| Suppression des villes de moins de 150 habitants? | |
|
+25misslafan29 vero5 M@rco Polo kika15 Eriberto Sciudenti Guirre Istanga kataribe Milady madnight belissende_de_biel RdH Doch Otto Karolinger Adrian. Charly Atchepttas_Ysgarde Hersende ref1 CastelOrAzur Gobseck Prunille Iskander Yluxe Gabcha de Cianfarano 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otto Karolinger Jsépakoi
Nombre d'interventions : 290 Localisation InGame : Provence Métier : / Date d'inscription : 31/05/2010
Feuille de personnage Nom: von Karolinger Titre de noblesse: Senhor Fief : Cavalhon Imperial
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 05:56 pm | |
| Flood veut dire inondation. Le débat sur le flood sec et le flood mouillé est donc tranché. CQFD. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 06:26 pm | |
| | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 07:23 pm | |
| de toutes façons....
Je crois que le problème, pour être tout à fait franc avec vous, est que vous n'avez jamais vraiment bien saisi la question
^^ | |
|
| |
RdH Mystère
Nombre d'interventions : 1176 Localisation InGame : Draguignan Date d'inscription : 11/04/2010
Feuille de personnage Nom: De Habsbourg-Carnoux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 07:52 pm | |
| - ref1 a écrit:
- Ils feraient mieux de prendre leur vrai argent et de refaire des campagnes de pub. C'est depuis qu'ils ont arrêté (ou très fortement ralenti) que les joueurs se mettent à manquer.
[...]
De toute façon, la perte des ville, ça fait un moment l'on en parle. On n'avait pas trop trop le choix. - CastelOrAzur a écrit:
- C'est triste à dire, mais c'est sans doute un mal pour un bien. Perso, je préfère faire bouger mon COA et continuer de RPiser ailleurs, plutôt que de me le laisser mourir seul parmi les tamagos. Si c'est ce genre de joueurs que nous perdrons, je ne pleurerai pas.
- Gobseck a écrit:
- Faut dire qu'ils on un peu deconnés aussi avec la création de toute les provinces du sud ouest ... Z'aurait dû en faire moins ... ou pas d'un coup ... Le temps de voir quoi ...
Je plussoie à tout ça. - Otto a écrit:
- La Provence est, malgré pas mal de défauts, une zone du plateau ou il est quand même relativement facile de jouer et de s'élever à n'importe quel roleplay sans trop de difficultés tant qu'on participe réellement. Pour bien connaître la province, je me souviens d'une totale inconnue devenue comtesse en un mois, d'un nouvel arrivant devenu président du parlement 6 jours après son inscription, d'un tout nouveau chancelier récemment arrivé ayant accès aux plus secrètes des salles secrètes,... Bref, côtés chances accordés aux personnages de faire leurs preuves et possibilités d'évolutions roleplays, c'est sans conteste une des provinces les plus jouables.
Ces évolutions fulgurantes (en particulier les 2 dernières) sont surtout du au fait que les joueurs derrière les persos en question avaient déjà vécu des expériences en Provence. Et là il y a eu un peu d'entente entre joueurs, au nom d'amitiés Hrp/Irl, donc par essence pas très RP qui a faussé le truc. J'avoue, mon perso en a profité (en particulier pour être nommé à la CSMAO de son jeune temps ou à l'AHAO, être élu au CC après 3 mois d'existence IG...). | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 09:07 pm | |
| - Citation :
- 42
Flagrant delit de flood là ... Vilain canard. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 09:41 pm | |
| - Citation :
Le flood (Floodhynchus anatinus) est une espèce de mammifère semi-aquatique endémique de l'est et du sud et du nord et aussi de l'ouest du jeu des royaumes renaissants, y compris en Tasmanie. C'est l'une des cinq espèces de l'ordre des monotrèmes, seul ordre chez les mammifères qui pondent des œufs au lieu de donner naissance à des petits vivants de plus de cinq lignes (les quatre autres espèces sont des échidnés, c'est à dire qu'ils écrivent entre une et cinq lignes). C'est la seule espèce survivante de la famille des Animatorhynchidae et du genre Forumrhynchus bien qu'un grand nombre de fragments d'espèces fossiles de cette famille et de ce genre aient été découverts. Surtout sur des fora anciens que plus personne n'utilise.
L'apparence bizarre de ce mammifère pondant des œufs, muni d'aiguillons venimeux, à la mâchoire cornée ressemblant au bec de canard, à queue de castor, qui lui sert à la fois de gouvernail dans l'eau et de réserve de graisse, et à pattes de loutre a fortement surpris les premiers lecteurs qui l'ont découvert et bon nombre de naturalistes et de censeurs européens ont cru à une plaisanterie. C'est l'un des rares mammifères venimeux : le mâle porte un aiguillon sur les pattes postérieures qui peut libérer du venin capable d'infliger de vives douleurs à un être humain lors de la lecture. Les traits parfois originaux du flood en font un sujet d'études important pour connaître l'évolution des pensées et en ont fait un des symboles de tous les fora : il a été utilisé comme mascotte pour de nombreux évènements nationaux et il figure au verso de la pièce de 20 écus en circulation sur les RR.
Jusqu'au début du XXIe siècle, il a été chassé pour sa fourrure mais il est protégé à l'heure actuelle. Bien que les programmes de reproduction en captivité aient eu un succès très limité et qu'il soit sensible aux effets de la pollution, l'espèce n'est pas encore considérée comme en danger.
Il me semblait bien que le Wiki en parlait, de ce flood.
Donc il pond des œufs, c'est Wiki qui l'a dit. :shock: | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 09:44 pm | |
| Han le vilain manipulateur !! Wiki dit ça : - Citation :
- Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.
Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché. Donc en fait, moi je fais plutôt du troll ... C'est moins classe quand même ... Flood ça fait bien ... Floooood ... ouais ça fait bien | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 09:49 pm | |
| Damned !!! Je suis pris !!!
On respecte plutôt ta définition depuis quelques temps... | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| |
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 10:26 pm | |
| :D
Ouais, c'est assez ressemblant.
Mais moi j'ai une patte en plus hein.
Puis on voit pas mes cornes là, pourquoi ?
| |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 10:26 pm | |
| | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 10:27 pm | |
| | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 10:35 pm | |
| Ta femme avait pas encore dû ...
Euuuuh t'était jeune à l'époque c'est pour ça ! | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 10:38 pm | |
| J'étais déja un vilain petit canard, oui. Et je suis devenu un vilain grand cygne. | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 10:40 pm | |
| Ben le flood il a une tête de pokémon ! | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 14/01/11, 10:47 pm | |
| Et il a des supers pouvoirs !
J'aurais plutôt dit un vilain gros dindon ... m'enfin ... | |
|
| |
Otto Karolinger Jsépakoi
Nombre d'interventions : 290 Localisation InGame : Provence Métier : / Date d'inscription : 31/05/2010
Feuille de personnage Nom: von Karolinger Titre de noblesse: Senhor Fief : Cavalhon Imperial
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 15/01/11, 02:40 am | |
| - Ernest a écrit:
Donc il pond des œufs, c'est Wiki qui l'a dit. :shock: Tu es plutôt ovoantéfloodiste ou ovopostéfloodiste ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 15/01/11, 10:25 am | |
| - Ernest a écrit:
-
- Citation :
L'apparence bizarre de ce mammifère pondant des œufs, muni d'aiguillons venimeux, à la mâchoire cornée ressemblant au bec de canard, à queue de castor, qui lui sert à la fois de gouvernail dans l'eau et de réserve de graisse, et à pattes de loutre a fortement surpris les premiers lecteurs qui l'ont découvert et bon nombre de naturalistes et de censeurs européens ont cru à une plaisanterie. C'est l'un des rares mammifères venimeux : le mâle porte un aiguillon sur les pattes postérieures qui peut libérer du venin capable d'infliger de vives douleurs à un être humain lors de la lecture.
:shock: Où nous avons la superbe démonstration que ce jeu sert à tout et surtout à la reproduction d'espèce hors du communs. Où comment l'association de Réf, Castor et feu Provencao ça donne.... ça ! Ne recommencez pas à nous faire des petits les gonz'.. sinon ça va pas l'faire pour repeupler la Provence. Avis de recherche : qui est la mère, la Loutre ? |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 15/01/11, 10:27 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 15/01/11, 10:31 am | |
| /me sourit largement
Parce que la dernière partie m'a rappelé quelques souvenirs... |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 15/01/11, 10:51 am | |
| Il était venimeux Prouv' ? | |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
Nombre d'interventions : 486 Localisation InGame : Disparue Métier : Fantôme. Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Dona Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 15/01/11, 10:59 am | |
| - Otto Karolinger a écrit:
Tu es plutôt ovoantéfloodiste ou ovopostéfloodiste ? . On a déjà eu ce genre de débat avec le canard, aucune issue possible à ce genre de dilemme... | |
|
| |
Otto Karolinger Jsépakoi
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 15/01/11, 12:03 pm | |
| En même, si on commence à demander leur avis aux concernés... :inge: | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 15/01/11, 12:52 pm | |
| - Gobseck a écrit:
- Il était venimeux Prouv' ?
C'est pas le qualificatif que j'aurais choisi. ^^ | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? 15/01/11, 12:54 pm | |
| C'est quoi le qualificatif que t'aurais choisi ?
J'était pas là raconter moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression des villes de moins de 150 habitants? | |
| |
|
| |
| Suppression des villes de moins de 150 habitants? | |
|