Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De la partialité du Juge de Provence.

Aller en bas 
+17
Capryce
ALBERTO
Jehanne Audisio
Adrian.
misslafan29
M@rco Polo
castor22
mandra.gore
LedZeppelin
Ladoce
Hersende
Manon
ref1
herrick
Santiago Riccardo
Charly
Steiphens
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty11/11/11, 06:11 pm

Charly revient du CC.

Je suis désolé, messire Steiphens.

Le CC était occupé à m'interroger concernant votre affaire, mais la marquise ne peut plus attendre, et a exigé que je m'occupe de son cas.

Je lui avais demandé de patienter, jugeant que une réponse à une doléance était plus importante, mais bon...c'est pas moi qui commande hein...

Une réponse à votre doléance risque donc d'être plus longue que prévue.

Vous m'en voyez vraiment désolé.

Soyez assuré que je fais de mon mieux, mais les questions des conseillers entrainent de longues analyses.

Tout est passé au scrabble me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty11/11/11, 06:49 pm

Hersende suivait le Juge pour savoir comment il avouerait à Steiphens qu'il s'efforçait par tous les moyens de gagner du temps.

Plus de 72 heures pour ne pas répondre à une doléance... et refuser de répondre aux questions que je vous pose sur vos jugements, ne considérant que seules celles du baron d'Orange méritent votre intérêt... vous savez noyer le poisson, Charly, il faut vous reconnaître ce talent
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty11/11/11, 06:56 pm

Un talent que vous partagez alors!
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty11/11/11, 06:57 pm

Oh Fontvielle, quel plaisir de vous voir! A quel propos dites vous cela?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty11/11/11, 07:03 pm

Ce n'est pas tellement ça, Majesté. Messire Steiphens ayant posé une question précise aux Conseillers Comtaux, nous nous appliquons à mener à bien cette affaire, or vous intervenez avec un autre jugement. Jugement dont la victime d'ailleurs n'a rien demandé étant sans doute satisfaite. Mais bon, nous comprenons votre façon de procéder...

Donc à force de vouloir nous embrouiller, c'est assez difficile de rester sereins et concentrés. Il est naturel que notre Juge en informe Messire Steiphens puisque vous estimez que vos interrogations passent avant les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty11/11/11, 07:06 pm

Hersende éclata de rire devant les piteuses explications de le jeune fille qui volait au secours de son fiancé.

Oui Manon, tout le monde sait que le conseil comtal est débordé vue son activité délirante en ce moment.
Eh bien travaillez donc sereinement, mais ces explications sur les jugements sont attendues et il faudra qu'elles viennent.


Sur ce, elle quitta la salle de doléances.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty11/11/11, 07:09 pm

Elle devient irritable et irritée, Tata H.

Une bonne paire de mois d'vacances, de massage, et de p'tit déjeuner aux olives au vinaigre, de bain de carottes et concombres, lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty11/11/11, 08:29 pm

Manon regarde le dos de la Marquise.

Oui... Elle est irritable ces temps derniers.
Elle doit penser que je défends mon Fiancé. Bien sûr que oui je le défends. Quelle fiancée ne le ferait pas ?
Cependant, ça ne m'enlève pas mon objectivité, les autres conseillers peuvent venir en témoigner, je dis ce qui est.
Charly est en train de répondre aux questions concernant Messire Steiphens, or Sa Majesté Hersende l'interroge simultanément sur l'affaire Ghost, même si le Conseil n'a pas d'activité délirante comme elle dit, il reste que Charly n'a qu'une seule bouche. C'est une affaire sérieuse, et il ne peut se permettre de passer du coq à l'âne, surtout que sur l'autre affaire qui préoccupe la Marquise, la victime ne demande rien.
Mais bon... Il va devoir obéir aux ordres... C'est pourquoi il s'est permis, par respect, de venir informer Messire Steiphens.
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty11/11/11, 08:30 pm

Ladoce rattrape la marquise in extremis. Il était fort mal poli de poser des questions et de ne pas en attendre la réponse, mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur.

Je fais comme vous, je me faufile partout! c'est terrifiant hein! Et donc je vous accordais un incroyable talent, où vous battez de loin Charly, à savoir l'art de noyer le poisson! Tellement que quand vous passez à Marseille, même la sardine géante part se cacher aux fins fonds de la méditerranée pour éviter d'y rester!


Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty11/11/11, 10:35 pm

Pour répondre donc.

Il a été demandé au juge de nous expliquer les démarches de ses verdicts.
Ce qu'il est en train de faire.

Je n'ai posé aucune question particulière de plus, et la Marquise a demandé qu'il l'explique l'un de ses verdicts.

Puisque notre juge est en train d'expliquer le cheminement, cela signifie qu'il va donc nous expliquer pourquoi il a rendu ces verdicts.

Il ne privilégie donc ni ma question (car je n'en ai posé qu'une seule), ni celle de la Marquise, mais les deux, puisqu'elles sont liées.

C'est juste que la Marquise n'est pas patiente pour deux sous.
Si elle attend comme tout le monde, elle aura sa réponse en même temps que tout le monde.
Rien ne sert de brûler les étapes.

Une analyse, ce doit être analytique.
Il suffit de rester zen et de mettre en route son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty11/11/11, 10:40 pm

Voila.

C'est la bonne réponse.

Mais je dois avouer que le harcèlement dont je suis victime de la part de la marquise m'empêche de me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty12/11/11, 01:19 am

N'oubliez pas aussi la question sur la raison pour laquelle l'acte d'accusation n'a pas été repris dans le verdict de Steiphens pour se consacrer sur un événement annexe qui ne figurait que pour expliquer l'échec de la conciliation.

