Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]

Aller en bas 
+19
Alexa.
Adrian.
Atchepttas_Ysgarde
Eavan
richelieu1
Vitalia
misslafan29
Manon
madnight
monfort
Tristan_masselet
gabriel van hesling
Aliénor de Sabran
gnaaz
Francuski
mandra.gore
sabdel
agafana
Santiago Riccardo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
libertyy marseille
Dito d’ounour
libertyy marseille


Nombre d'interventions : 765
Métier : tirer le diable par la queue
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Nom: De RiseD
Titre de noblesse:
Fief : traite

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty02/12/12, 11:50 am

tstt tout ce qui s'oppose a toi, sont des révoltés?!
quand admettras tu que tu n'es pas parfait
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty02/12/12, 11:51 am

Oublierai tu ton procès pour HT?
Rappelle moi le motif?
Revenir en haut Aller en bas
libertyy marseille
Dito d’ounour
libertyy marseille


Nombre d'interventions : 765
Métier : tirer le diable par la queue
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Nom: De RiseD
Titre de noblesse:
Fief : traite

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty02/12/12, 11:56 am

voyons voire,
je te savais pas oublieux a ce point là ..mais je vais te le rappelai dans ma grande bonté


Citation :
emménagement sans autorisation et présentation au poste de maire à Marseille

alors au cas ou tu l’aurai oublié aussi n'oublie pas que tu as été jugé BENET
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty02/12/12, 12:18 pm

Et moi jadis excommunié.

PASTIS a un réel projet pour l'Eglise de demain.















(joke).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty02/12/12, 03:07 pm

non santi je m'en moque de ton excommunication!
l'Eglise ce n'est pas mon soucis!

mais tu as allégrement pillé, déstabilisé le marché arlésien pendant des mois..
Espoir pourrait mieux le dire que moi..
Tu t'ai prit combien de procès pour esclavagisme, pour escroquerie, pour trahison, pour pilage de mairie...
Que sais ce encore!
c'est celaqui fait de toi que n'a pas ta place dans un CC digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty02/12/12, 03:10 pm

Pour quelles raisons un pilleur, déstabilisateur, esclavagiste, escroc, traitre et que sais-tu encore, n'aurait pas plus sa place au CC que toi ?

Pour quelles raisons un pilleur, déstabilisateur, esclavagiste, escroc, traitre et que sais-tu encore, ne pourrait-il pas faire un meilleur conseiller comtal qu'un homme blanc comme la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty02/12/12, 05:33 pm

tout simplement car les Conseillers Comtaux représentent les Provençaux,il sont là pour déterminer la loy...

par définition, un briguant peut difficilement représenter le Peuple Provençal, un voleur peut manifestement pas créer la loy..

c'est la palice..
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty02/12/12, 05:36 pm

Trouves-tu que je représente moins les provençaux qu'un français venu de nul part et qui a emménagé il y a un mois ici, et qui aujourd'hui se présente ?
Quant aux lois, j'ai été avocat, Procureur à la CS, même bâtonnier. Tu vois, la loi, c'est pas incompatible avec le brigandage, surtout quand ces périodes sont bien distinctes et séparées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty02/12/12, 05:46 pm

tu es un Provençal certes
Mais c'est comme Adrian & sa Libb
son comportement de traite lors de la déclaration d'indépendance, la construction de sa nave sans contrat, ses prises de positions anti MAO..

Lui comme toi vous étes Provençaux.
mais vouloir siéger au CC ..
Vous trainez des casseroles.....
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty02/12/12, 05:52 pm

N'as-tu jamais fait d'erreur en tant que Conseiller comtal ? Commissaire aux mines par exemple ?
Je pense que tu as fait perdre plus d'argent à la Provence qu'Adrian ou moi. Pourtant, tes multiples erreurs qui sont les tiennes te sont pardonnées et te semblent "normales".

Tu vois Mandra, personne n'est blanc. Certains le sont moins que d'autres, peut-être, mais au final, on est plus ou moins tous pareils.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
sabdel
Légende Provençale
sabdel


Nombre d'interventions : 3920
Localisation InGame : Arles
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Nom: de Gelbique Taskowski
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty02/12/12, 06:36 pm

Citation :
sab qui suit ce qu'on lui sans guère plus..

N'a pas tout compris mais devine ce qu'il a voulu dire.

Ah parce qu'il faudrait te suivre dans toutes les bonnes idées que tu proposes pour trouver grâce à tes yeux ???

Le trouve comique au fin fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty02/12/12, 07:59 pm

Je vais te dire Mandra

Santi on sait tous ce qu'il est dans aucune surprise

Mais quand je vous ai dis que Alberto Miss Max volaient du bois sur Arles là çà ne choquait personne sauf moi!!

Quand je vous ia dis que Nathy favorisait Marseille idem!

Des Conseillers ont le droit du faire ???

Vous me faites bien rire avec vos relations copinages!

Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty02/12/12, 08:53 pm

Santi tu parles de quoi en erreur?
quand j'ai investi dans la mine de fer de Marseille par exemple?

je peux prendre exemple de la mine de fer d'Arles..
Qu'est qu'on a ps entendu sur laly...
Résultat: avant une bonne moitié du temps on était entre des pertes quotidienne et des gains ridicules. Aujourd’hui, on gagne quasiment jamais moins de 10 kilos de fer par jour..
En effet, investissement catastrophique il n'y a pas à dire!

je suis certain que si on faisait les 2/3 niveaux qu'il manque à la mine de fer de Marseille pour être rentable et si on voulait bien être réactif sur les salaires!
On pourrait bien mieux s'en tirer!
mais là on se plaint tout en refusant de bouger..



Se tourne vers sab

évidement pas toutes!
je me doute par exemple que sur la religion je suis en aiguillon

Mais qu'en tant que bailli, tu bouges pas sur les salaires miniers, même pas faire un essai, même pas de 10deniers!
c'est franchement aberrant!


puis vers Espoir
tu parles copinage
Je te renvois surtout vers le néant de notre justice..
des peines ridicules, ds acquittements sans queue ni têtes, quand tu veux être dur alors la csmao s'empresse de casser ls jugements ..
sans parler des non occupation de poste...
ou de proc suprême qui échoue à intégrer le barreau....
avant de parler de copinage faudrait deja un vrai barreau, un vrai bâtonnier ........... quelque chose qui tienne la route
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty02/12/12, 09:00 pm

écoute en grinçant des dents. Inutile de concourir à celui qui aurait le dernier mot, surtout vu comme le niveau volait bas.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty02/12/12, 09:44 pm

Alexa. a écrit:
richelieu1 a écrit:
Quand à vos questions, je veux bien répondre à toute question du moment que ca ne tourne pas au lynchage ou à la critique gratuite.

En tout cas vous n'avez pas répondu aux miennes et pourtant je vous ai écrit en MP pour que ce ne soit pas du lynchage, daté du 25 novembre,. Faute de réponse je publie copie de mon MP içi pour avoir peut-être une réponse.

Citation :
Bonjour votre Illustre Grandeur,

je me nomme Alexa et suis Arlésienne.

Je m'adresse à vous car votre Procureur et CAC ne répond jamais et ne fait pas son travail.

Je lui ai écrit 2 fois pour lui proposer des boules de neige pour investir pour les fêtes sans obtenir une seule réponse. Si elle a trop de boulot partagez les postes au lieu de tout remettre entre les mêmes mains pour justifier les prochains annoblissements.

J'ai aussi attendu un procès derant 5 mois pour que depuis 2 semaines il soit ouvert et qu'il reste en plan. Vous adressez vos félicitations à votre pôle Justice dans le rapport hebdo mais si vous vous intéressez à la salle du tribunal vous verrez que en gros les réquisitoires sont pas faits, les témoins, pour le mien un membre du Conseil, ne viennent pas et que les traitres qui ataquent le Château sont accusés par la Juge à ....... 1 ou 2 jours de prison si je me trompe pas. C'est un appel au crime. Mais ce qui m'a fait rigoler c'est que la comtesse précédente était venue témoigner avoir reconnu l'accusée formellement et que la Juge a contredit cette identitifcation et donc valu un jugement en forme de paquet cadeau.

Car tout de même, attaquer le château et recevoir si peu c'est un appel au crime. Moi j'ai payé de 45 jours d'alitement pour avoir défendu ma ville contre les Chasseurs et je vous assure que plus jamais il faudra me demander de le refaire pour les membres de votre gouvernement qui se foutent de la Justice.

Je suis déçue du comportement de vos conseillers : ceux qui parlent le plus sont ceux qui en font le moins.

Alexa Santos Cabral

C'est transmis au CC.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel van hesling
Dito d’ounour
gabriel van hesling


Nombre d'interventions : 811
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Nom: van Hesling
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty02/12/12, 10:11 pm

mandra.gore a écrit:
tout simplement car les Conseillers Comtaux représentent les Provençaux,il sont là pour déterminer la loy...

par définition, un briguant peut difficilement représenter le Peuple Provençal, un voleur peut manifestement pas créer la loy..

c'est la palice..

Tu te fout de qui là vous êtes les premiers a ne pas respecter les lois
on remplirai des pages avec toutes les infractions commises par ce Conseil par rapport a la charte des conseillers

Vous n'êtes qu'une bande de j'en foutre qui voulez donner des leçons rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexa.
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Alexa.


Nombre d'interventions : 17
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Nom: Santos Cabral
Titre de noblesse:
Fief : Aucun

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty03/12/12, 03:46 pm

espoirdumarais a écrit:


Simplement parce qu'en Provence il n'y a que des Laches!!! Vous êtes incapable de vous révolter de dire Stop!


quel mépris et quelle haine pour vos semblables ! Juste parce qu'ils ne veulent pas suivre VOS idées ? Vous faites peur mais surtout rire si vous pensez que les provençaux sont lâches. Si ils sont à vous entendre convaincus par vous, osez le verdict des urnes.

Pour répondre à Santi sur le fait que Comté et Marquisat ont rien à voir, je ne suis pas d'accord du tout. Beaucoup le pensent mais nous formons un tout-

Je vous remercie PP Pas facile d'avoir vu ma demande la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty03/12/12, 04:20 pm

Je ris franchement

Bin ma petite dame cette Phrase ne s'adressait pas a vous mais à Mandra et à ceux qui savent de quoi je parle

Alors ne soyez pas concernée car vous ne connaissez pas le pourquoi de ma révolte!!!! Vous n'avez pas défendu Arles en prenant les armes contre les chasseurs bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty03/12/12, 06:52 pm

[/quote]



Pour répondre à Santi sur le fait que Comté et Marquisat ont rien à voir, je ne suis pas d'accord du tout. Beaucoup le pensent mais nous formons un tout-

.
[/quote]


Evidemment que nous formons un tout, puisque le Marquisat (sur)vit aux dépens de la Provence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty03/12/12, 07:48 pm

a mon tour de rire Espoir!

tu peux m'en reprocher des choses ca..
Mais être lache..
Cela fait des années que je suis milicien, que je suis soldat, que je répond à chaque mobilisation pour défendre Aix.
Alors pardon mais franchement tu me fais rire!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty03/12/12, 07:52 pm

Je te parle lacheté en couvrant les abus etc etc....Tu sais que je ne mens jamais quand j'affirme une chose

Elle est Vrai!

Le courage ne se trouve pas que dans les armes mais également dans la parole

çà fait deux moi que tu es au CC

As tu déposé des plaintes contre certains conseillers?
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty03/12/12, 08:09 pm

oulà déjà que je me fais traité d'hétérodoxe lorsque j'ose demander ce qui nous oblige a transporter les saintes armées...
J'ai demandé à la CSMAO de clarifier quand un Illustre peut refuser de valider un arrêté municipal
mais apparemment ils roupillent.. enfin comme d'hab..

tu sais comme moi que pour traiter une telle plainte faut vote majoritaire du CC .....pour l'obtenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty03/12/12, 08:14 pm

Et?

Tu attends quoi pour parler de tout çà dans ton rapport?

Tu attends quoi pour informer les villageois de ce qui se passe?

Peu viennent ici et tu le sais

Tiens Laly combien de manquement? Il y a eu des excuses d'adressé aux Provençaux?


Encore deux mois de Conseillers j'en foutiste!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel van hesling
Dito d’ounour
gabriel van hesling


Nombre d'interventions : 811
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Nom: van Hesling
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty03/12/12, 09:04 pm

Citation :
Tiens Laly combien de manquement? Il y a eu des excuses d'adressé aux Provençaux?



Voyons Espoir tu sais bien que la justice a deux visages en Provence on ne fera respecter la charte comtale que si ça peut servir a évincer une personne

Pour Laly et bien d'autres d'ailleurs, pas une excuse, pas une amende, pas une éviction et pourtant la loi est claire et au vu des manquements la moitier de ce ramassi de faquins auraient du passer la porte de sortie avec un coup pied aux fesses depuis longtemps

Un simple réglement une simple loi qui leur est propre ils ne sont pas capable de la respecter

Alors de quel droit seraient t'ils a même de légiférer , réviser ou de faire respecter le codex provençal ? pire c'est que l'on retrouve les mêmes têtes a la CSMAO, la Heraudrie ou autres Hautes Institution de Provence

Ils devraient tous être déchu de leur titre et fonctions car ils en sont indigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty03/12/12, 09:10 pm

Je sais tout çà Gab.....

Rien ne changera jamais........

J'en profite pour te faire mes Adieux car mon Procès je le gagne^^

Je fais comme tout ceux qui veulent vivre je quitte la Provence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du fer [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]
» PP [Doléance fermé le 21 Janvier 1461]
» FIFIFIFIFI [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]
» Souveraineté [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]
» Arsenal [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: