquête n'ont pas été entendus,
les verdicts ne correspondent pas aux peines prévues par votre codex : Peny et moi avons écopées de la peine prévue en cas de pillage du château, et non de pillage d'une ville.

Mais je gage que cela ne sera pas fini, puisque l'ancien procureur est le juge actuel, de fait, il est fort à parier que Ghell et Enzzo se retrouveront avec un procès ou le juge est à la fois Juge et partie ... à l'encontre de la Charte du Juge.

Il aurait peut être mieux fallut prendre votre temps, que d'avoir à vous vanter d'avoir déjà rendus des verdicts ...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty02/01/12, 08:23 am

Tu es vraiment un abruti fini Mandra.
T'es tellement con qu'tu t'en aperçois même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty02/01/12, 11:12 am

mandra.gore a écrit:
concernant la doléance de messire steiphens on attendais la bâtonnière.
vu qu'elle est de retour cela devrait bouger sous peu


Concernant le juge actuel.. il fait son travail puisqu'il a rendu 2 verdicts ce jour

C'est bien. Santi va faire un bisou sur la fesse pour un travail incroyable et aussi ... Au fait, les verdicts ils étaient bien rédigés? Ou ils vont encore finir à la CMSAO pour être rejugé? Huuum, un autre bisou sur la fesse? Qui va être volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Prouvençau agueri
musartine


Nombre d'interventions : 96
Localisation InGame : dans l'âtre
Métier : J'accuse !
Date d'inscription : 19/07/2011

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty02/01/12, 11:15 am

pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty02/01/12, 11:20 am

Moi non plus, mais je mettrai dans mes archives le courageux volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty03/01/12, 09:32 am

Soldat Steiphens, vous avez eu la réponse officielle du Conseil Comtal, vous avez eu le résultat des votes du Conseil Comtal, et vous avez eu des explications en plus.

A partir de là, si vous voulez aller à la CSMAO, faites, mais le conseil comtal a déjà statué sur votre demande et l'a majoritairement rejetée, je ne vois pas bien ce qu'il peut faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty03/01/12, 09:33 am

Bah, il a pris un abonnement à vie le Steiphens.
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens
Cap de l’armado
Cap de l’armado
Steiphens


Nombre d'interventions : 2474
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Agriculteur
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Puygarrig
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty03/01/12, 12:26 pm

Messire Ref, cessez de m'appeler Soldat. Je ne suis point en uniforme, ni ici pour l'Ost et vous n'êtes pas un de mes supérieurs, je vous l'ai déjà dit.

Si le CC actuel à remis le dossier à la bâtonnière c'est qu'il y a une raison. J'attend donc réponse de cette dernière et se n'ai pas vous qui m'empêcherez d'attendre. Certaines personnes débattent aussi depuis quelques temps sur des sujets qui ont donner des réponses. Par exemple le bannissement à vie pour Santi ou alors votre Dame Messire Ref en ce qui concerne la Marquise à la CSMAO. Je pourrait bien intervenir toutes les 30 secondes pour dire que les jeux sont fait mais par respect je m'abstient de cela. Je vous demanderais de faire autemps.

Et je serrais dans cette salle jusqu'à ce que je soit satisfait. Tel est mon droit et je l'exerce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la partialité du Juge de Provence.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la neutralité du Juge de Provence
» [Barreau] Juge Aurrore
» Des soucis de distinction du Juge
» [Nouveau] A propos du juge de Provence
» Doléance du 06-04-1461 : Poste de juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: