Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De la partialité du Juge de Provence.

Aller en bas 
+17
Capryce
ALBERTO
Jehanne Audisio
Adrian.
misslafan29
M@rco Polo
castor22
mandra.gore
LedZeppelin
Ladoce
Hersende
Manon
ref1
herrick
Santiago Riccardo
Charly
Steiphens
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty23/11/11, 07:45 pm

Steiphens a écrit:
Bon alors Messire Comte sa ne doit pas être très compliquer à débattre. Car j'aimerais terminer correctement cette discution mais j'aimerais aussi connaitre le verdicte de mon vivant.


Le verdict ?

Déjà vous me revêtez du sceau de la culpabilité ?

Ciel mes bijoux...

Je me pâme...je me pâme...
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty23/11/11, 08:23 pm

Général Vétéran Vous n'avez pas compris ?

le Juge se moque ouvertement de nous, ile ne veut pas répondre à nos demandes d'explications concernant ses jugements..
Il fait tout pour noyer le poisson

et le pire est que l'Illustre couvre ses mesures dilatoires!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty23/11/11, 08:34 pm


Le juge a commencé depuis un moment à répondre concernant la doléance du Messire, tu n'as pas arrêté de l'interrompre pour parler d'une autre affaire. On dirait que tu le fais exprès pour pouvoir venir ici raconter des mensonges.



Revenir en haut Aller en bas
Steiphens
Cap de l’armado
Cap de l’armado
Steiphens


Nombre d'interventions : 2474
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Agriculteur
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Puygarrig
Titre de noblesse:
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty23/11/11, 09:14 pm

Tout se que je demande est qu'on analyse le cas et que justice soit faite. Si le CC ne peu, ne veux ou ne daigne ne pas me répondre et/ou me venir en aide j'ai encore d'autres moyens de parvenir à mes fin Messire Mandra.gore ne vous en inquiété pas. Mais je vous remercie de vous impliquer dans cette affaire et de me dire ouvertement se que vous pensez. Vous êtes une personne digne d'occuper une fonction comtale pas comme certains.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty23/11/11, 09:32 pm

A vrai dire, non, vous ne pouvez pas aller à la CSMAO. Il existe une procédure.

Et une fin de mandat n'est en rien une limite pour l'éventuelle CSMAO justement.

Donc s'il est décidé qu'il le mérite, c'est moi qui irait directement porter plainte (ou autre selon ce qui est décidé par le Conseil).
Si l'analyse va dans son sens, ou en tout cas, pas contre lui, l'affaire en restera là.

En tout cas, il est particulièrement surveillé pour les prochaines affaires.
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty01/12/11, 08:38 am


Bonjour,

Nous sommes le 1er décembre de cette année. Dans cette affaire santiago devait amener la preuve qu'il avait travailler 7 jours consécutifs dans une mine Provençale. Le greffier peut il nous montrer la preuve que la peine a bien été respectée?

Je vous rapelle le passage du jugement.


Citation :
Je déclare Messire Santiago Ricardo coupable, et le condamne à sept jours consécutifs de travail en une mine de Provence.
Les dates seront à choisir par lui, pour que ces sept jours doivent être terminés pour au plus tard le 1er du mois de Décembre de cette année.

Il devra envoyer la preuve de ces sept jours de mine à la mairie d�Arles, qui les fera parvenir au greffier. La preuve sera jointe au dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty01/12/11, 12:36 pm

En quoi ça vous regarde ?

Mais oui, je vous rassure Baronet : les preuves ont été envoyées à Espoir dimanche passé.
Maintenant, si elle les a perdue, ce n'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty01/12/11, 01:20 pm

Je ne fais qu'appliquer l'article 1 de la charte du conseil en demandant au conseil, et en particulier au juge, si la justice est bien rendue en Provence.

Pour ce faire, je prends un exemple et c'est tombé sur ton affaire.

Ce qui est marrant, c'est que dans ta réponse, on comprend déjà que tu n'as pas envoyé la preuve et que tu vas jouer sur ta parole contre celle d'Espoir.

La grefière peut nous dire si elle a bien reçu la preuve?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty01/12/11, 01:23 pm

Un garde lui avait demander de passer en Doléances....



Je sui là... Et malheureusement..je n'ai pas reçu les preuves.

Santi.....Ton pigeon a du se tromper de Pigeonnier, il n'a pas atterri chez moi...

Par contre je suis présente aujourd'hui, Tu peux me renvoyer les preuves, j'ai un sac de graine, je suis sur que ton pigeon saura ou nicher!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty01/12/11, 01:59 pm

Je ne peux pas te réenvoyer les preuves, les ayant déjà envoyer et n'ayant qu'un exemplaire.
Et puis, avec tous les évènements qui se sont produits dans ma vie, je n'ai même plus de trace de cela.

Mais je te l'ai bel et bien envoyé, dimanche après-midi. Tu ne m'as pas répondu, effectivement. Mais tu les as reçu.
Comme je l'ai dit, ce n'est pas mon problème si vous perdez les preuves qu'on vous envoie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty01/12/11, 02:44 pm


Mais quel talent Santiago. Avant même que la grefière s'exprime tu savais qu'elle avait perdu la preuve. Des talents de voyance?

Sinon pour le conseil, comment le juge peut il vérifier si la peine a été appliquée dans cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty01/12/11, 03:28 pm

Citation :
comment le juge peut il vérifier si la peine a été appliquée dans cette affaire?

