Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]

Aller en bas 
+19
Alexa.
Adrian.
Atchepttas_Ysgarde
Eavan
richelieu1
Vitalia
misslafan29
Manon
madnight
monfort
Tristan_masselet
gabriel van hesling
Aliénor de Sabran
gnaaz
Francuski
mandra.gore
sabdel
agafana
Santiago Riccardo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty03/12/12, 09:56 pm

T'es pas encore partis ? Pourtant depuis le temps que tu le dis on aurait pu croire que.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty04/12/12, 12:07 am

Non Espoir je ne taperai pas sur laly!
notre cumularde en cheffe qui a plombé les comptes alors qu'elle a été mise à ma place soit disant pour les améliorer à suffisamment baver sur elle!

Moi aussi je sature pas mal tu sais!
Il n'y a pas de renouveau du personnel et quand il y en a comme Alyxe on les dégoute en un mandat..

La Provence est perdu !
Elle va continuer à s'enfoncer et la quinzaine de bourricots qui ont tous les pouvoirs depuis des années et qui changent à l'occasion d'identité vont aller dans le mur!
le prochain CC y mènera tout droit vu la situation éco, vu les listes en présence et vu les décisions prisent..
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty04/12/12, 12:45 am

Hum, tu es au CC actuel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabriel van hesling
Dito d’ounour
gabriel van hesling


Nombre d'interventions : 811
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Nom: van Hesling
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty04/12/12, 12:50 am

Il croit qu'en brassant du vent et des paroles a tout va cela va le distinguer des autres il en oublie vite qu'il fait partie de la clique qui comme il dit " conduisent le comté dans le mur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty04/12/12, 06:34 am

Miss?

Tu y es aussi tu y fais quoi? Je serais curieuse de le savoir!

N'oublies jamais que tu fais partis de ceux qui ont volé la mairie d'Arles! Et que sans Hersende tu ne serais qu'une simple villageoise...De toute façon tu n'as aucune Noblesse!

Sinon je confirme

Alyxe a été dégouté en un tout petit mois...Même Arles l'a dégouté Elle a préféré quitter la Provence

Quand à toi Franc...Je me rapelle très bien t'avoir entendu dire ceci


Citation :
Et d'ailleurs je peux confirmer le fait que vos amis les chasseurs ont dit vouloir se venger. Je suis même prêt à mettre ma tête à couper la dessus et même je demanderai à Aristote de ne pas me renvoyer sur terre si ma tête tombe. C'est pour vous dire comme j'en suis persuadé de ce que j'avance.



Tu attends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty04/12/12, 11:02 am

oui je suis au CC et ?
je n'ai rien pu faire!
si j'étais resté cac j'aurai mené une autre politique c'est indéniable!
là cam on m'a enfermé dans les entretiens et basta!
j'ai passé tout le mandat à vouloir joué sur les grilles de salaires. On m'a toujours dit non...
le salaire arlesien est trop haut. On manque de mineurs a l'or. Je pourrai proposé -10 deniers au fer + 10 deniers à lor. Mais a quoi bon? Pour que ca soit refusé...
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty04/12/12, 11:32 am

Je cite Mandra en salle public du conseil :

Citation :
pourquoi je m’embêterai à proposer quelque chose pour qu'on me le refuse ?

Donc non,il n'a rien proposer car pour lui on lui refuse tout.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty04/12/12, 02:50 pm

espoirdumarais a écrit:
Miss?

Tu y es aussi tu y fais quoi? Je serais curieuse de le savoir!

N'oublies jamais que tu fais partis de ceux qui ont volé la mairie d'Arles! Et que sans Hersende tu ne serais qu'une simple villageoise...De toute façon tu n'as aucune Noblesse!


Tu devras vérifier tes informations.

Non, je ne suis pas au CC. je n'ai pas accès. J'y ai pas entré depuis le début de ce mandat.
C'est pourquoi je ne peux pas m'exprimer là-bas.

Et hélas, non plus, c'était pas Hersende qui était à l'orgine de mon parcours. Bien que tu me connais depuis un bout de temps. Mais tu n'étais pas présente depuis tout le début. Et puis toi, tu es Espoir, et tes choix vont avec.
Moi, mes choix sont à moi, et pas aux tiens.

A ma connaissance, je ne suis jamais jugée pour une pillage. Mon casier judiciaire est vierge. C'est juste des affirmations infondés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty04/12/12, 03:08 pm

Miss la menteuse hein....

Jamais été jugée pour Pillage non plus Miss et tu le sais

Le mensonge écorche ta bouche

Et je t'informe que mon casier judiciaire est vierge alors rajoutes encore un mensonge


Citation :
Informations du groupe
Nom du groupe: Adjoints au Pôle Economie
Description du groupe: Fonction para comtale
Votre statut: Ceci est un groupe fermé: plus aucun utilisateur accepté

Modérateur du groupe
richelieu1 11525 Brignoles
Membres du groupe
alastor54 4578 aix
Doch 6764 Arles
Hersende 32470 Forcalquier
Laly56 451
LedZeppelin 8375
misslafan29 10602 Arles



Et tu mens encore! Tu es adjointe pôle écco donc tes accès!

Sinon si ton casier judiciaire est vierge c'est tout simplement parce que personne ne porte plainte contre les Nobles mais moi je sais que tu as volé sur Arles du bois et pas qu'un fois!!!!!

C'est çà que je voulais dire en disant sans Hersende il y aurait eu procès pour vol!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty04/12/12, 05:21 pm

Citation :
Citation :
Et d'ailleurs je peux confirmer le fait que vos amis les chasseurs ont dit vouloir se venger. Je suis même prêt à mettre ma tête à couper la dessus et même je demanderai à Aristote de ne pas me renvoyer sur terre si ma tête tombe. C'est pour vous dire comme j'en suis persuadé de ce que j'avance.

Tu attends quoi?

C'est quoi le rapport ?

Et puis c'est pas comme si vous aviez pas essayé de revenir mais vous avez vite senti que personne ne voulait vous suivre, enfin toi tu as essayé, mais tu as juste foiré une fois de plus. Donc au final non ma tête reste bien là où elle est.

D'ailleurs quand j'ai dis ces mots là tu n'étais pas dans le coin donc comment tu as fais pour m'entendre ?

A moins que tu te déguises ?

Attend que je me rappel qui était présent. Un gars à l'accent étranger de chez pas où, et deux autre guss. Arf difficile de s'y retrouver avec toutes ces personnes qui viennent parler 10 minutes et disparaissent de la circulation après.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty04/12/12, 05:36 pm

Tu as dis que je revenais

Tu m'avais même vu me présenter a la mairie d'Arles puis au Conseil Jamais il n'en a été question

Pourtant on me l'a demandé de reprendre la mairie même des villageois dont tu tomberais sur le cul si tu savais leur nom

Quand a me déguiser non et tu le sais

Dés'espoir est mon frère tout le monde le sait alors ne joue pas l'ignorant çà te va mal


Le rapport entre ta lacheté et mon départ?

Bin j'assume j'ai quitté la Provence c'est la 1ere fois que je le dis avant je partais en cure de remise en forme

Donc ta tête?


Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty04/12/12, 05:58 pm

Mais tu racontes vraiment n'importe quoi c'est assez extraordinaire.
Je sais pas comment tu fais.

Bref que certain te demandent de te présenter je m'en tape mais à un point ! Tu pourrais me donner des noms que ça ne changerait rien du tout.

On sait bien toi et moi pourquoi tu es revenu et que tu as essayé de faire passer ton petit message à la con les autres c'est des méchants, seuls les chasseurs sont gentils blablabla.

Et pour ton soi-disant frère. Tu m'excuseras il l'a jamais dit. Il se présente comme un de vos amis... ou alors je confonds avec un de vos autres messagers. À force on s'y perd.

Bref au final ma tête reste bien en place.

Tu avais une idée en tête tu'as foiré. maintenant tu vas t'installer ailleurs parce que tu as compris que tu n'arriverais à rien dans l'immédiat.
J'espère au moins que tu vas habiter vers Genève tu sais le coin que tu arrêtes pas de présenter comme l'endroit idéal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty04/12/12, 06:09 pm

En effet je pars car je sais qu'en Provence je n'ai plus d'avenir...On préfère laisser des Miss et Cie au Conseil...

Je ne suis pas la 1ere à partir pour cette raison et je ne serais pas la dernière

A Geneve il y a tous les Provençaux déçu par la Provence là bas donc Non je n'y retourne pas m'installer

Je vais choisir un Duché ennemi à la Provence avec un peu de chance on viendra vous faire la guerre^^

Tiens sans aller trop loin le Languedoc, ils ont toujours la haine envers la Provence
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty04/12/12, 06:14 pm

Fais attention tu pourrais encore avoir un échec sur un coup comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty04/12/12, 06:32 pm

Le Languedoc qui a un arsenal sans avoir eu à se prostituer soit dit en passant. Je salue d'ailleurs les trois conseillers qui semblent avoir gardé leur fierté.

Tu peux pas la fermer un peu Francuski ? Espoir fait ses adieux et elle s'en va effectivement. Toi tu cries presque à chaque fois que tu l'ouvres que tu fais plus pour la Provence que n'importe qui et on attend toujours de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty04/12/12, 07:09 pm

Tu sais Franc le seul échec que j'ai subis

C'est celui de faire confiance à Hersende Miss et la Cie

Le reste n'était pas un échec bien au contraire.....çà m'a apporté énormément



Je souris et prend Manon par le bras


Allez Manon En route

Ceci sera notre dernière intervention!

Franc fait partit de la "Miss et Cie"
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty04/12/12, 08:34 pm

sourit a Manon
c'est bien rare que tu salues mon travail...
mais il est vrai que je suis libre d'opinion
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty04/12/12, 08:34 pm

Si c'est ton seul échec... Et après tu viendras dire que les Provençaux se voilent la face. Mais je peux comprendre à ta place... non mais qu'est ce que je raconte je serai jamais aussi mauvais.

Manon t'as encore raté une occasion de te taire. J'ai pas parlé de ce que j'ai fais pour la Provence.

Allé bon vent.
Je vous souhaite de réussir ailleurs. En tout cas plus qu'ici. Ce qui ne sera pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty04/12/12, 08:38 pm

Bah, si tu parlais de ca, j'ai seulement accès au pôle économie uniquement, et pas au CC.
Mais tiens, bizarre, tu parles jamais d'autres adjoints. S'il y a un problème. Oh tiens, c'est Miss qui fait mal son travail. Et les autres adjoints, tiens?

Bref, c'est votre problème d'interprèter à votre façon.

Revenir en haut Aller en bas
agafana
Dito d’ounour
agafana


Nombre d'interventions : 967
Date d'inscription : 28/11/2010

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty05/12/12, 02:47 pm

faut reconnaitre que la provence se depeuple ... ou n'attire plus personne
Les vieux ici s'engraissent d'un petit pouvoir qui n'interesse personne outre l'intra muros provençale
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty05/12/12, 09:01 pm

Balsca passant par là se gratte les fesses en écoutant les discussions, histoire de tout rapporté à son maître Eliox.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa.
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Alexa.


Nombre d'interventions : 17
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Nom: Santos Cabral
Titre de noblesse:
Fief : Aucun

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty06/12/12, 12:49 am

Vous avez pu avoir une réponse Porte-Parole ?
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty06/12/12, 09:46 am

J'ai retiré les interventions.


Dernière édition par gnaaz le 06/12/12, 11:06 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty06/12/12, 10:14 am

une citation de propos d'un conseiller comtal n'est pas une réponse du cc!
le pp ne semble pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty06/12/12, 10:18 am

Si le CAM se soucier plus de l'économie que du travail du PP,la Provence aurai déjà des mines pleine.
C'est à la personne qui fait la doléance de juger si la réponse est correct ou pas et non au CAM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la Provence [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PP [Doléance fermé le 21 Janvier 1461]
» Du fer [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]
» Arsenal [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]
» CSMAO [Doléance fermé le 21 Janvier 1461]
» commerce [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: