| Suppression des villes de moins de 150 habitants? | |
|
+25misslafan29 vero5 M@rco Polo kika15 Eriberto Sciudenti Guirre Istanga kataribe Milady madnight belissende_de_biel RdH Doch Otto Karolinger Adrian. Charly Atchepttas_Ysgarde Hersende ref1 CastelOrAzur Gobseck Prunille Iskander Yluxe Gabcha de Cianfarano 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 01:12 pm | |
| Merci, j'ai vu le titre mais je cherchais désespérement un titre avec suppression :P | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 01:15 pm | |
| [quote="Ernest"] - Citation :
...surtout aussi la création des autres jeux, qui a fait aussi partir du peuple.
Tout à fait d'accord ! Les RR ont clairement été délaissés (abandonnés ?) par les admins, et donc par certains joueurs ensuite, depuis la création et la gestion des dérivés. (Cfr quelques codages promis depuis des lustres, style la médecine, l'église, ...) | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 01:21 pm | |
| - Adrian. a écrit:
- Merci, j'ai vu le titre mais je cherchais désespérement un titre avec suppression :P
Gné ? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 01:31 pm | |
| - Gobseck a écrit:
- Adrian. a écrit:
- Merci, j'ai vu le titre mais je cherchais désespérement un titre avec suppression :P
Gné ? Il cherche la suppression ! C'est lui le responsable de tout ce bazar ! Ra !
Dernière édition par CastelOrAzur le 14/01/11, 01:44 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 01:41 pm | |
| La suppression de quoi ?
*comprend plus rien* | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 01:46 pm | |
| Il cherchait le topic avec pour titre "suppression des villes" un truc dans le genre avec suppression quoi... Pour ça qu'il ne le trouvait pas ^^ | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 01:48 pm | |
| Aaaah !
Vilain dae ! La base du sujet c'était pas ça :evil: | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 02:20 pm | |
| Il cherche la grande malette noire avec un grooos bouton rouge à l'intérieur, pour la suppression des villes. Après on ne pourra plus se balader avec nos persos pendant des milliers d'années car les zones seront contaminées. | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 02:38 pm | |
| Faudrait diviser d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 02:39 pm | |
| Diviser pour mieux régner ! Double de sujet double de flood !
I'm the king of the flooooood
Je | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 03:54 pm | |
| Ldj Ref1 m'a bien traduit, non mais des fois je sais plus parler français :oops:
Actuellement, on peut s'attendre à la perte d'au moins deux villes provençales c'est ça ? | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 03:59 pm | |
| Là on est à 748 habitants, apparemment il se lance sur un 150 hab/ville d'un comté.
5*150 = 750
On est donc à la limite des 3 villes supprimés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 04:08 pm | |
| Je ne vois qu'une chose : que nos persos fassent des enfants :P
Si possible des jumeaux, triplés etc... | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 04:46 pm | |
| On n'a qu'à conquérir Nîmes, ça en fera déja une... | |
|
| |
Otto Karolinger Jsépakoi
Nombre d'interventions : 290 Localisation InGame : Provence Métier : / Date d'inscription : 31/05/2010
Feuille de personnage Nom: von Karolinger Titre de noblesse: Senhor Fief : Cavalhon Imperial
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 04:50 pm | |
| - CastelOrAzur a écrit:
- Les RR ont clairement été délaissés (abandonnés ?) par les admins
Je peux t'assurer que le jeu qui est clairement délaissé et totalement laissé en friche n'est pas les RRs, très loin de là, mais bien les NK. | |
|
| |
Otto Karolinger Jsépakoi
Nombre d'interventions : 290 Localisation InGame : Provence Métier : / Date d'inscription : 31/05/2010
Feuille de personnage Nom: von Karolinger Titre de noblesse: Senhor Fief : Cavalhon Imperial
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 04:50 pm | |
| - Adrian. a écrit:
- Je ne vois qu'une chose : que nos persos fassent des enfants :P
Si possible des jumeaux, triplés etc... En trouvant des joueurs pour incarner ces nouveaux personnages ? C'est assez étrange, d'ailleurs. La Provence est, malgré pas mal de défauts, une zone du plateau ou il est quand même relativement facile de jouer et de s'élever à n'importe quel roleplay sans trop de difficultés tant qu'on participe réellement. Pour bien connaître la province, je me souviens d'une totale inconnue devenue comtesse en un mois, d'un nouvel arrivant devenu président du parlement 6 jours après son inscription, d'un tout nouveau chancelier récemment arrivé ayant accès aux plus secrètes des salles secrètes,... Bref, côtés chances accordés aux personnages de faire leurs preuves et possibilités d'évolutions roleplays, c'est sans conteste une des provinces les plus jouables. Même moi, je suis tombé dans le piège (mais je suis excusé je pense, ma dernière venue s'est accompagnée d'une sale magouille qui m'a laissé un goût très amer) puisque je m'attendais à d'énormes difficultés pour jouer un trip impérial en Provence alors qu'au final les joueurs ont accepté de jouer le jeu et de devoir faire subir à leurs personnages la sale tronche du mien. Mais, la Provence, malgré tout ça, reste une des parties du plateau qui a une des pires réputations de province parmi les joueurs (c'est ça qui est grave) des RRs. Quand je vois le nombre de rerolls en Anjou... Cette province, qui a de trèèèèès bons aspects mais aussi de trèèèès mauvais qui rendent l'atmosphère pesante et chiante, n'accorde pas en tous cas les mêmes possibilités d'évolution et de roleplay, attire énormément de joueurs désirant recommencer un personnage. Au final, ça doit plus être le fruit des relations d'amitié des joueurs de Penthièvre avec d'autres joueurs que de la réputation de la province. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 04:56 pm | |
| Nan mais c'était une bêtise hein ^^
Quand on a un souci de faible population, parfois on exhorte la population à faire des enfants :D | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 04:59 pm | |
| Des p'tits pixels...comme c'est chou !
Bon, ça floode sec ici on dirait. | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 05:03 pm | |
| Tu préfère le Flood mouillé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 05:07 pm | |
| rhoo... c'est parce qu'il a la langue bien pendue voyons... |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 05:09 pm | |
| Le flood mouillé pond-il des oeufs secs ? That's the question of the century. | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 05:12 pm | |
| Pas envie de savoir ce qu'il en fait ... de sa langue ...
Le flood pond pas d'oeuf ... que ce que c'est que cette ânerie ?
Le flood est le mâle ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 05:20 pm | |
| - Otto Karolinger a écrit:
- CastelOrAzur a écrit:
- Les RR ont clairement été délaissés (abandonnés ?) par les admins
Je peux t'assurer que le jeu qui est clairement délaissé et totalement laissé en friche n'est pas les RRs, très loin de là, mais bien les NK. Je ne joue qu'aux RR's, donc je te laisse juger. Ce que je disais, c'est que beaucoup (dont moi) ont le sentiment que Celsius se disperse avec l'arrivée des nouveaux jeux. Et, du coup, ils se consacrent moins au plus ancien d'entre eux. Mais ça ne veut pas dire que les autres sont super suivis, en effet. Concernant ta très judicieuse remarque sur la Provence, je ne peux qu'être d'accord. Ton analyse est correct et c'est pourquoi je n'arrive toujours pas à comprendre le ressentiment que d'autres joueurs peuvent avoir contre nous. J'espère qu'ils n'associent pas nos personnages "lâches et traitres" à nos personnes ! Ceci dit, je connais quelques joueurs hors perso provençaux qui disent avoir pris du plaisir à venir ici. Notamment des joueurs de perso teutoniques qui apprécient la marche de manoeuvre laissé aux actions de chacun. C'est peut-être, justement, cette liberté brouillonne qui dérange (flou dans les institutions à cause du MAO, ...). | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 05:25 pm | |
| - Citation :
- C'est peut-être, justement, cette liberté brouillonne qui dérange (flou dans les institutions à cause du MAO, ...).
On appelle ça le Flou artistique. Mais effectivement, je ne peux qu'appuyer, quand j'était arriver avec Selrach, la rédemption a été assez rapide. Assez vite j'ai pu être greffier, au cm d'aix ... Et assez vite Porte parole. Alors que ça aurait jamais été possible dans certains comté/duché. Par exemple à Alais, selrach a jamais réussi à dépasser le stade de consultant à l'animation, il donnait juste des idées mais avait pas accès au conseil. Je suis d'ailleurs quasi sûr qu'en LD j'y retourne maintenant, ils vont rien me laisser faire pasque je suis le nouveau perso d'un joueur dont le perso précédent a pillé une ville ... | |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
Nombre d'interventions : 486 Localisation InGame : Disparue Métier : Fantôme. Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Dona Fief : Bonnieux
| Sujet: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 05:29 pm | |
| - Citation :
- pasque je suis le nouveau perso d'un joueur dont le perso précédent a pillé une ville ...
alors ça si c'est pas de la ségrégation...franchement ça m'horripile ce genre de trucs...et après ils veulent nous donner des leçons! et de l'intérêt de rester anonyme en tant que joueur ^^ justement je pense que la "résurrection" est possible en Provence...d'ailleurs y en a plein qui le font ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? | |
| |
|
| |
| Suppression des villes de moins de 150 habitants? | |
|