En ayant une greffière compétente et objective.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty01/12/11, 03:35 pm


Tu pourrais aider par exemple en donnant à peu près les jours où tu as travailler à la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty01/12/11, 03:41 pm

En quoi ça aide de connaître les jours ?

Je ne m'en souviens plus de toute façon, c'était il y a presque un mois. Tu bossais où toi, le 16 octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty01/12/11, 03:45 pm


Je ne travaillais pas. voyons. J'ai des gueux qui le font pour moi.

Sinon, l'information ne date pas d'un mois, tu as envoyé la preuve il y a 5 jours. tu l'as envoyé sans même lire ce que tu envoyais?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty01/12/11, 05:55 pm

Sur la dite preuve n'est pas inscrit la date de mes jours de dur labeur. Juste le montant reçu en fin de semaine, prouve que j'ai été à la mine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty01/12/11, 06:11 pm


Nous allons t'aider à te souvenir des jours pour t'éviter un nouveau procès.

Alors le juge a tranché le 6 novembre. Le soir même tu es parti direction le Languedoc.
Tu es revenu le 19 novembre en Provence. La preuve du retour ce jour là, c'est toi qui l'a donné en doléance. Celle contre Max12 comme quoi il a attaqué en revenant de ce voyage.

Le 23 matin tu es reparti d'Arles encore une fois vers le Languedoc. Depuis lors, tu n'es pas revenu à Arles.

Donc si tu as travaillé à la mine durant ton séjour à Arles, j'ai le 19, le 20 et le 21. Ca fait trois jours. Je me demande bien qu'elle preuve tu as pu envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty01/12/11, 06:55 pm

Celle d'avant le 6 novembre. J'ai travaillé à la mine en prévision d'un TIG. Et j'ai bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty01/12/11, 07:56 pm


Malheureusement les peines préventives n'étaient pas d'application en Provence, n'étant pas prévu dans le codex.

La loi disait que tu devais te conformer à la sentence dans le délais prononcés par le juge. Il t'a laissé jusqu'au 1er décembre à partir du jugement. Il te signale de faire attention quand tu iras dans la mine sous entendant clairement que tu devras y aller en quittant le tribunal.


Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty01/12/11, 08:03 pm

Et c'est marqué où qu'on n'a pas le droit de faire des TIG à l'avance, pour se faire une réserve de TIG et pouvoir les donner une fois le jugement rendu ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty01/12/11, 08:16 pm

Citation :
Article III-4 :
Le condamné doit se conformer à la sentence émise par la Cour dans les délais prononcés par le Juge, en prenant contact avec le greffier de Justice.
A défaut, et après une mise en demeure du greffier, un procès pour trahison sera lancé par le Procureur sans dépôt de plainte.

Il est bien dit que tu dois te conformer à la sentence dans les délais prononcés par le juge. Pour se conformer durant la période, il faut bien appliquer la sanction durant la période et non avant.

D'ailleurs, il n'est pas dit nul part qu'il était autorisé de faire valoir des travaux d'intérêt préventifs. Et comme c'est le droit écrit qui primait à l'époque, les peines accomplies préventivement ne sont pas acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty01/12/11, 08:54 pm

Le juge a-t-il dit avant le 1er décembre ? Ou a-t-il dit entre le 6 novembre et le 1er décembre ?

Si ce n'est pas écrit, c'est qu'c'est autorisé mon p'tit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty01/12/11, 08:55 pm


Ah bon? Nous n'appliquions pas le droit écrit en Provence?
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty01/12/11, 09:28 pm

Baron non nous l'appliquons pas sinon le Juge ne serais plus Juge depuis belle lurette vu qu'il n'applique pas le droit et ne le fait pas appliquer.

Et comme l'Illustre laisse faire au mieux, le couvre au pire et bien cela continue
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty01/12/11, 09:32 pm

je fais référence à un jugement encore visible au tribunal en sénéchaussée:
Citation :
Procès ayant opposé Ghost13 à la municipalité de Aix

Ghost13 était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
Alors

Dans l�affaire suivante

Personne

Je dis bien PERSONNE

PERSONNE ne m�a dit VOTRE HONNEUR !

PERSONNE !

Mais tout le monde se moque de la justice on dirait ?

C�est quoi le but de votre vie, messires ? C�est de rire de Votre Honneur ?

Eh ben c�est bien bas !

C�est une petite vie ça !

Je vous reverrais ici lorsque vous aurez compris qu�on me dit VOTRE HONNEUR !

De plus, je ne vais pas perdre mon temps avec des impolis, des grossiers moi !

On me dit plein de votre honneur si on veut recevoir des jugements corrects !

Je déclare cette affaire à représenter au plus vite, avec des Votre Honneur dans tous les coins !

Affaire temporairement suspendue, à représenter au plus vite !

Avec des votre honneur, je vous prie !


Une affaire à représenter ? kezako?
et dont le Comte refuse de faire ce qu'il faut.. visiblement ce jugement ne respecte pas la Charte du Juge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la partialité du Juge de Provence.   De la partialité du Juge de Provence. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la partialité du Juge de Provence.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la neutralité du Juge de Provence
» [Barreau] Juge Aurrore
» Des soucis de distinction du Juge
» [Nouveau] A propos du juge de Provence
» Doléance du 06-04-1461 : Poste de juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: