| De la partialité du Juge de Provence. | |
|
+17Capryce ALBERTO Jehanne Audisio Adrian. misslafan29 M@rco Polo castor22 mandra.gore LedZeppelin Ladoce Hersende Manon ref1 herrick Santiago Riccardo Charly Steiphens 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 12/11/11, 01:34 pm | |
| Bien. Je vais donc porter cette doléance.
Messire Steiphens, pourriez-vous répondre à ma question s'il vous plaît ? C'est très important à mes yeux. | |
|
| |
Steiphens Cap de l’armado
Nombre d'interventions : 2474 Localisation InGame : Brignoles Métier : Agriculteur Date d'inscription : 29/12/2007
Feuille de personnage Nom: Puygarrig Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 12/11/11, 10:23 pm | |
| Alors Charly non je ne réponderais pas à vos questions. Cette doléance est envers vous donc je ne désire pas m'entretenir avec vous sur se sujet plus longtemps en plus de voir votre manque de professionalisme une fois de plus. Déjà arrêter de raconter n'importe quoi avec Santi on est pas au théâtre ou au concourt du mythomane de l'année.
Ensuite s'adressant au deux loustiques :
Je ne répond pas à vos questions débiles, ni à vos appellation bélliqueuses ou tout autre tentative de quoi que se soit!
Il regarda le reste de l'assemblée.
Dames et Messires membres du CC, ne pensez vous pas que vous devriez un peu contrôler la doléance? Il me semble qu'on l'on s'écarte de plus en plus du sujet de base... Je me tiend, malgré cette foire, à votre disposition. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 12/11/11, 11:15 pm | |
| Ne vous inquiétez pas, vous analyse première suit son cour. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 12/11/11, 11:32 pm | |
| Oui, elle suit son cours, Messire Steiphens.
Et je ne peux que vous remercier de votre participation, de votre désir de justice et d'équité.
| |
|
| |
Nombre d'interventions : 2474 Localisation InGame : Brignoles Métier : Agriculteur Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 18/11/11, 12:33 pm | |
| Bon. Alors sa donne quoi votre analyse? | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 18/11/11, 12:51 pm | |
| Pour l'instant rien.
Désolé, cela a pris beaucoup de retards.
De nombreux évènements nous ont obligé à avoir des priorités. Décès, agressions, choisir les postes, s'organiser.
Nous reprendrons très rapidement. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 18/11/11, 09:48 pm | |
| Décès de qui, Coin ? Agressions de la marquise envers le pauvre Charly ? | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 18/11/11, 11:21 pm | |
| Les décès de Milady et d'Aurrore...
Les agressions de Kalaha et de Thufthuf me semble t-il.
Une bien triste période. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 19/11/11, 11:18 am | |
| Agressions de deux pro-Marquisaux, ça vous semble être un hasard, vous ? Du porte-parole du Marquisat et de la rectrice, fière supportrice d'Hersende ? Hmpff... | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 23/11/11, 11:21 am | |
| alors Santi je demande je demande au Juge de répondre de d'expliquer pourquoi il a acquitté un esclavagiste et.. rien! Et l'Illustre n'aide pas puisqu'il le laisse faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 23/11/11, 11:22 am | |
| Qu'est ce que j'ai à voir avec ça moi ? | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 23/11/11, 11:24 am | |
| Il a rien capté l'autre : je l'ai pas acquitté, j'ai remballé le procès à la CSMAO.
C'est pas la même chose.
Par Aristote, qu'ène biesse ! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 23/11/11, 11:27 am | |
| tu demandes des nouvelles de cette doléance je t'en donne | |
|
| |
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 23/11/11, 11:32 am | |
| non charly le procès CSMAO je l'ai pas lancé... tu veux faire le même cirque que ta Manoleta? soupire | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 23/11/11, 11:41 am | |
| Ben si tu veux pas le lancer, tu le lances pas.
Moi mon travail a été fait, et vraiment bien fait, même super bien fait.
Si tu ne suis pas, tant pis pour toi. Tu deviens le responsable.
Tu es maintenant responsable de cette affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 23/11/11, 04:31 pm | |
| Bon sa avance les discutions? Sa commence à devenir long... trop long... | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 23/11/11, 05:42 pm | |
| De fait, ça commence à devenir long. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 23/11/11, 05:55 pm | |
| Oui, mais au moins moi je suis ici pour m'expliquer.
Alors que d'autres ne passent même pas. Et ignorent les explications qu'on leur demande ! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 23/11/11, 06:11 pm | |
| Et puis l'un d'eux a démissionné estimant qu'il avait mieux à faire ailleurs, je ne pense pas que ça avancera plus... | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 23/11/11, 06:19 pm | |
| Santiago Ricardo a demandé une analyse par la procureur au moment des faits, c'est à dire Ledzeppelin. Elle n'a pas daigné passer.
On a demandé une analyse à Max one two : il a juste répondu que c'était pas vrai.
Et moi...moi...moi je devrais terminer la mienne d'analyse ?
Alors que le greffier a déja noirci des pages et des pages sur mon interrogatoire ?
Ce sont des analyses à trois vitesses ça !
C'est le même topo pour tout le monde : tout le monde la fait ou personne.
N'est-ce pas que j'ai déja bien démarré mon analyse moi ?
N'est-ce pas, Illustre ?
N'est-ce pas que je participe bien, et que je réponds bien aux questions sans détours et sans fioritures ?
Je suis un exemple de probité, moi !
Mais je n'aime pas être le seul pigeon. Soyons tous ensemble des pigeons !
Y compris Led et Max one two !
| |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 23/11/11, 06:26 pm | |
| Je ne sais pas pour le reste, mais en tout cas, oui, vous avez, vous, clairement commencé à nous expliquer vos démarches pour vos verdicts. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 23/11/11, 06:30 pm | |
| Ah ! Qu'est-ce que je disais ?! Hein ?!
Je suis un exemple d'explications moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 23/11/11, 07:20 pm | |
| Bon alors Messire Comte sa ne doit pas être très compliquer à débattre. Car j'aimerais terminer correctement cette discution mais j'aimerais aussi connaitre le verdicte de mon vivant. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 23/11/11, 07:25 pm | |
| Moi de même.
Cependant, si, je dois vous dire que c'est compliqué à débattre. Vous avez demandé une analyse, cela ne concerne pas uniquement votre affaire. D'autres questions sur d'autres cas se sont présentées.
Il y a donc différents points à voir, puis il faudra le temps de bien expliquer le rôle de la justice et le rôle de la loi dedans aux conseillers. N'étant pas leur domaine, certaines ne connaissent pas forcément les nuances.
Tout cela devra être expliqué et compris de tous pour que nous soyons tous en mesure de nous faire un avis sur la question. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. 23/11/11, 07:35 pm | |
| En gros il serait possible qu'on aille une réponse dans plusieurs semaines et déjà être à un nouveau conseil et que Charly ne sois plus concerner. Se qui voudra dire qu'on devras tout recommencer ou alors que tout sera fait en vain c'est sa? Par ce que sinon je peu aller à la CSMAO... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la partialité du Juge de Provence. | |
| |
|
| |
| De la partialité du Juge de Provence. | |
|