Un verdict qui ne condamne pas sur le fait de l'acte d'accusation c'est une faute grave. Cela vous a permis de donner une peine moindre.

Moi ce que je voudrais souligner aussi c'est que la victime a été humiliée par le verdict. Le Juge l'a à mots couverts traité de lâche et a ri de nombreuses fois sans vergogne. La Justice est difficile à rendre et être Procureur ou Juge est difficile mais utiliser la Justice pour faire le pitre et humilier les victimes c'est pas tolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty12/11/11, 01:21 am

Vous faites bien la pitre avec vos énoncés de procès vous. On n'y comprend pas grand chose, vous y mélangez tout.



D'autre part, n'oubliez jamais qu'un Juge n'est pas obligé de suivre le procureur.

Sinon, pas besoin de juge.

C'est ça en fait votre gros problème : vous estimez être la grande chef, et que tout le monde doit vous obéir.

Mais vous n'avez qu'une vision de la chose, une vision déformée en plus.

Le juge n'est pas obligé de suivre le procureur. Il a sa propre vision. Il est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty12/11/11, 03:29 am

Le Juge n'est pas obligé de suivre le procureur sur la peine cher confrère. Mais il ne peut pas énoncer un verdict sur autre chose que l'acte d'accusation.

Il peut dire coupable oui ou non coupable mais de la chose en question et non d'autre chose. Il peut diminuer ou agraver la peine aussi mais toujours en lien avec l'acte d'accustion et surtout pas humilier la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty12/11/11, 08:10 am

Messire Steiphens s'est-il senti humilié ?
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens
Cap de l’armado
Cap de l’armado
Steiphens


Nombre d'interventions : 2474
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Agriculteur
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Puygarrig
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty12/11/11, 10:46 am

Biensûr que oui Messire. Je suis peut-être un gros con mais c'est une accumulation de faits qui font que s'en ai de trop. Tout d'abord je me fait frapper au visage en pleine place publique par cet individu, qui par la suite lorsqu'on oeuvre pour une réconsiliation viable dans le bureau de la procure me pisse dessus, puis à la fin, m'étant contrôler et pas avoir répondus aux actes pitoresques et au combient humiliant, la justice défend la personne qui m'humilie en lui donnant une "peine" si on peut dire sa et qui me traite comme un bouffon de basse cour.

Alors oui j'ai été humilier et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty12/11/11, 10:54 am

Je tiens à rectifier le tir quand même : il n'y a jamais eu de conciliation à l'amiable, ni même de tentative.
Il n'y en a pas venant du Procureur lorsque l'accusé s'appelle Santiago. Seul le procès est possible. Seules les peines de prison et les amendes sont les solutions aux problèmes. On ne peut pas imaginer déboucher sur autre chose qu'un procès.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty12/11/11, 12:25 pm

Ah...donc pas de tentative de médiation, avec un médiateur ?

C'est intéressant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty12/11/11, 12:29 pm

Je confirme, il n'y a pas eu. Ni pour cette plainte, ni pour les autres. Seulement pour celles où c'est moi qui accusait.

Pour la plainte de Steiphens, Led m'a invité dans son bureau et m'a demandé si j'avais quelque chose à ajouter concernant mes actes, me disant bien qu'il y avait des témoins au stand HIPS.
Puis Steiphens est arrivé. J'l'ai frappé. Il a pleurniché. J'lui ai pissé dessus. Et Led a dit que cela serait ajouté aux actes commis au tribunal. Puis j'ai été sorti de force par les gardes, et j'ai eu un procès.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty12/11/11, 12:35 pm

Donc la procureur a bien dit que ce serait ajouté aux actes ?

Donc à ceux à juger ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty12/11/11, 12:36 pm

Oui m'sieur l'juge.

Elle a dit textuellement : "Je suis désolée de cette scène mais cela ne fera que s'ajouter aux autres actes commis contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty12/11/11, 12:40 pm

Donc, le fait d'avoir uriné sur Messire Steiphens est aussi dedans ?

Le tout est de savoir maintenant qu'est-ce qui est le plus dégradant pour quelqu'un ?

Pour un général, s'entend.

Messire Steiphens, pourriez-vous me dire, pour vous, avec votre passé et vos acquis, ce qui est le plus dégradant ?

Je veux dire : vous vous faites frappé, vous vous faites salir biologiquement par l'accusé.

On est bien d'accord hein ?

Qu'est-ce qui est le plus dégradant pour vous ? Les coups, ou le liquide jaunâtre sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty12/11/11, 12:42 pm

Oui, mais Led n'a, je crois, pas jugé utile de prendre en compte le secondcoup de poing que j'ai mis à Steiphens dans le bureau. Jugeant peut-être par là que l'urinage prédominait et qu'effectivement, les coups étaient moins importants.

Elle est donc à mes yeux tout aussi coupable que le juge, d'avoir laissé de côté un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty12/11/11, 12:57 pm

Voulez-vous porter plainte contre la procureur ?

Ou tout du moins demander une analyse du pourquoi a-t-elle volontairement omis ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty12/11/11, 01:26 pm

Je préfère une analyse alors, parce que porter plainte, ça n'aboutit pas.

Une analyse du fait que toutes mes plaintes sont systématiquement refusée, du fait que les conciliations ne sont menées que lorsque c'est moi qui dépose plainte, qu'il n'y a pas de conciliations lorsque je suis accusé et que je suis quasiment condamné avant même d'être mis en procès.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Contenu sponsorisé





De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la partialité du Juge de Provence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la neutralité du Juge de Provence
» [Barreau] Juge Aurrore
» Des soucis de distinction du Juge
» [Nouveau] A propos du juge de Provence
» Doléance du 06-04-1461 : Poste de juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: